“Juste époustouflant!”

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
“Juste époustouflant!”
Avis écrit le 1 août 2011

Absolument magique... La villa GONATOUKI nous a permis de passer une semaine inoubliable au Maroc. La villa est splendide, avec un personnel au petit soin, une décoration de gout, des chambres tant spacieuses que confortables. Le réseau des gérants, implanté à Essaouira depuis de nombreuses années, nous a permis de découvrir Essaouira dans les meilleurs conditions ainsi que les meilleurs adresses touristiques. Encore un grand merci à la villa GONATOUKI!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juin 2011

Une semaine de rêve dans ce riad extraordinaire tant de part son charme, sa déco, sa tranquillité, des piscines avec vue imprenables et la qualité de l'accueil reçu!
Le tout dans un coin tranquille, tout proche de la ville quand même pour profiter de toutes les activités d'Essaouira en quelques minutes!
Bref, on reviendra!

Avis écrit le 17 juin 2011

Une villa de rêve en bout de piste avec vue mer! Incroyable destination pour des vacances paradisiaques!
Un personnel accueillant, une déco de goût et un temps superbe pour courronner le tout!
On like!

Avis écrit le 16 juin 2011

Quelle semaine de rêve ! Un temps parfait, du soleil, un peu de vent pour le kitesurf et un lieu de détente idéal ! La décoration de Gonatouki est magnifique, le personnel très chaleureux, la cuisine marocaine succulente et la piscine appelle à la détente... En somme, tout était réuni pour passer du bon temps entre amis. Nous avions loué la villa pour tout le groupe et nous comptons bien revenir l'année prochaine pour faire découvrir ce lieu à ceux qui n'ont pas eu la chance de venir cette année. Merci à Nanie et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Terrasses privatives à l'étage
Avis écrit le 31 mai 2011

Le charme opère dès que l’on quitte la route principale pour suivre la piste rocailleuse qui mène à la Villa. A peine arrivés et déjà conquis... d'abord par la beauté des lieux puis très vite par l'authentique gentillesse de la maitresse des lieux , Nanie, qui n'en finit plus de se démener pour faire de vos vacances un moment inoubliable. En somme, nous n'avons qu'un regret : être partis et qu'un souhait : revenir au plus vite ! Mention spéciale pour la cuisine de Larbi qui rendra superflue toute sortie au restaurant ... Et, pour ceux qui hésitent encore parce que n'ayant pas de voiture sur place sachez que vous pourrez en louer une très facilement ou encore faire comme nous, c'est à dire circuler en taxi y compris pour se rendre à la Médina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2011

Lors de notre 2nd séjour à Essaouira, nous avons choisi de réserver une grande villa entre amis...et nous avons été bluffé par la villa Gonatouki!
Cette maison allait au delà de nos espérances, réservée en exclusivité, nous avons passé une semaine de rêve entre farniente au bord de la piscine, soirées entre amis autour des plats préparés avec soin par Larbi et excursions organisées par Nanie! Balade à cheval au coucher du soleil, massages relaxants à l'huile d'argan et virée en quad entre dunes de sables et criques sauvages!
Bref, je recommande ce logement!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 16 mai 2011

un acceuil par NANY exeptionel comme un membre de la famille que l'on a pas vu depuis longtemps dans un cadre fabuleux une gentillesse extreme un personel
devoue a l'image de NANY ;comme a la maison
tout de suite a l'aise une villa remarcablement tenue decoree avec gout et d'un tres bon confort a un prix qui vaudrait le double par rapport a ce qui ce fait au maroc
des conseils judicieux et des partenaires a la meme image (cheval quad visite golf massage ect;;;)a refair en restant plus de temps déja prevu entre amis ou avec toute la famille

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 20 sur 74 à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 8 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 74 à Essaouira
N° 6 sur 74 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 7 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira