“second séjour là ou le mot bonheur prend tout son sens”
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Avis publié: 22 juin 2013

Cette fois-ci, juin 2013, je suis arrivé avec un groupe de 18 personnes pour donner mon second stage, conscience de soi, à la Villa Gonatouki et comme en février ou j'y ai donné mon premier stage en terre marocaine, tout a été impeccable. Ce que j'aime en particulier, c'est que tout est possible, chaque demande est reçu avec un OUI et un sourire grand comme le soleil. L'espace, la lumière, l'environnement, la beauté du lieu, son harmonie; limite nirvanique, tout concoure à rendre la Vie encore plus douce qu'elle l'est déjà et ne me dites pas que j'exagère, allez-y voir, en individuel ou en groupe, l'équipe de la Villa, Bruno et Brigitte en tête déroule le tapis volant pour nous éviter d'être incommodé par le poids des préoccupations quotidienne. Allez à Gonatouki c'est comme visiter une autre planète ou tout n'est qu'enchantement pour les sens... Encore merci et on se revoit en octobre... eh oui, je loue la Villa pour une 3e fois cette année, la qualité de mes stages s'élève d'un cran dans cet écrin de beauté. Miram

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Un grand merci Miram pour ce commentaire qui me touche beaucoup ainsi que toute l'équipe. Il y a une vraie communion entre la villa et le groupe développant une énergie extraordinaire. Et quelques semaines plus tard la maison reste baignée dans ce courant. Tous les hôtes en profitent. La première fois j'ai été étonné en voyant le bien être s'emparer progressivement de tous les participants. Cette fois- ci, ce fut le même constat. Oui, le bonheur est à portée de main! A chacun d'entre nous de le prendre! Merci.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Gonatouki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Le riad est décoré avec beaucoup de goût, Un lieu unique avec beaucoup de caractère et de charme. Belles piscines, chambres et espaces communs très agréables.
Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux ... Allez-y sans hésitez!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour ces encouragements. C'est vrai que la villa apporte une sérénité et possède un côté charmant. D'où un bien être global partagé et renforcé par tous. Car si toute l'équipe est chaleureuse, nos hôtes le sont tout autant!

Avis publié: 14 juin 2013

Le confort, la qualité de la prestation et le cadre exceptionnel ont rendu notre séjour merveilleux. C'est un endroit avec beaucoup de charme, moderne, très confortable et traditionnel à la fois. Les plats typiques marocains mijotés par Samira sont délicieux, le hamam et les massages sublimes. Bruno, le propriétaire, qui connait parfaitement les alentours, est de très bon conseil pour les visites ou activités en plein air de qualité ( coopérative d'argan, cheval, quad...). Nous y retournerons, c'est sûr!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Et vous serez toujours les bienvenus Sarah. Il y aura toujours la main extraordinaire de Bouchra pour les massages! Et toujours beaucoup à faire aux alentours! Et à la medina! Et... Bref le paradis n'a pas de limite! A très bientôt.

Avis publié: 12 juin 2013

J'ai passé 6 jours à la villa début juin avec une amie. Ce fut un réel plaisir grâce à l'accueil très chaleureux de Bruno, le propriétaire qui est toujours prêt à vous faire découvrir les charmes d'Essaouira, vous donner des bonnes adresses.... La cuisine de Samira est vraiment délicieuse, elle vous prépare avec amour vos plats préférés.... Et les massages !!!! Que du bonheur.... Nous sommes reparties avec plein de belles images dans la tête
C'est sûr, nous reviendrons !!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

J'espère bien que nous vous reverrons toutes les deux. Vos sourires, votre gentillesse, votre bonne humeur furent un régal pour nous. Et Said a peut être enfin compris ce que c'est qu'un délai à respecter. En tout cas il a fabriqué le sac supplémentaire en cuir que vous avez demandé et il est parfait. Je vous l'envoie par la poste. Toute l'équipe vous embrasse.

Avis publié: 10 juin 2013

Nous sommes allés à Gonatouki pour un mariage en mai dernier, et avons bien profité de cet endroit magique!! Calme, authenticité, accueil parfait: rien à redire. Allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci Juliette pour ta bonne humeur et ton commentaire. Ce fut un plaisir de te compter parmi nous. Reviens,cela nous fera autant plaisir qu'à toi!

Avis publié: 8 juin 2013

Nous avons passé un séjour à Essaouira en Mai 2013 et sommes passés par Gonatouki !
Que du bonheur !!!
Accueil, qualité, environnement, rien à redire !!!!
Nous recommandons vivement, vous ne serez pas déçus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Et ce fut sympa de te recevoir Martin avec ta charmante épouse. C'est un plaisir de te voir apprécier Gonatouki et rien que pour cela tu seras toujours le bienvenu!

Avis publié: 4 juin 2013

Ma fille et moi sommes allés y passer quelques jours en mai dernier (2013).
Impossible à décrire, il faut le vivre. L'endroit est magnifique, l'atmosphère est juste parfait.
On a l'impression que ce château nous appartiens.

On se rappellera pour toujours de la cuisine de Samira et des discussions avec Bruno le proprio.

Lors de notre prochain séjour, on aimerait que rien n'ait changé.
Inchallah!

Pierre & Roxane

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Bonjour Pierre et Roxane. J'espère que le reste de votre voyage s'est bien déroulé. Parce que réaliser ce rêve de 18 ans, voyager ainsi, c'est peu banal, surtout en venant du Canada. J'espère aussi que la location des appartements prend son essor. Je viendrai chez vous si nous visitons le Canada. J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous et Roxane, si tu viens continuer tes études en France, tu sais que nous t'accueillerons avec plaisir.

Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 13 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 16 sur 74 à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 9 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 74 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 74 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie de prix : 80€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira