“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes allés à Gonatouki pour un mariage en mai dernier, et avons bien profité de cet endroit magique!! Calme, authenticité, accueil parfait: rien à redire. Allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas!

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Juliette pour ta bonne humeur et ton commentaire. Ce fut un plaisir de te compter parmi nous. Reviens,cela nous fera autant plaisir qu'à toi!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé un séjour à Essaouira en Mai 2013 et sommes passés par Gonatouki !
Que du bonheur !!!
Accueil, qualité, environnement, rien à redire !!!!
Nous recommandons vivement, vous ne serez pas déçus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Et ce fut sympa de te recevoir Martin avec ta charmante épouse. C'est un plaisir de te voir apprécier Gonatouki et rien que pour cela tu seras toujours le bienvenu!
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ma fille et moi sommes allés y passer quelques jours en mai dernier (2013).
Impossible à décrire, il faut le vivre. L'endroit est magnifique, l'atmosphère est juste parfait.
On a l'impression que ce château nous appartiens.

On se rappellera pour toujours de la cuisine de Samira et des discussions avec Bruno le proprio.

Lors de notre prochain séjour, on aimerait que rien n'ait changé.
Inchallah!

Pierre & Roxane

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Pierre et Roxane. J'espère que le reste de votre voyage s'est bien déroulé. Parce que réaliser ce rêve de 18 ans, voyager ainsi, c'est peu banal, surtout en venant du Canada. J'espère aussi que la location des appartements prend son essor. Je viendrai chez vous si nous visitons le Canada. J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous et Roxane, si tu viens continuer tes études en France, tu sais que nous t'accueillerons avec plaisir.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Ma mère et moi sommes arrivés à La Villa Gonatouki en Avril par recommendation d'une amie.
Après avoir passé 3 jours décevants à Marakesh, l'acceuil et l'atmosphère de la villa nous a tout de suite pris le coeur et on s'est sentie à la maison.

Bruno est son equippe sont d'une attention et d'une gentillesse hors norme, la nourriture de Samira est excellente et l'endroit calme et paisible. Au lieu de passer 3 nuits a la villa, nous y sommes restés 8...

C'est un endroit que je recommande à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour ta gentillesse Marianne et celle de ta maman. Quand je regarde le fauteuil dans le salon orange, je pense à Denyse, aux notes qu'elle prenait et aux petits oiseaux qu'elle affectionne tant. J'espère que son dos va mieux. J'ai une bonne nouvelle pour toi : à partir du 1er août la ligne Londres Essaouira ouvre avec deux vols par semaine. Ce sera une bonne occasion pour te revoir.
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis allé à la villa Gonatouki lors d'un mariage. le lieu est tout simplement hallucinant. calme, luxe, prestations haut de gammes, nous avons tout simplement passé un moment magique ici.

le personnel de maison était très disponible et souriant, pret à répondre à nos moindres besoins, ce qui est tout à fait plaisant lors d'un séjour la bas.

La piscine et le bassin permettent de se détendre à loisir. le petit vent qui y souffle y est tout aussi agréable quand il fait un bon 35/40°

en conclusion.... un lieu à ne surtout pas manquer si vous souhaitez vous détendre dans un endroit magique !

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour cette review. Cela nous fait plaisir à tous. L'équipe met du coeur à l'ouvrage parce que chacun est naturellement gentil mais aussi parce que tous les hôtes sont sympas. Alors tout va crescendo pour le plaisir de tous.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes partis en Mai à Essaouira et avons découvert par hasard la Villa Gonatouki.
Quel merveilleuse surprise: tant au niveau de l'accueil que de la qualité architecturale! La perspective depuis l'entrée avec le couloir de nage en enfilade et le paysage est digne d'un magazine de déco !
Donc chaude recommandation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Alex. Si Gonatouki fut une bonne surprise pour toi, te rencontrer en fut une excellent pour nous! C'est sûr, nous nous reverrons.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai séjourné à Gonatouki du 4 mai au 12 mai dernier. L'accueil est formidable et le charme de ce lieu est envoutant. Nous avons pu profiter d'une suite très confortable donnant sur une terrasse privative avec vue sur l'océan.
Les convives peuvent se rassembler dans les nombreux salons et sont servis de plats délicieux par l'équipe de Bruno.
Les deux piscines sont parfaitement agencées, l'une pour en profiter en famille, l'autre pour les sportifs est un couloir de nage de 25 mètres de long.
Bruno vous conseillera avec sérieux sur les locations de voiture et nombreux loisirs d'Essaouira (équitation, quad, kite ou planche à voile).
Massage et Hammam sont à notre disposition tout au long du séjour.
J'y retourne dès que possible !
Julie M.

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Oh oui, Julie, tu seras toujours la bienvenue! Pour y pratiquer n'importe quelle activité ou juste pour "buller" tranquillement et déguster les plats de Samira. Avec l'avion de Charleroi et les prix pratiqués il faut consommer sans modération!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Riad Chbanate
Riad Chbanate
N° 3 sur 78 à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 7 sur 78 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 26 sur 78 à Essaouira
N° 13 sur 78 à Essaouira
L'Heure Bleue Palais
L'Heure Bleue Palais
N° 14 sur 78 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira