“L'Eden retrouvé”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
La Tour-de-Peilz Suisse
“L'Eden retrouvé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Gonatouki pour moi c'est synonyme d'énergie vitale. C'est un environnement magique tant par son architecture que par les hôtes et le personnel. Gonatouki c'est retrouver dans sa plénitude le sens même des mots convivialité, humanité, ouverture, disponibilité et respect. J'ai occupé cet espace 10 jours pour un stage de Conscience avec 17 personnes. C'est la première fois depuis que je donne des stages, que tout l'environnement se marie harmonieusement à ma dynamique. Pour simplement respirer ou voyager dans les étoiles, Gonatouki est la base idéale pour transformer le temps d'un instant, l'ordinaire en extraordinaire. Dajonus Adamus Miram

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Merci Miram pour l'énergie apportée à la villa dont l'équipe et moi-même avons profitée. J'aurai grand plaisir à en parler aux prochains hôtes et à leur montrer l'arbre de vie planté tous ensemble. J'avoue que les résultats obtenus avec les participants m'ont donné une forte envie de m'inscrire à ton prochain stage.

Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Très beau Riad, idéalement placé entre Essaouira et la baie de Sidi Kaouki, pour un séjour entre mer et campagne dans cette belle région du Maroc. Accueil très chaleureux par les propriétaires, personnels au petit soin ! Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour : cadre merveilleux, cuisine délicieuse et variée, Hammam, massage à la demande, cheminées dans les chambres, très grandes terrasses privatives, piscine et bassin de nage... De nombreuses visites à faire dans la région. Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Merci Anne Sophie pour ce commentaire. Ce fut très sympa de vous accueillir avec David. La prochaine fois il faut revenir avec les enfants! Vous avez dû les faire rêver en leur racontant. Leur avez vous montré des photos de l'énorme souk d'Had'dra? Je suis content que vous ayez pu à la fois vous reposer dans le calme et profiter en même temps des activités et des environs qui sont si beaux. A très bientôt.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette villa située à environ 10 km d'Essaouira. Sa situation en marge du village d'El Ghazoua assure la tranquillité. L'architecture de type traditionnelle de la villa confère aux lieux une atmosphère chaleureuse et raffinée. Notre chambre "supérieure" était dotée d'une grande terrasse, d'une cheminée, d'une grande salle de bain, le tout décoré sobrement et avec goût. La literie, ferme, est particulièrement confortable.
Bruno, le propriétaire, très communicatif, était toujours à l'écoute de nos besoins sans être envahissant et jamais avares de bons conseils. Le personnel, discret, était très amène.

Une voiture me paraît indispensable compte tenu de la situation de la villa. Pensez à demander le plan à Bruno avant d'arriver car les indications pour y accéder sont inexistantes.

Bref, un séjour exceptionnel dans cette villa où l'on se sent chez soi, pour les voyageurs exigeants que nous sommes !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Je vous remercie pour votre commentaire très sympathique. Ce fut un plaisir de vous accueillir tous les deux et je suis ravi que vous vous soyez sentis comme chez vous. Je sais que j'aurai le plaisir de vous revoir avec toute l'équipe qui m'a demandé de vous remercier de votre générosité. J'espère que la reprise n'est pas trop dure. J'ai suivi votre conseil et nous sommes en train de refaire le site Internet pour qu'il soit à la hauteur de la réalité. Merci et à bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Personnel attentionné et très aimable.
Une très belle Villa au calme avec deux très belles piscines.
La cuisine marocaine était excellente tous les soirs. Nous étions ravis de dîner à la Villa.

Parfait pour un séjour en famille et à nombreux.

La région est par ailleurs superbe et la location de voiture indispensable !
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Noisy- le- roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

les plus: accueil très sympathique de Brigitte la propriétaire des lieux, aux petits soins pour votre alimentation et vos petits bobos. Un hammam tout neuf avec possibilité de faire venir une masseuse très bien formées à plusieurs types de massages. Une nourriture locale avec de bons produits. une chambre spacieuse et joliement décorée; un personnel gentil et joyeux.
les moins: deux belles piscines mais non chauffées, mi octobre c'est très dur!il semblerai que ce soit en projet. Un accès depuis la route principale par la piste avec des poubelles éventrées éparpillées partout par le vent, ça fait désordre même si les propriétaires n'y peuvent vraiment rien. Le lit trop dur, mais c'est très personnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

A 15 minutes d'Essaouira, magnifique, grand, chaleureux,calme, luxueux, irréprochablement propre. Personnel discret et très aimable. Architecture remarquable avec une des deux piscines que rentre dans le bâtiment et 5 ou 6 salons immenses et superbement décorés.Allez voir vous-même. Rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

La villa est un véritable havre de paix, située au calme avec vue sur la mer. La décoration de la maison est faite avec beaucoup de goût et ce dans chaque pièce.
L'accueil a été parfait, le service irréprochable et la cuisine à tomber !!
La disponibilité du personnel relève du jamais-vu, ils prennent même le temps (selon la fréquentation) de vous accompagner dans vos visites ou vos achats !
Les recommandations sur les excursions ou activités étaient parfaitement ciblées.
Bref, un endroit magique où l'on se sent bien, détendu, donc comme nous le disons dans notre titre, des vacances inoubliables !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 20 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
N° 4 sur 74 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 5 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira