Villa Gonatouki
  • Restaurant
Villa Quieta(Essaouira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour et sommes ravis du dépaysement ! Toute l'équipe à été extra avec nous, repas délicieux , massages extraordinaires, découverte du marche local avec Moustafa et Kaoula...des moments uniques. Nous étions ravis de notre chambre et surtout de la villa où l'on se sent très vite chez soi !
Nous recommandons le séjour à 100%

• Séjour en : juin 2013
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci Rachel. J'étais absent lors de votre venue et je suis ravi que vous vous soyez sentis comme chez vous car c'est l'un de nos objectifs : l'hôtel à la maison. Toute l'équipe a parlé de vous en termes chaleureux et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir pour que nous puissions nous rencontrer.

Avis publié : 1 juillet 2013

Une Villa décorée avec goût et subtilité, des couleurs harmonieuses, une vue apaisante,
Du Calme et de la tranquillité, un silence serein,
De divins massages, une literie parfaite,
Une cuisine succulente,
Des odeurs délicieuses.
Le tout assaisonné d'un accueil généreux, de conseils avisés pour découvrir Essaouira et les alentours, et de sourires.
Merci à toute l'équipe de Gonatouki pour ce séjour inoubliable!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Lucie qui est repartie si loin mais qui reste toute proche dans nos cœurs. Un grand merci pour être venue de tout là-bas et pour les photos magnifiques du mariage que tu nous as transmises. C'est un don artistique que je t'envie. Ton sourire et ta gentillesse font que tu seras toujours la bienvenue ici.

Avis publié : 29 juin 2013

la villa Gonatouki a ESSAOUIRA est tres agreable pour un sejour.les différents salons et chambres sont meublés avec gout et de bon confort.Accueil chaleureux et ambiance tres familiale.mise a l'aise immediate.L`écologie est tres respectée,ce qui est un plus.Le couloir de natation et la belle piscine sont un plus.nous reviendrons.Le propriétaire,BRUNO et son équipe nous rendent notre sejour des plus agréables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Un magnifique endroit empli de calme, de chaleur, de douceur. Un voyage où le temps se met entre parenthèse pour apprécier les sourires chaleureux, l'acceuil splendide et la gentillesse de toutes les personnes présentes. Une maison splendide pleine d'amour, une cuisine avec laquelle le mot saveur prend tout son sens, des échanges, des points de vue riche et nourrissant. En un mot un havre de paix qui résonne encore en moi. J'y retournerai, c'est certain. Merci Bruno et merci à toute ton équipe.
Philippe

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Un grand merci Philippe pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Tu as marqué Gonatouki de ta présence et laissé une trace indélébile. Les dessins que tu as faits de la Villa sont superbes. Tu pourrais les ajouter sur Tripadvisor, je suis certain que cela ferait plaisir à tous ceux qui sont venus et à ceux qui viendront, car ils sont plus qu'une représentation, ils transmettent l'émotion du lieu.

Avis publié : 26 juin 2013

L'accueil chaleureux à Gonatouki rime avec la générosité de ses hôtes. Le lieu, la vue, l'air, les sourires, la gentillesse et la disponibilité des personnes génèrent une extraordinaire sensation de plein et de quiétude à la fois. Merci à Bruno et à toute l'équipe pour ces instants de plaisir et de partage qui laissent des saveurs colorées de reviens-y!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Pardon David de répondre aussi tard, c'est la pleine saison! La joie de te voir a été partagée par toute l'équipe. Merci d'avoir donné ce surplus d'énergie qui fait de Gonatouki plus qu'un lieu de vacances : un lieu où l'on se ressource. A bientôt.