“A louer au plus vite” 5 5 étoiles

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
“A louer au plus vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes partis en Mai à Essaouira et avons découvert par hasard la Villa Gonatouki.
Quel merveilleuse surprise: tant au niveau de l'accueil que de la qualité architecturale! La perspective depuis l'entrée avec le couloir de nage en enfilade et le paysage est digne d'un magazine de déco !
Donc chaude recommandation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Alex. Si Gonatouki fut une bonne surprise pour toi, te rencontrer en fut une excellent pour nous! C'est sûr, nous nous reverrons.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai séjourné à Gonatouki du 4 mai au 12 mai dernier. L'accueil est formidable et le charme de ce lieu est envoutant. Nous avons pu profiter d'une suite très confortable donnant sur une terrasse privative avec vue sur l'océan.
Les convives peuvent se rassembler dans les nombreux salons et sont servis de plats délicieux par l'équipe de Bruno.
Les deux piscines sont parfaitement agencées, l'une pour en profiter en famille, l'autre pour les sportifs est un couloir de nage de 25 mètres de long.
Bruno vous conseillera avec sérieux sur les locations de voiture et nombreux loisirs d'Essaouira (équitation, quad, kite ou planche à voile).
Massage et Hammam sont à notre disposition tout au long du séjour.
J'y retourne dès que possible !
Julie M.

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Oh oui, Julie, tu seras toujours la bienvenue! Pour y pratiquer n'importe quelle activité ou juste pour "buller" tranquillement et déguster les plats de Samira. Avec l'avion de Charleroi et les prix pratiqués il faut consommer sans modération!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un havre de paix. Rien que ça. En passant une semaine la bas, vous déconnectez totalement de la réalité et vous profitez pleinement de vos vacances. Tous les éléments de vacances réussies sont réunis en ce lieu.

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour le havre de paix! J'adore parce qu'on peut y passer une semaine en toute tranquillité ou rencontrer tous les jours des personnes avec qui on a envie de sympathiser.
Hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un excellent moment entre amis à Gonatouki dans un cadre idyllique. Dépaysement assuré avec un accueil parfait. La villa est exceptionnelle et charmante avec vue sur la mer. Vous pouvez profiter de deux belles piscines. Chaque pièce et chaque chambre a son charme.
Idéale pour des des vacances entre amis, réunions de boulot (séminaires) ou en famille. La situation géographique est intéressante.
Encore merci pour cet accueil.
Benoît

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Ben pour avoir ainsi apprécié les lieux. Beaucoup d'hôtes les trouvent magiques et c'est en partie parce que chaque personne qui y vient partage avec nous des moments précieux et nous laisse une chaleur humaine qui continue à se propager dans la Villa.
A une prochaine fois, lors d'une semaine de Kitesurf par exemple!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ce lieux est magique !

Authentique, les conditions d'accueil sont parfaites, nous avons pu au cours d'un mariage profiter d'un superbe moment dans ce lieux et j'y retournerai avec grand plaisir !

Les deux piscines sont magnifiques, la qualité des matériaux et la décoration sont magnifiques !

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Nico. La magie a parfaitement fonctionné pendant ce mariage. Il est vrai que tout était réuni pour cela, à commencer par la bonne humeur de tous les convives!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Site magnifique avec vue sur l'océan, 2 piscine dont 1 couloir de nage pour chaque envie.
Nous sommes venus à l'occasion d'un mariage, et le lieu était parfaitement approprié pour l'évènement... L'équipe de Bruno nous ont accueillis et suivi durant toute la durée du séjour - aux petits soins!
La décoration des salons et des chambres nous plongent dans un univers chaleureux et nous a fait voyager.
Vraiment un site à visiter et donc que je recommande à tout prix. MERCI!

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Max.C'est vrai que ce fut un beau mariage et que toute la chaleur du Maroc s'y est manifestée.
Il y a eu un autre mariage juste après qui a connu une ambiance similaire! Accueillir dans ces conditions est un pur bonheur. A très bientôt j'espère.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Belle et originale villa, grand confort, chambre avec feu de cheminée, personnel et propriétaire aux petits soins...Merci pour cet accueil, charmante rencontre, escale bien-être...
Doux souvenirs de Gonatouki...
Bise à Bruno, bonne préparation pour le mariage de ton fils et embrasse bien tout le personnel si attentionné...
Merci encore.
Gonatouki au km 8!!
C.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Le plaisir de cette rencontre a été largement partagé. Merci de le prolonger par ce bon commentaire. Oui, le mariage de Grégory s'est merveilleusement déroulé. La fête a battu son plein pendant 3 jours et les mariés étaient magnifique dans ce cadre idyllique.
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 78 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 7 sur 78 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 15 sur 78 à Essaouira
4.0 5 étoiles 1 319 avis
Riad Chbanate
Riad Chbanate
N° 3 sur 78 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 4 sur 78 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira