“Un très beau riad mais...”
3 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Etto

Riad Dar Etto
N° 2 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Villabé, France
“Un très beau riad mais...”
Avis écrit le 18 mars 2013

le riad est très beau, Said qui vous accueille est très gentil mais... vous êtes loin de tout, les repas sont chers et seulement corrects, nous nous sommes retrouvés sans eau et il a fallu que nous décidions de partir pour découvrir qu'il y en avait encore pour un jour ou deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cauterets, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Les photos parlent d'elles-mêmes ! Riad splendide avec un jardin et une piscine, idéal pour prendre le temps et profiter des merveilleux petits déjeuners de Latifa. Un très très joli cadre, un service parfait !
Merci à vous deux, Said et Latifa, pour toutes vos petites attentions quotidiennes. Merci à vous Bihi pour votre présence discrète, chaleureuse, et toujours bienveillante. Nous avons passé chez vous une semaine de bonheur en famille.
Les larmes de notre petite Ambre dans la voiture du retour, notre émotion sincère et partagée valent plus que tous les mots...
Nous reviendrons avec grand plaisir si l'occasion nous est donnée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Hautes-Alpes, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Ravissant riad à 10 km d'Essaouira, le silence y règne. Le jardin, la tente berbère, la piscine, le patio, tout est fait pour nous accueillir confortablement. Les chambres sont jolies, spatieuses et propres.
Merci à Said pour ta gentillesse et ton dévouement. Merci à Latifa pour la même chose mais également pour les bons petits plats (tagines, couscous, etc ..........)
Un conseil : testez le hammam et les massages
Quant au propriétaire, charmant, toujours prêt à rendre service pour rendre notre séjour encore plus agréable (comme si cela était nécessaire !)
Nous reviendrons si l'occasion nous est donnée. En tout cas nous recommanderons à notre entourage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Riad bien equipe au milieu de nulle part d'ou l'importance d'avoir louer une voiture au prealable(8kms d'Essaouira)
Piscine, tente berbere , chambre decore avec soin
Mais ne pas reserver la chambre de base qui est depourvu de salle de bains à l'exception d'une douche et d'un simple lave main
Petit dejeuner copieux
Merci à Said pour sa disponibilite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Oualidia, Maroc
Avis écrit le 22 avril 2012

Un peu difficile d'accès à cause de travaux de voiries au moment où nous avons séjourné.
Mais bon....Le proprio n'y est pour rien...et ça va s'arranger...
L’accueil est chaleureux...
Les chambres sont grandes et propres...Le petit déjeuner copieux et excellent..
Saïd a été à nos petits soins et a chouchouté notre chien...
Le riad en pierres traditionnelles nous a séduit.
Un excellent endroit à quelques minutes d'Essaouira avec des prix doux....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
orleans
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une semaine idéale dans ce très beau dar, de construction récente mais réalisé dans des matériaux traditionnels et magnifiquement décoré.
Beaucoup de charme et chambres très confortables.
On a aimé : calme, déco, piscine bien entretenue, tente berbère
A revoir : pas grand chose si ce n'est la terrasse solarium qui n'est pas équipée.
Sur cette même piste, Dar Etto est une alternative au concurrent Baoussala (également très beau et de qualité mais un peu cher)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons été agréablement surpris de trouver ce trésor à 1 km de la route principale vers Essaouira. Nous avons été accueillis chaleureusement avec un thé à la menthe et des pâtisseries. Le déjeuner buffet servi à notre table était frais et délicieux, et on propose un service pour le dîner aussi délicieux.. Les chambres sont confortables et propre. Le service est très personalisé, de plus la maison ne peut accueillir qu'un maximum de 10 invités car il n'y a que 5 chambres. Dans la cour, il y a une piscine, une tente berbère pour relaxer, et des beaux arbres et fleurs. Tout inspire calme et sérénité. Si vous recherchez un endroit pour faire le plein d'énergie, dormir dans le silence, et bien manger, le Riad Dar Etto est l'endroit par excellence.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Villa Gonatouki
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 16 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 19 sur 74 à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 7 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Riad Dar Etto ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Etto

Établissement : Riad Dar Etto
Adresse: Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Etto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Etto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Etto Essaouira
Hotel Riad Dar Etto Essaouira