“Ambiance familiale et reposante”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
La Hulpe, Belgique
“Ambiance familiale et reposante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Petite escapade de quatre jours entre filles. Nous avons trouvé dans la Villa Gonatouki, le lieux idéal, pas pour sa situation géographique (il y a plusieurs chambres d'hôtes dans le coin) mais surtout grâce à Bruno et son équipe. Ils ont permis à ce que notre séjour reste inoubliable. Nous n'avons qu'une hâte... y retourner avec nos maris et nos enfants.
Merci Bruno pour ton accueil et ta disponibilité, merci Samira pour tes délicieux plats (et ton attention de m'avoir fait une délicieuse tajine aux olives et citrons confits dès que tu as su que c'était un de mes plats préférés), merci à Mustafa pour ta gentillesse, merci à Buchra pour tes massages magiques.... Je suis sûre que ce n'est qu'un au revoir ! A bientôt :-)
Cécyle & Co

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Quel plaisir de vous accueillir toutes les 4. Votre humour fut un plaisir permanent ainsi que la bonne humeur belge bien connue. J'espère que vous n'avez plus de courbature de votre longue marche à travers la forêt puis sur la plage! Vous serez toujours les bienvenues avec les maris et les enfants ou sans.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Gonatouki ne se donne pas, elle se mérite en oubliant nos regards d'occidenteaux et ouvrant notre cœur. Gonatouki nous apprivoise, comme les mains de Bouchra pour un massage divin, éveille nos papilles comme les plats subtils de Samira, réjouit nos réveils avec les petits déjeuners sublimes de Latifa, enchante nos sens avec le sourire et les attentions de Sana, sans oublier Mustpha aussi discret qu'attentionné. Une mention spéciale à Bruno , "chef" de cet orchestre tout en harmonie, qui sait aussi rapprocher les visiteurs que nous sommes pour de belles aventures.
Merci vraiment, cette semaine fût au delà de mes espérances et m'a ouvert de nouveaux projets, à bientôt pour partager d'autres émotions

Astuce pour la chambre : En plus d'une découverte géographique, une aventure humaine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci beaucoup Myriam pour ce commentaire. C'est vrai que votre venue fut particulière. Un premier contact avec Bernadette et un deuxième avec Bouchra et Gérard et ce fut l'occasion d'un vrai partage. Votre douceur a fait encore grandir notre sérénité! A tout bientôt.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Villa grandiose, assez vaste afin que chacun puisse trouver son havre de paix et de
sérénité. Nous avons séjourné 10 jours quel grand bonheur nous étions à la maison.
Le personnel (Samira pour ses petits plats - Sana pour son sourire et le service -
Bouchra pour le service et les massages - Latifa pour ses beignets délicieux)
Un grand merci à Bruno pour sa disponbilité et ses conseils.
Au travers de tous les avis postés tout a été dit ou presque , donc conclusion
rejoignez vite le Gonatouki paradise.
Nous reviendrons, à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour votre présence à Gonatouki à tous les deux. Votre gentillesse au quotidien nous a été droit au coeur. Vous devez revenir car nous avons peu discuté de musique et de peinture alors que j'aurais aimé entendre et voir ce que vous faites. Toute l'équipe vous embrasse.
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

N'y allez pas si vous recherchez l'ambiance club ou grand hotel avec all inclusive .... Vous risquez d'etre bien deçu.
Par contre si vous cherchez un petit coin de paradis : foncez vous y serez !!
A Gonatouki tout est calme et serenité, la villa, les couleurs, la deco , la situation geographique ... Tout a été pensé et conçu pour nous faire passer des séjours de rêve.
Nous y étions en couple et nous avons passé une semaine inoubliable.
Bien sur il n'y a pas que le repos ,vous pourrez aussi faire pleins d'activités : ballades en quad, cheval, chameau, golf, baignade ...
Coté personnel , merci Samira pour ta cuisine saine et typique, merci Bruno pour ta gentillesse et ta disponibilité et merci a tous pour votre amabilité et vos sourires.!!
En fait le plus pénible à Gonatouki c'est dans partir :((
Un peu comme quand on quitte sa famille ... Mais un jour on reviendra c'est sûr.

Christine et Claude de Grenoble

• Séjour du septembre 2013
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
C'est vrai que nos hôtes deviennent plus que cela et nous aussi nous n'aimons pas vous voir partir même si cette fois je suis parti un peu avant vous. Cette semaine avec vous a été très sympa. En fait c'est facile d'être disponible quand on sait que c'est pour du plaisir à partager. Je serai très heureux de vous voir revenir pour partager encore de bons moments.
Thouars, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Villa parfaite, personnel très compétent et gérant très sympathique !!!
Un grand merci a Bruno et à toute les filles, nous voulions passer des vacances au calme et nous avons été largement satisfait par toutes les prestations proposées! (massage, hammam, gommage, équitation, quad... )
La moindre de nos attentes est satisfaite très rapidement et la disponibilité de l'équipe nous a agréablement surpris.
Nous avons eu le plaisir de déguster chacun des plats préparer à notre attention par la cuisinière de la villa et ce fut un réel bonheur de découvrir la culture culinaire marocaine.
La villa est tout simplement splendide, paradisiaque, enivrante ... les adjectifs nous manquent pour définir la beauté de ce lieu!
Encore une fois un grand merci à vous tous pour ces moments magiques dont ont se souviendra
très longtemps!!!!
Léa et Corentin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir tous les deux. Merci pour ce chaleureux commentaire qui nous va droit au coeur. Toute l'équipe était ravie. Nous aussi on se souviendra longtemps de vous, au moins jusqu'à votre prochaine venue! C'est bien Léa d'être entrée comme amie sur notre page facebook car nous allons l'animer et proposer des bons plans quand ils se présenteront.
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Compte tenu de tous les avis positifs, je m'attendais à quelque chose de supérieur, surtout par rapport au prix des chambres prestige. Certes le riad est très beau, la vue, l'emplacement. Pour y arriver il y a une piste si on n'a pas de voiture on est éloignés de tout. Les chambres ne vieillissent pas très bien, coin du rebord du lit cassé, salle de bain en tadelakt : tadelakt cassé. Les serviettes de toilette sont défraichies. La chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement, de même que pour régler l'eau chaude ou froide c'était un peu laborieux. On était envahis de fourmis dans le lit, sous les tapis, etc... Nous avons dîner au riad une fois, nous avons trouvé que les plats servis étaient simples, de même que la vaisselle usagée, pas de belles nappes, etc... Le personnel est sympathique mais un peu nonchalent dans la façon de servir, et les propriétaires n'étaient pas sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
C'est vrai Brigitte et moi étions absents et nous n'avons pas eu le plaisir de vous rencontrer. Nous tenons compte de vos remarques. Le tadelaekt est très joli. Il a juste l'inconvénient lorsqu'il y a un coup, d'être mal réparable car on ne retrouve jamais la même couleur. Alors on fait pire que mieux. Mais nous allons essayer. Les serviettes sont renouvelées régulièrement mais nous en avons laissé passer quelques unes qui auraient dû être éliminées. La chasse d'eau a été réparée dès mon retour. Vous avez raison, si nous avions été sur place nous aurions été plus réactifs, même si notre sympathique équipe est très opérationnelle J'espère malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre venue.
Bondues, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Gonatouki...Ce lieu est , tout simplement, Ma-gique ! Imaginez un superbe riad aux teintes ocrées,situé à quelques pas de l'authentique Essaouira...Dès l'entrée, l'oeil s'ouvre sur l'azur d'un couloir de nage,se prolongeant sur l'océan.Vue à couper le souffle. Sentiment de bien être profond immédiat. Sentiment renforcé par une déco, raffinée, purement Marocaine, teintes chaudes, plafonds de bois... l'accueil si convivial de Bruno et Brigitte, manifestement heureux de vous faire partager leur art de vivre et leur passion pour cet endroit unique,vous met d'emblée, à l'aise.Les chambres sont de belle taille aux prestations haut de gamme et donnent sur des jardins fleuris très maîtrisés , magnifique écrin pour une grande piscine chaude et abritée.Les repas sont excellents alternant tagines ,méchouïs, mais aussi, poissons, fruits de mer,ou gambas, tout juste pêchés, soit une cuisine nutritive, savoureuse, saine ET donc, diététique.,Ajoutez à cela, soleil , ciel bleu,châleur, heureusement tempérée par un petit vent très bienvenu, et la douce langueur d'un bon massage et , vous l'aurez compris, nous avons vécu, à Gonatouki, une parfaite exaltation de tous les sens...Oui, Luxe et Beauté, Calme et Volupté, nous confirmons, et avons A-doré ! Bravo et merci à nos hôtes. Nous reviendrons très vite , sans doute avec tout un groupe de copains séduits par nos récits ! Pascale et Guy Claude M.

Astuce pour la chambre : Eviter juste les chambres donnant sur l'entrée car le jardin n'y est pas fini et c'est l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci Pascale et Guy Claude pour ce commentaire et pour votre présence pleine de joie et de bonne humeur. Nous avons été ravis de vous accueillir. Il faut revenir!!! Dans tous les cas je rentre quelques jours début novembre et c''est sûr on mange ensemble. Brigitte et moi vous embrassons.
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 20 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 16 sur 74 à Essaouira
N° 4 sur 74 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 5 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira