“Grandiose !”
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous étions 21 à la Villa Gonatouki, un endroit rêvé pour y séjourner à autant.
Cette belle et grande Villa, décorée avec goût, est à l'écart de la médina et à l'abri des regards, nous nous y sommes vraiment sentis chez nous.
Tout est propre et bien tenu. Le personnel est courtois, serviable et toujours souriant.
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci beaucoup Nadia, ce fut un immense plaisir de vous accueillir tous. La Villa est encore emplie de vos rires. Vous êtes devenus une référence! Comme je suis Lillois d'origine, une prochaine fois où je remonte dans le Nord, je te contacte et nous mangeons ensemble. A bientôt.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passés 4 jours dans cet endroit paradisiaque.. La maison est juste magnifique! Le personnel toujours disponible et souriant on s'est senti tout de suite très bien. La cuisine y est délicieuse, j 'ai même pu participer à la préparation du couscous !!! Merci aussi à Bruno pour sa grande gentillesse et ses conseil. Bref n'hésitez plus venez voir pas vous-même !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci Eugénie pour ce commentaire. Les cours de cuisine se mettent en place progressivement. Il faut dire que Samira cuisine tellement bien que ce serait dommage de ne pas partager son savoir faire avec nos hôtes. Avant hier il y a eu une réalisation collective de briouates au fromage et préparation à plusieurs d'un tagine d'agneau aux abricots et aux figues. Hmm... un délice! Et beaucoup de rires en même temps. A tout bientôt.

Avis publié : 18 octobre 2013

Pour terminer notre séjour à Essaouira, nous avons passé 2 nuits dans ce lieu où tout à été parfait...Bruno, le propriétaire et son équipe sont à votre entière disposition pour vous faire passer d'excellentes vacances...Rien n'est laissé au hasard pour que vous vous sentiez comme chez vous...Allez y...et goutez son omelette aux oursins...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Ce fut sympa de vous accueillir et de manger ensemble. Vous nous avez fait passer d'excellents moments grâce à votre convivialité et votre humour. Ce midi nous mangeons de nouveau une omelette aux oursins. Nous penserons à vous!

Avis publié : 17 octobre 2013

On s'est offert un long week-enk entre amis (10 couples), pour ce faire, on a privatisé la villa Gonatouki. Après un accès sur un long chemin, on est arrivé devant, et là, la féérie opère ... le palais des mille et une nuits,(mickey avait qu'à bien se tenir !) on entre,et on en prend plein les yeux, en un mot : "Magnifique !" j'ai bien passé mon temps à chercher après Alladin et Jasmine et j'y ai trouvé Bruno et Emeline ! Des êtres sortis tout droit d'un conte tellement ils sont serviables, et de bons conseils surtout quand on n'y connait pas grand chose au Maroc. Je veux pêché, ils vous trouvent un bateau, je veux faire du dromataire, ou du quad, c'est fait ! On retournera les voir, ça c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Tu as raison, Larbi, le paradis sur terre existe! A Gonatouki et dans d'autres lieux que nous indiquerons nos hôtes pour que nous puissions en faire profiter tout le monde. Je suis toujours branché sur l'option Libertalk et je reviens vers toi dès quecela peut fonctionner. Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur et les solutions que tu nous as apportées. A tout bientôt

Avis publié : 16 octobre 2013

quelle impatience de découvrir ce lieu pendant l'organisation et quelle réjouissance de la découvrir
maison magique maison magnifique lieu bénéfique
Bruno personne remarquable personne adaptable un être insoupçonnable, intarissable de conseils d'astuces ...
Emeline et son équipe exceptionnelles sensationnelles
sans oublier Bouchra avec ses mains merveilleuses sa discrétion son professionnalisme pour nous faire des soins qui nous emportent au delà du reel.....
chaque moment passé dans cette maison nous emporte , nous transporte au delà de nos espérances
nous gardons un souvenir impérissable d'un partage entre amis dans cette maison qui a embelli encore plus notre amitié
merci
nous reviendrons c'est sur !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont merveilleuses !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Oui vous reviendrez et nous vous attendons avec plaisir pour vous donner la même chaleur. Nous avons apprécié cette bonne humeur permanente et cette simplicité qui font que tout est possible. Merci de nous faire passer des moments si merveilleux.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Il y a une semaine nous partions pour un sejour surprise...la surprise a était au delà de nos espérances! Si j'avais des doutes quant a l'existence du paradis je suis sur qu'il s'appelle gonatouki! Nous étions 21 dans cette maison, villa, palace, lieu paradisiaque que nous avons investi et je dois dire que malgré les questions incessentes les solicitations innombrables, Éméline, samira, latifa, bouchera, zineb, moustapha, adil et notre Bruno national ont toujours su etre au bon moment au bon endroit! Un grand merci à eux pour leur joie de vivre! Ca à été l'occasion de partager ces incroyables moments avec ma petite femme qui sans elle n'auraient jamais eu lieu! Alors une dernière fois merci à toutes l'équipe de gonatouki, merci à tous les popins merci a ma chonchon, mon lulu et bien sur ma cherie! Bon anniversaire cloclo et chonchon!!

Maxime allias chonchon junior!

• Séjour en : octobre 2013

Pour une surprise, ce fut une surprise! Je ne sais toujours pas comment vous avez réussi à garder le secret jusqu'au bout. Je suis certain que vous leur avez fait là un cadeau inestimable dont ils se souviendront toute leur vie. Je vois encore leurs yeux émerveillés lorsqu'ils sont arrivés à Gonatouki. Ce fut aussi une bonne émotion pour nous. Bonne continuation, je vous souhaite à Marine et toi d'avoir un jour une telle surprise.

Avis publié : 16 octobre 2013

Excellent accueil chaleureux et personnalisé. Très bel endroit, très vaste avec des nombreuses pièces permettant de préserver son intimité et de se sentir chez soi à tout moment. Nous avons également pris 2 repas qui étaient délicieux. Merci à Bruno et son équipe.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci Philippe pour ce titre, toute l'équipe apprécie! C'est vrai que la maison se prête bien aussi au séjour en amoureux. On trouve toujours un endroit pour s'isoler et on peut revenir quand on veut au contact des autres. A très bientôt.

Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 11 sur 75 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie de prix : 80€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira