Villa Gonatouki
  • Restaurant
Villa Quieta(Essaouira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné deux semaines été 2012 en tribu: 10 adultes+ 9 enfants, et nous étions rentrés avec ce sentiment d' avoir découvert le paradis... Cette fois ci nous y sommes allés en amoureux et la magie opère toujours! La villa est magnifique, la literie excellente, le couloir de nage avec vue sur l' océan est un régal absolu pour les nageurs, l autre piscine idéale pour le farniente, la lecture, l'apéro ou la sieste... la cuisine préparée par Sana ou Samira est savoureuse et délicieuse, et Bruno l hôte des lieux toujours aussi adorable!!!! Nous avons fait de belles rencontres ! Merci Bruno pour ce merveilleux séjour en ta merveilleuse compagnie!!! Nous avons hâte d'être la prochaine fois à Gonatouki

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci Hélène pour ta bonne humeur permanente. C'est vrai que vous avez fait de belles rencontres. Il faut dire aussi que vous les provoquez! Les deux autres groupes et couples m'ont d'ailleurs écrit pour me dire aussi le plaisir de vous avoir rencontrés. Lors de votre prochaine venue, parce qu'il y en aura beaucoup d'autres, nous tâcherons de vous accueillir encore mieux. Vous avez bien fait de vous mettre en ami sur Facebook car nous allons y développer l'actualité Gonatouki afin de donner des informations intéressantes. Toute l'équipe vous embrasse

Avis publié : 6 octobre 2013

Plaisir des sens magnifié dans ce hâvre de paix où il fait bon se retrouver.
Nature sublime, résidence à la fois majestueuse et intimiste, accueil des plus chaleureux, chambre spacieuse, très joliment décorée et très confortable, services des plus attentionnés, cuisine saine et raffinée aux saveurs enivrantes ... ici le bonheur à son comble à chaque instant !
Un très grand merci à Bruno et à toute son équipe. On se sent vraiment bien chez vous.

Astuce pour la chambre : On a qu'une envie : revenir pour les occuper les unes après les autres au fil des séjours,tant elles sont jolies et toutes attrayantes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Eh oui la vie est belle ma chère Chris! Le plaisir de te recevoir a encore augmenté lors de ton deuxième séjour et je suis certain que cela va continuer lors du troisième! J'espère que la sérénité du lieu continue à t'envahir même de retour à la maison. A tout bientôt, je t'embrasse.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avions déjà flashé sur la villa Gonatouki en photo, mais quelle merveille en vrai ! Un lieu calme, empreint de sérénité, un accueil plus que chaleureux, une chambre très confortable... La maison est très bien faite, décorée avec goût... Si nous revenons à Essaouira, nous irons sans aucun doute chez Bruno, qui est d'une gentillesse exceptionnelle !
Par contre il est vraiment recommandé d'avoir une voiture si vous voulez bouger un peu car il y a une piste de 2km avant d'atteindre la villa... le chemin est un peu long et caillouteux, mais ça en vaut la peine !

Astuce pour la chambre : Je recommanderai les chambres en étage car celle en rez de jardin (la petite suite) a un plafond trop bas à mon goût.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci de l'avoir partagé avec nous ce petit coin de paradis. Ce fut un plaisir de vous y accueillir avec toute votre gentillesse. C'est vrai que le plafond de la chambre de la petite suite n'est qu'à 1m75 du sol. Il vaut mieux ne pas être grand.
Même si votre séjour fut court, il fut intense. Lors de votre prochain passage au Maroc, atterrissez d'abord à Essaouira pour profiter de nous au maximum.

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes arrivés tard vers 23 heures et la surprise tout le monde est là pour vous accueillir mais des la porte franchit on se sent chez soi, tout est parfait du petit déjeuner au repas, des massages au hammam, Gonatouki respire la sérénité la tranquillité dans un cadre digne du palais des milles et une nuit Bruno est là pour vous disponible à chaque moments respirant la gentillesse encore un grand merci et hâte de revenir le plus tôt possible.

Daniel et Laurence

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bravo pour votre bonne humeur permanente! Compte tenu des difficultés rencontrés lors de votre voyage aller, il faut vraiment avoir une bonne dose de sérénité pour ne pas craquer!
C'est vrai qu'ici il n'y a pas d'horaires. C'est trop bon de pouvoir prendre son petit déjeuner, déjeuner ou dîner à n'importe quelle heure.
Laurence, tes tableaux semblent magnifiques, il faut absolument m'envoyer les photos de ton prochain vernissage, je suis preneur. C'est sans doute le côté féminin correspondant aux peintures que nous adorons de notre artiste local. Revenez, revenez, revenez, on en veut encore!!!

Avis publié : 1 octobre 2013

Grande maison sympathique, on s'y installe avec plaisir, puis on s'approprie les lieux tout naturellement.
La cuisine est fameuse, le personnel généreux et souriant forme une belle alchimie humaine à ce lieu.
Je vous conseille de venir, comme en visite des amis, simplement et chaleureusement!
Bruno sera là pour guider vos pas avec énergie et bonheur....

Cordialement à la Villa Gonatouki.
A l'an prochain inch’Allah! ان شاء الله

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Merci pour tout Bernadette. Votre dynamisme a permis de donner un élan collectif tout au long de cette semaine et de découvrir des lieux intéressants que nous recommanderons.
Toute l'équipe a aimé les photos et vous embrasse. Nous sommes tous heureux de vous accueillir l'année prochaine. En attendant bonnes vacances en Espagne! Prenez soin de vous.