“"21"”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Reims, France
“"21"”
Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est le nombre de personnes que nous étions pour fêter les 40 et 50 ans "surprise" de nos amis.
Mais cela aurait pu être aussi la note sur 20 à attribuer à Bruno et à son équipe pour notre séjour passé à Gonatouki.
En effet, même si nous avons perturbé un peu la sérénité de cette magnifique demeure, notre hôte et ses "filles" (Emeline en tête) ont toujours été aux petits soins pour nous (repas, sortie quad, sortie dromadaire, soins, transferts, ...).
Le lieu est juste "magique", des volumes de pièces époustouflants, les terrasses immenses, une déco wouaaa ! que dire de plus ...
le plus dur aujourd'hui c'est de ne plus y être ...
nous avons passé 5 jours merveilleux
nous reviendrons ... ça c'est certain
Merci à toi Bruno pour ton hospitalité, ta bonne humeur et ton savoir vivre !
A bientôt
David

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci David pour cette note magnifique. Ce pourrait être aussi le nom d'un club, comme celui de la grande famille Gonatouki. Ce fut super sympa de vous accueillir. Des groupes comme vous on en redemande tous les jours! A bientôt

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2013

Le plus étonnant, ce n'est pas cette grosse bâtisse rouge plantée un peu au milieu de nulle part, à 3 km de piste de la route vers Essaouira, mais l'ambiance qui y règne. Quand on y arrive, on ressent le calme. Ensuite, on admire les deux superbes piscines. Et là, la magie commence à agir. On se relaxe, on déconnecte et on se sent vraiment en vacances....
Merci à Bruno et toute son équipe, qu'il dirige en main de maître, afin de rendre le séjour inoubliable. Nous sommes revenues en pleine forme remplies de belles images et avec une vraie énergie. Effectivement, à l'instar des autres commentaires, le problème est de partir de cet endroit beau et reposant..... A l'aéroport, nous avions un petit pincement au cœur.... pas si facile de quitter une maison d'hôte aussi bien tenue.
Donc, gros coup de cœur... à conseiller vivement....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Toutes les 4, vous n'étiez pas les seules à avoir un pincement au cœur. Nous vous aurions bien gardées quelques jours de plus car ce fut un bonheur pour toute l'équipe. Bon ce n'est pas grave, avec le vol bon marché de Charleroi vous reviendrez avec vos maris et vos enfants car vous ne pouvez les priver de ce plaisir! Et surtout n'oubliez pas votre sens de l'orientation! Toute l'équipe vous embrasse.
Cherbourg, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes un couple de jeunes (24 ans ) et avons séjourné 3 jours 2 nuits a la villa Gonatouki ! Une villa juste magique un lieu sublime ! même les photos ne peuvent traduire la beauté des lieux ! les chambres sont superbement décorées, vous trouverez également de multiples salons ou vous divertir vous reposer, la Wifi partout !! très pratique ! une déco orientale moderne et chaleureuse qui nous met tout de suite à l'aise ! Un couloir de nage donnant sur l'Océan juste au top le matin pour faire deux trois longueurs et se sentir seul au monde :) un délice ! mais également leur superbe piscine très propre et très jolie afin de faire trempette mais aussi de se relaxer sur les transats sous le soleil marocain ! le must du must je crois ce toit ou tout l monde a accès a n'importe quelle heure de la nuit ou nous pouvons rêver penser ou juste se relaxer sous un ciel des plus étoilé ! Une propreté au top dans les 4 coins de la maison ! Un service rapide agréable et toujours soigné ! On se sent comme a la maison et ce tout particulièrement grâce à Bruno l'hôte de ces lieux qui prendra soin du bon déroulement de votre séjour qui n'hésitera pas non plus à vous compté l'histoire de la création de cette maison mais également divers conseil pour profiter au mieux d'Essaouira une ville aux très nombreux charmes! ! une seule choses a dire ! allez y vous ne pourrez qu'être conquis ;) merci a toi Bruno et toute ta p'tite équipe au top du top ! nous avons déjà vivement conseillé gonatouki à de nombreux proches et pensons même peut être revenir dans l'année ! bisous jenny et Gael

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci à tous les deux pour votre présence rafraîchissante. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Et merci pour ce commentaire chaleureux. Il est vrai que la nuit, le ciel vu du toit est magnifique parce qu'il n'y a pas de pollution lumineuse. On y voit parfaitement la voie lactée. Récemment un jeune homme y a fait sa demande en mariage!
Vivement la prochaine fois où vous pourrez profiter davantage.
Baisieux
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné deux semaines été 2012 en tribu: 10 adultes+ 9 enfants, et nous étions rentrés avec ce sentiment d' avoir découvert le paradis... Cette fois ci nous y sommes allés en amoureux et la magie opère toujours! La villa est magnifique, la literie excellente, le couloir de nage avec vue sur l' océan est un régal absolu pour les nageurs, l autre piscine idéale pour le farniente, la lecture, l'apéro ou la sieste... la cuisine préparée par Sana ou Samira est savoureuse et délicieuse, et Bruno l hôte des lieux toujours aussi adorable!!!! Nous avons fait de belles rencontres ! Merci Bruno pour ce merveilleux séjour en ta merveilleuse compagnie!!! Nous avons hâte d'être la prochaine fois à Gonatouki

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci Hélène pour ta bonne humeur permanente. C'est vrai que vous avez fait de belles rencontres. Il faut dire aussi que vous les provoquez! Les deux autres groupes et couples m'ont d'ailleurs écrit pour me dire aussi le plaisir de vous avoir rencontrés. Lors de votre prochaine venue, parce qu'il y en aura beaucoup d'autres, nous tâcherons de vous accueillir encore mieux. Vous avez bien fait de vous mettre en ami sur Facebook car nous allons y développer l'actualité Gonatouki afin de donner des informations intéressantes. Toute l'équipe vous embrasse
Avis écrit le 6 octobre 2013

Plaisir des sens magnifié dans ce hâvre de paix où il fait bon se retrouver.
Nature sublime, résidence à la fois majestueuse et intimiste, accueil des plus chaleureux, chambre spacieuse, très joliment décorée et très confortable, services des plus attentionnés, cuisine saine et raffinée aux saveurs enivrantes ... ici le bonheur à son comble à chaque instant !
Un très grand merci à Bruno et à toute son équipe. On se sent vraiment bien chez vous.

Astuce pour la chambre : On a qu'une envie : revenir pour les occuper les unes après les autres au fil des séjours,tant...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Eh oui la vie est belle ma chère Chris! Le plaisir de te recevoir a encore augmenté lors de ton deuxième séjour et je suis certain que cela va continuer lors du troisième! J'espère que la sérénité du lieu continue à t'envahir même de retour à la maison. A tout bientôt, je t'embrasse.
ARLES
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avions déjà flashé sur la villa Gonatouki en photo, mais quelle merveille en vrai ! Un lieu calme, empreint de sérénité, un accueil plus que chaleureux, une chambre très confortable... La maison est très bien faite, décorée avec goût... Si nous revenons à Essaouira, nous irons sans aucun doute chez Bruno, qui est d'une gentillesse exceptionnelle !
Par contre il est vraiment recommandé d'avoir une voiture si vous voulez bouger un peu car il y a une piste de 2km avant d'atteindre la villa... le chemin est un peu long et caillouteux, mais ça en vaut la peine !

Astuce pour la chambre : Je recommanderai les chambres en étage car celle en rez de jardin (la petite suite) a un plafond tro...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci de l'avoir partagé avec nous ce petit coin de paradis. Ce fut un plaisir de vous y accueillir avec toute votre gentillesse. C'est vrai que le plafond de la chambre de la petite suite n'est qu'à 1m75 du sol. Il vaut mieux ne pas être grand.
Même si votre séjour fut court, il fut intense. Lors de votre prochain passage au Maroc, atterrissez d'abord à Essaouira pour profiter de nous au maximum.
Frontignan, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes arrivés tard vers 23 heures et la surprise tout le monde est là pour vous accueillir mais des la porte franchit on se sent chez soi, tout est parfait du petit déjeuner au repas, des massages au hammam, Gonatouki respire la sérénité la tranquillité dans un cadre digne du palais des milles et une nuit Bruno est là pour vous disponible à chaque moments respirant la gentillesse encore un grand merci et hâte de revenir le plus tôt possible.

Daniel et Laurence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bravo pour votre bonne humeur permanente! Compte tenu des difficultés rencontrés lors de votre voyage aller, il faut vraiment avoir une bonne dose de sérénité pour ne pas craquer!
C'est vrai qu'ici il n'y a pas d'horaires. C'est trop bon de pouvoir prendre son petit déjeuner, déjeuner ou dîner à n'importe quelle heure.
Laurence, tes tableaux semblent magnifiques, il faut absolument m'envoyer les photos de ton prochain vernissage, je suis preneur. C'est sans doute le côté féminin correspondant aux peintures que nous adorons de notre artiste local. Revenez, revenez, revenez, on en veut encore!!!
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 18 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 8 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 74 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 74 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira