“Génial”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur VILLA BABOUCHE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon d'accueil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
klingler...
“Génial”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Comme dans le titre la villa et son environnement sont génial. Très spacieuse et fonctionnelle vous ne manquerez de rien ! De plus nombreuses sont les activités à faire et les commerces à proximité ne manque pas ! Nous avons été très bien accueilli et avons passé une super semaine.

01 févr. 2018
Bonjour Marc
Je vous remercie pour votre retour, il est toujours agréable de constater que notre environnement vous a plu et que vous avez passé de bon moments à la villa Babouche
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Companion...
“excellentissime”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe villa. Pour dire vrai, les mots ne suffisent pas, le mieux est de venir y séjourner et de profiter au maximum du charme de cette demeure chaleureuse.

01 févr. 2018
Merci d'avoir apprécié votre séjour à la villa Babouche et d'en avoir apprécié le charme de celle çi
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Pierre S
“Un séjour de rêve ”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique maison qui allie le charme du traditionnel avec le confort moderne. Ajoutez à ça une dose de décoration de tres bon goût des proprio et une piscine pour se rafraîchir, assurément un havre de paix pour se ressourcer dans le dépaysement.
Idéalement placé à proximité des axes principaux
10 mn d'Essaouira en voiture
Et sur la route d'Agadir.
On etait également à 20 mn du spot de surf de Sidi Kaouki.
Nous recommandons cette Villa

05 sept. 2017
Merci Pierre pour votre avis, soucieux du confort de nos visiteurs, nous continuons d'améliorer nos prestations
Au plaisir de vous revoir à la villa Babouche
ViviKnobl...
“Une magnifique villa toute bleue pour des vacances tranquilles et sportives”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout près d'Essaouira, une villa magnifique et pas trop isolée des autres habitations. Belle allée, avec parking à l'intérieur du parc. Superbe piscine pour nager ou se prélasser.
Le bleu Majorelle de la Villa nous dépayse complètement et la porte d'entrée d'époque, immense, est une invitation au voyage.
De belles chambres, décorées avec gout, avec une salle de bain assortie pour chacune... bref, 8 personnes confortablement installées.
Nous déjeunions tous les jours dehors, à l'ombre d'une pergola, et la possibilité d'avoir des repas typiques par une très bonne cuisinière est tout simplement le nec plus ultra.
Activités et commerces sont tout près de la Villa Babouche.
Je recommande cette location pour une semaine de rêve, en toute tranquillité, en famille ou entre amis.

16 mai 2017
Merci Vivi pour votre commentaire et votre belle description
Nous serons ravis de vous revoir à la villa Babouche
crystelvi...
Lantéfontaine, France
“Villa Babouche : depaysement et calme garanti”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A moins de 15 min de l'aéroport, au cœur du village de Ghazoua, cette jolie villa est très agréable à vivre, tant dans ses espaces extérieurs ( terrasses, piscine, jardin ) que dans ses espaces intérieurs ( jolie décoration typiquement marocaine).
Toutes les chambres sont équipées de salle de bain et sont personnalisées avec beaucoup de gout.
Avec une multitudes de sorties à faire dans les environs (Dromadaire, quad, visite d'Essaouira avec sa médina...) cette destination est idéale pour un séjour entre amis ou en famille.

Votre tranche d'âge 35-49
16 mai 2017
Merci Crystel , ravie que votre séjour vous ai plu
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à la villa Babouche
jmrenard
Thionville, France
“Vacances en famille”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Idéal pour y passer des vacances en famille ou entre amis.
Toutes les pièces ont étaient rénovées. Plutôt sympa.
Grande piscine et vaste jardin sans vis à vis, super reposant.
La médina d'essaouira à environ 8km, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et à visiter.

25 févr. 2017
Merci pour votre commentaire, ravis que notre villa et votre séjour à Essaouira vous ait plu, nous vous accueillerons toujours avec plaisir
Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer