“Acceuil chaleureux dans un décors de rêve.”
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Avis publié : 25 août 2011

La villa, le décors environnant, la médina d'Essaouira forment déjà un cadre idyllique.
A celà vous ajoutez la sympathie et l'efficacité discrète des hôtes... un esprit "zen" plane sur les lieux...
Ne plus avoir à se torturer l'esprit pour quoi que ce soit, laisser le désir émerger pour qu'il se réalise...
Une équipe de cuisinier-ères formidables et souriants...
J'ai beau chercher ce qui aurait pu me manquer, les mots me manquent !
J'ai adoré !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2011

Ca y est nous sommes revenus à la réalité après 2 semaines de rêve à la villa Gonatouki. Tout a été parfait: un cadre idyllique, un service impeccable, des repas délicieux, le soleil...Nous sommes partis à 10 adultes et 9 enfants et nous avons tous adoré notre voyage! Le message de Greg de Moncheaux résume tout a fait le ressenti de chacun du groupe. J'ai profité un max du superbe couloir de nage : plus de 35 kms de natation en 2 semaines, record à battre :-) .Merci à Bruno, Brigitte et tout le personnel pour ces moments inoubliables. A tout le groupe merci pour votre compagnie, A Greg et Fred merci pour la chambre!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Pour ce deuxième séjours avec Bruno le propriétaire, que dire à part "Excellent". Le riad est magnifique (et le mot est vraiment faible) avec un espace immense décoré avec goût et talent. Des chambres magnifiques, des espaces de vie permettant à la fois les grandes réunions d'amis mais aussi des endroits où l'on peut s'isoler pour lire, se faire masser ou autre et enfin les extérieurs avec un jardin magnifique, la piscine superbe et le couloir de nage où vous pourrez faire des kilomètres de nage tranquille le tout avec vue sur la mer..... et si on parle du service, vous retrouverez une équipe (les filles : Sana, Rhaola et Afida au sourire permanent et à la gentillesse inégalée, menées de mains de maître par la maitresse de maison Brigitte et les garçons : Larbi le cuisto aux tajines délicieux et Moustafa le jardinier qui fait bien plus que s'occuper du jardin) qui en plus de leur disponibilité permanente n'ont qu'une seule priorité : votre bien être ! L'ambiance villa familiale nous a permis d'être comme à la maison où les enfants sont les dieux et les parents les Rois. Et enfin Bruno, le prince des lieux pour qui la seule devis est "rien n'est impossible" vous apportera ce + que l'on ne retrouve nul part ailleurs et sans qui les vacances n'auraient pas eu la même douceur. Merci à toute l'équipe et notre seule destination au Maroc restera sans hésiter la VILLA GONATOUKI !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons découvert les Gonatoukiens et Essaouira en Juillet 2010 pour un 1er séjour de 10 jours, la décharge d'ions positifs fût tellement forte qu'un 2nd séjour s'est imposé à nous en 2011 et la encore la beauté du riad, la gentillesse du personnel de maison "Sana, Raoula, Rachida, Moustafa" et la cuisine authentique de Larbi nous ont transportés bien plus loin que nous ne pouvions l'espérer.
Gonatouki est donc bel et bien un havre de paix à quelques kilomètres de pistes "10 minutes" de la trés animées villes d'Essaouira.
Merci à Brigitte et Bruno véritables chefs d'orchestres de ce riad de rêve.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous n'y avons passe qu'une seule nuit et pourtant, nous en gardons un souvenir impérissable, tant par la magie des lieux que par l'accueil de Bruno et du personnel, toujours souriant et aux petits soins. Nous avons passe une très belle soirée, rencontre des personnes charmantes, passe du bon temps autour de la piscine... Bref, une très bonne alternative a la médina d'Essaouira, le meilleur moyen de réussir ses vacances sur le littoral marocain...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Absolument magique... La villa GONATOUKI nous a permis de passer une semaine inoubliable au Maroc. La villa est splendide, avec un personnel au petit soin, une décoration de gout, des chambres tant spacieuses que confortables. Le réseau des gérants, implanté à Essaouira depuis de nombreuses années, nous a permis de découvrir Essaouira dans les meilleurs conditions ainsi que les meilleurs adresses touristiques. Encore un grand merci à la villa GONATOUKI!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Une semaine de rêve dans ce riad extraordinaire tant de part son charme, sa déco, sa tranquillité, des piscines avec vue imprenables et la qualité de l'accueil reçu!
Le tout dans un coin tranquille, tout proche de la ville quand même pour profiter de toutes les activités d'Essaouira en quelques minutes!
Bref, on reviendra!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 12 sur 75 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 75 à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 11 sur 75 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 2 sur 75 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie de prix : 80€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira