“Atmosphère”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Lille
“Atmosphère”
Avis écrit le 29 août 2011

Lieu magique , situé dans un pays magnifique , avec des gens charmants , que cela change de la France . Le tout pour un budget trés abordable . Adresse à retenir , pour les vacances ou pour une escapade entre potes .La cuisine y est délicieuse et servie par une équipe chaleureuse qui se plient en 4 pour répondre au moindre de vos souhaits . On y trouve une atmosphère trés zen chaudement recommandée pour celles et ceux qui auraient les nerfs en pelote .

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Baisieux
Avis écrit le 26 août 2011

En effet ce slogan affiché par une célèbre chaine de restauration rapide correspondrait nettement mieux à la villa Gonatouki . En famille ou en solo , pour se reposer ou rayonner sur une région chaleureuse et accueillante , Que l'on aime la lecture ou le Kite surf . La villa est "L'Endroit" pour se ressourcer et passer les vacances idéales en fonction de ce que vous êtes . Bruno ainsi que tout le personnel ne seront pas étrangers à la réalisation des toutes les petites attentions qui feront de votre passage , un souvenir inéffable . Si ce n'est pas le paradis , on le toucherait presque du doigt .

Halluin, France
Avis écrit le 25 août 2011

Accueil exceptionnel et chaleureux. Personnel dévoué. Cuisine marocaine exquise et variée.Confort haut de gamme. Très calme. Décoration soignée et appropriée dans chaque pièce.Vue imprenable sur Océan et terres.Piscines agréables avec transats confortables.Services efficaces: Massages à domicile, taxi et locations diverses sur demande... Que du bonheur pour se ressourcer et pour découvrir Essaouira!

Lille, France
Avis écrit le 25 août 2011

Le Paradis existe .. nous y étions .. !!
Superbes vacances à la Villa Gonatouki , quel plaisir ..
Accueil excellent , cuisine 3 étoiles , lieu magique ..
Le tout avec une équipe en or , toujours à notre service pour notre plus grand bonheur..!
Merci à bruno et à son équipes pour ces moments inoubiables . A refaire sans aucin doute . Happy Gonatouki !

Lille, France
Avis écrit le 25 août 2011

La villa, le décors environnant, la médina d'Essaouira forment déjà un cadre idyllique.
A celà vous ajoutez la sympathie et l'efficacité discrète des hôtes... un esprit "zen" plane sur les lieux...
Ne plus avoir à se torturer l'esprit pour quoi que ce soit, laisser le désir émerger pour qu'il se réalise...
Une équipe de cuisinier-ères formidables et souriants...
J'ai beau chercher ce qui aurait pu me manquer, les mots me manquent !
J'ai adoré !

Baisieux
Avis écrit le 23 août 2011

Ca y est nous sommes revenus à la réalité après 2 semaines de rêve à la villa Gonatouki. Tout a été parfait: un cadre idyllique, un service impeccable, des repas délicieux, le soleil...Nous sommes partis à 10 adultes et 9 enfants et nous avons tous adoré notre voyage! Le message de Greg de Moncheaux résume tout a fait le ressenti de chacun du groupe. J'ai profité un max du superbe couloir de nage : plus de 35 kms de natation en 2 semaines, record à battre :-) .Merci à Bruno, Brigitte et tout le personnel pour ces moments inoubliables. A tout le groupe merci pour votre compagnie, A Greg et Fred merci pour la chambre!

Moncheaux
Avis écrit le 22 août 2011

Pour ce deuxième séjours avec Bruno le propriétaire, que dire à part "Excellent". Le riad est magnifique (et le mot est vraiment faible) avec un espace immense décoré avec goût et talent. Des chambres magnifiques, des espaces de vie permettant à la fois les grandes réunions d'amis mais aussi des endroits où l'on peut s'isoler pour lire, se faire masser ou autre et enfin les extérieurs avec un jardin magnifique, la piscine superbe et le couloir de nage où vous pourrez faire des kilomètres de nage tranquille le tout avec vue sur la mer..... et si on parle du service, vous retrouverez une équipe (les filles : Sana, Rhaola et Afida au sourire permanent et à la gentillesse inégalée, menées de mains de maître par la maitresse de maison Brigitte et les garçons : Larbi le cuisto aux tajines délicieux et Moustafa le jardinier qui fait bien plus que s'occuper du jardin) qui en plus de leur disponibilité permanente n'ont qu'une seule priorité : votre bien être ! L'ambiance villa familiale nous a permis d'être comme à la maison où les enfants sont les dieux et les parents les Rois. Et enfin Bruno, le prince des lieux pour qui la seule devis est "rien n'est impossible" vous apportera ce + que l'on ne retrouve nul part ailleurs et sans qui les vacances n'auraient pas eu la même douceur. Merci à toute l'équipe et notre seule destination au Maroc restera sans hésiter la VILLA GONATOUKI !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 20 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
N° 4 sur 74 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 5 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira