“Bien-être” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Angers, France
“Bien-être”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Belle et originale villa, grand confort, chambre avec feu de cheminée, personnel et propriétaire aux petits soins...Merci pour cet accueil, charmante rencontre, escale bien-être...
Doux souvenirs de Gonatouki...
Bise à Bruno, bonne préparation pour le mariage de ton fils et embrasse bien tout le personnel si attentionné...
Merci encore.
Gonatouki au km 8!!
C.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Le plaisir de cette rencontre a été largement partagé. Merci de le prolonger par ce bon commentaire. Oui, le mariage de Grégory s'est merveilleusement déroulé. La fête a battu son plein pendant 3 jours et les mariés étaient magnifique dans ce cadre idyllique.

Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Bruno et son équipe nous ont accueillis avec chaleur ce qui a rendu notre séjour très agréable. La maison est magnifique et surtout très bien agencée ce qui nous a permis de nous sentir rapidement "chez nous" tout en bénéficiant d'un service discret, efficace et rapide. Merci encore à tous pour cet excellent séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Sophie pour ce sympathique commentaire et surtout pour nous avoir recommandés à vos amis qui viennent en juillet. J'espère que votre belle famille s'apprête à passer de bonnes vacances d'été après le plein succès aux examens!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Un endroit exceptionnel pour mener une expérience de dingue à la mesure de vos ambitions.
Tout est ici réuni pour que vos 5 sens captent et jouissent de ce qu'il y a de meilleur pour votre plus grand Bonheur.
Une convivialité des plus chaleureuses dans un lieu paradisiaque à l'âme joyeuse et paisible.

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
C'est super Chris d'avoir pu te transcender au cours de ce séjour. Et tu reviens bientôt, quelle chance pour nous de te revoir si vite! C'est sympa de dire que les 5 sens sont sollicités pour profiter pleinement de Gonatouki. Définitivement c'est un lieu magique que nous aimons partager. Merci pour tout ce que tu as apporté qui reste imprégné dans nos murs.
Chernex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Vous cherchez un lieu magique, paisible ? Plus d’hésitations, le voici que voilà….
Ce Riad d’une beauté architectural saisissante, avec ses pièces atypiques dont l’énergie vous fait de suite vous sentir comme à la maison, ses chambres diversifiées aménagée avec goût, dotée d’une cheminée différente pour chacune, certaine avec grande terrasse et bien sur les 2 piscines, le hammam avec massages à souhait pour vos détentes. Ce ne serait un séjour délectable sans l’immense sympathie et l’attention apportée par Brigitte et Bruno, sans la cuisine exquise faite d’amour par Samira, Fatima et ses aides. Nous sommes aux petits soins, Non, que dis-je, nous sommes aux plus grands soins !!
Merciiiiii Brigitte&Bruno pour ce coin de paradis, vous ne pouvez qu’apprécier les retours qui vous sont fait, ils sont à la hauteur de votre implication sincère.
Je vous Aime.
Rose

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Un grand merci Rose pour tout ce que tu nous dis là. Cela nous fait tellement plaisir. Nous sommes très heureux de t'avoir rencontrée et encore plus de savoir que tu reviens en juin. Nous avons fait fabriquer le pantalon que tu nous a laissé pour en faire un uniforme mais le tissu n'est pas le même et le rendu pas vraiment convaincant. On continue à chercher le même tissu. A très bientôt pour passer encore de grands moments ensemble.
Montreux, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Mélange de saveurs, d'odeurs, couleurs accompagnées de mets succulent...tout cela avec
l'accueil et la disponibilité de Bruno et Brigitte qui nous font sentir comme à la maison. Un palais au pays des merveilles! Un grand merci
Dominique

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous aimons bien qualifier Gonatouki de havre de paix. On s'y sent tellement bien et on y fait de si belles rencontres, à commencer par toi! Nous serons toujours contents de t'accueillir avec ton sourire et Samira continuera à concocter ses petits plats que tu as tant aimés. Grosses bises.
Blonay, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Arrivé à Gonatouki, mes sens se sont réveillés. Un lieu d'accueil qui vibre grâce à Brigitte, Bruno et toute son équipe chaleureuse. La beauté du lieu, ses parfums et des repas colorés aux goûts merveilleux que mon palet a très appréciés. De multiple pièces et chambres qui ne se ressemblent pas mais décorées avec goût et simplicité. Lieu magique pour chanter, j'ai été enchantée de ce lieu chaleureux. Prévoir un véhicule pour visiter les alentours. Au plaisir de vous revoir. Valérie

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Ah, Valérie, tes chants continuent à imprégner nos murs. C'est vraiment magique. Et les soins apportés à Afida sont plus profonds qu'ils n'y paraissent. Elle en a versé des larmes par la simple joie d'être soignée et prise en considération. Tu as un vrai don, merci de nous en avoir fait profiter!
Les Avants, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

dès l`instant ou l`on met les pieds dans cette superbe demeure, tout y est pour vous sentir chez soi.
L`accueil est chaleureux et surtout disponible.
L`équipe met tout en oeuvre afin de satisfaire le plaisir du confort et de la bonne humeur!!!!
Merci

• 4 sur 5 bulles
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Quelle présence Pierre au cours de cette semaine mémorable! Un grand merci d'avoir communiqué notre adresse à plusieurs amis et clients. Nous les accueillerons avec grand plaisir. A une prochaine fois!
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Domaine de l'Arganeraie
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 20 sur 77 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 77 à Essaouira
4.5 sur 5 bulles 1 417 avis
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 5 sur 77 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 77 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira