“Formidable!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
terrasse piscine Piscine
terrain de pétanque
Beldi la gentille
Mimi la câline
Mimosa le coquin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jmbtse
“Formidable!”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison exceptionnelle, rénovée avec beaucoup de goût. Jardin agréable avec belle piscine sans vis à vis. Environnement authentique. Proche d'un supermarché.
A quelques kilomètres d'Essaouira et des plages.
Nous avons apprécié la gentillesse et l'aide d'Ayoub et du gardien Hussein.
Nous avons mangé souvent à la villa le soir car Iméne, la femme d'Ayoub, prépare à la villa de délicieux plats marocains.
Un grand merci aussi à la masseuse qui vient à la villa sur demande.
Nous avons tellement aimé cette villa que nous sommes restés une nuit de plus que prévu et nous espérons que nous y retournerons.

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Bonjour Jean Marc
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour
Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments , et que vous ayez apprécié notre havre de paix...
Soyez toujours les bienvenus à la villa Babouche
Valerie
jodrey69
Lyon
“Super sejour”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour à la villa Babouche. Grande maison berbère rénovée avec goût, spacieuse, grand jardin, grande piscine et espace de vie / repas extérieur. Et cherry on the cake pour les papas : terrain de boule.
Le staff de la maison est super gentil, et Imane est un cordon bleu local ( je recommande la soupe Harira)

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis
C'est pour nous une grande satisfaction que vous ayez apprécié la villa et que votre séjour vous ai été agréable
Vous serez toujours les bienvenus à la villa Babouche
Valerie
jmrenard
Thionville, France
“Superbe villa pour des vacances en famille ou entre amis”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

C'est la deuxième fois que nous louons Villa Babouche, et à chaque fois nous découvrons un nouveau jardin avec des plantes superbes et un bien joli bassin.
Les chambres très confortables et une literie de qualité.
La piscine de grande taille, le terrain de pétanque, la cuisine d’été a l’extérieur ont ravis nos amis.
Nous avons souvent dîné à la villa, car les repas préparés par Imane sont juste Excellents.
Nous espérons y retourner en mai 2019.
Agnès et Jean-Marie.

17 juil. 2018
Bonjour la famille Renard
Merci pour votre retour, vous êtes maintenant des habitués...soyez toujours les bienvenus à la villa Babouche
JeanClaud...
“Villa Babouche”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé d'excellentes vacances entre amis à la superbe et confortable villa Babouche de Essaouira.Les plats marocains cuisinés sur place etaient succulents et à un très bon prix. Très belle balade en quads proposés sur place.Piscine nickel pour se rafraichir après les multiples balades proposées.
A refaire en famille ou entre amis !!!
Jean-Claude et Francine de Belgique.

17 juil. 2018
Bonjour Jean Claude
Merci pour ce gentil commentaire et ravie que votre séjour à la villa Babouche vous ai à ce point séduit
Nous serons bien évidemment ravis de vous accueillir à nouveau
Marc S
“Une merveilleuse maison”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un séjour d'exception, un personnel aux petits soins qui vous concoctent de délicieux repas marocains sur demande.
Une maison de toute beauté, pensée pour vous faire plaisir dans un cadre magnifique. Cette location propose, entre autres, une promenade en quad avec repas à faire absolument, une masseuse professionnelle de talent qui vient à la villa.
Que du bonheur !

Votre tranche d'âge 65+
02 mai 2018
Merci Marc pour ce bel avis , nous sommes toujours heureux de voir que votre séjour vous a plu .
Soyez toujours le bienvenu, au plaisir de vous revoir à la villa Babouche
m0m02424
Lunéville, France
“super séjour!!”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018

Quelle belle surprise de découvrir la Villa Babouche à notre arrivée à Essaouira.
La rénovation intérieure et extérieure de cette villa traditionnelle berbère est très réussie.
on en prend plein les yeux à l'ouverture du portail, avec la villa toute bleue, la piscine, les allées du jardin décorées.
L'intérieur est également soigneusement aménagé et conforme aux photos de l'annonce.
Nous avons pu profiter de nombreuses activités aux alentours de la villa, un raid en quad dans les dunes, sur la plage et un parcours de golf.
Un énorme merci aux personnels de la villa qui étaient au petit pour nous et nous a permis de passer merveilleux séjour.

Date du séjour : mars 2018
20 mars 2018
Merci Momo pour ce beau retour, nous avons effectivement mis tout notre cœur à la rénovation de cette villa et sommes ravis que tu ai su l'apprécier
Sois toujours la bienvenue à la villa Babouche
Bouldo54
“trees belle villa berbère!!”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très agréable séjour à la villa Babouche,avec mon épouse et quels amis nous y avons passé 10 jours de rêve. Maison berbère très bien aménagée à l'intérieur comme aux abords de la piscine. En prime commerces à proximité,magnifique ville d'Essaouira , golf à 5 kms..Bref nous avons hâte d'y retourner.

Date du séjour : mars 2018
20 mars 2018
Merci pour ce gentil commentaire , soyez toujours les bienvenus
Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer