“Très très belle surprise”

Avis sur Villa des dunes

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Magnifique villa proche d'Essaouira - vue mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jihane O
Agadir, Agadir, Morocco
“Très très belle surprise”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en novembre 2019

Des sourires, une gentillesse exemplaire, un service, une propreté irréprochable et un calme absolu...Nous y sommes allés en couple pour une seule nuit le week end dernier ( que je trouve insuffisante); Ce fut une charmante découverte. L'établissement est très bien entretenu, décoré avec beaucoup de goût et offre des prestations haut de gamme. Le cadre est reposant, magnifique et niché en pleine verdure. La suite est spacieuse, lumineuse, juste à bonne température et offre une vue imprenable sur la piscine et le beau paysage. Le petit déjeuner est bon et copieux à la marocaine, le dîner était raffiné bien exécutée (mention spéciale pour le ze3louk et la salade de carotte les meilleures que j'ai mangé, ainsi que pour le tagine de poulet au Smen beldi que mon chéri a apprécié) la tarte au dessert maîtrisée, aussi bonne que jolis a regarder. aussi on a pu faire à Table connaissance à d'autre hôtes très sympa venant d'Angleterre.

Ce fût un grand plaisir, c'est sur qu'on y reviendra lors de notre prochaine escapade en moto à Essaouira, Je conseille les yeux fermés.

Jihane & Ali

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
nathalie...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Le paradis”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un endroit féerique :jardins magnifiques et bien entretenus, chambres spacieuses et belles,joli piscine,des hôtes extraordinaires.Beaucoup de goût.

Date du séjour : décembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer