“Vacances magiques a essaouira” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Annecy-le-Vieux, France
“Vacances magiques a essaouira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique maison d hôtes située à quelques kilomètres de la médina, sur les hauteurs. Très large panorama sur la côte; très calme; 2 magnifiques piscines; accueil très chaleureux; personnel adorable; cuisine délicieuse...
Très très très bon séjour....

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Ce fut un plaisir de vous accueillir tous les deux puis de recevoir vos amis séduits eux aussi. Et maintenant que vous avez franchi le cap en kitesurf vous n'avez plus qu'à laisser la magie opérer et revenir pour en profiter. A très bientôt

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

J ai eu la chance de passer une semaine à la villa fin septembre. Ces vacances font partie de mes meilleures moment jamais vécu. La merveileuse cuisine de Samira, les soins de Bouchra, les crêpes du matin de Latifa et plus que tout l accueil parfait de Bruno. Merci à tous pour ces 7 délicieux jours au paradis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous apprécions particulièrement ce commentaire Alexandra puisqu'il vient d'une professionnelle du luxe et du Spa.Il est vrai que Bouchra a une main magique. J'ai bien intégré tous les conseils donnés pour faire de notre Spa un must. Les travaux sont commandés et seront réalisés en début d'année prochaine. C'est bien aujourd'hui, ce sera top demain! J'envoie des photos dès que ce sera terminé. Et bien sûr il faudra venir en profiter!
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Gonatouki ..... c'est le paradis !!!! Le palais des mille et une nuit ....
Villa de rêve, hors du temps, pleine de charme et de couleurs....
Nous avons vécus 5 jours à 21 dans ce site inoubliable où nous étions chez nous !
Nous avons ri, chanté, dansé sous le ciel étoilé, rêvé autour de la piscine, dégusté les bons petits plats de Samira, Latifa et Zined, profité des massages et gommages de Bouchra et bu quelques verres de petit gris !!!!
Bref, nous avons été reçus comme des rois par Bruno et Emeline et tout le personnel a été à nos petits soins pour que tout se passe à merveille.
Nous avons eu un pincement au cœur quand il a fallu quitter ce paradis et le retour à la réalité a été difficile, TRES DIFFICILE mais c'est promis.... Nous y retournerons.
Merci Bruno, Merci Emeline. A bientôt.
Annick et Eric alias Les chonchons

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Ah les Chonchons... si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer. Bravo Annick pour l'organisation et bravo Eric pour avoir su apprécier ce cadeau avec tant de gentillesse, de spontanéité et de simplicité. Tes yeux émerveillés à l'arrivée sont un souvenir gravé dans ma mémoire et celle d'Annick.
Toute l'équipe aussi a eu un pincement au coeur en vous voyant partir. Mais ce n'est qu'un au revoir...
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous étions 21 à la Villa Gonatouki, un endroit rêvé pour y séjourner à autant.
Cette belle et grande Villa, décorée avec goût, est à l'écart de la médina et à l'abri des regards, nous nous y sommes vraiment sentis chez nous.
Tout est propre et bien tenu. Le personnel est courtois, serviable et toujours souriant.
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci beaucoup Nadia, ce fut un immense plaisir de vous accueillir tous. La Villa est encore emplie de vos rires. Vous êtes devenus une référence! Comme je suis Lillois d'origine, une prochaine fois où je remonte dans le Nord, je te contacte et nous mangeons ensemble. A bientôt.
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passés 4 jours dans cet endroit paradisiaque.. La maison est juste magnifique! Le personnel toujours disponible et souriant on s'est senti tout de suite très bien. La cuisine y est délicieuse, j 'ai même pu participer à la préparation du couscous !!! Merci aussi à Bruno pour sa grande gentillesse et ses conseil. Bref n'hésitez plus venez voir pas vous-même !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Un grand merci Eugénie pour ce commentaire. Les cours de cuisine se mettent en place progressivement. Il faut dire que Samira cuisine tellement bien que ce serait dommage de ne pas partager son savoir faire avec nos hôtes. Avant hier il y a eu une réalisation collective de briouates au fromage et préparation à plusieurs d'un tagine d'agneau aux abricots et aux figues. Hmm... un délice! Et beaucoup de rires en même temps. A tout bientôt.
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pour terminer notre séjour à Essaouira, nous avons passé 2 nuits dans ce lieu où tout à été parfait...Bruno, le propriétaire et son équipe sont à votre entière disposition pour vous faire passer d'excellentes vacances...Rien n'est laissé au hasard pour que vous vous sentiez comme chez vous...Allez y...et goutez son omelette aux oursins...

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Ce fut sympa de vous accueillir et de manger ensemble. Vous nous avez fait passer d'excellents moments grâce à votre convivialité et votre humour. Ce midi nous mangeons de nouveau une omelette aux oursins. Nous penserons à vous!
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

On s'est offert un long week-enk entre amis (10 couples), pour ce faire, on a privatisé la villa Gonatouki. Après un accès sur un long chemin, on est arrivé devant, et là, la féérie opère ... le palais des mille et une nuits,(mickey avait qu'à bien se tenir !) on entre,et on en prend plein les yeux, en un mot : "Magnifique !" j'ai bien passé mon temps à chercher après Alladin et Jasmine et j'y ai trouvé Bruno et Emeline ! Des êtres sortis tout droit d'un conte tellement ils sont serviables, et de bons conseils surtout quand on n'y connait pas grand chose au Maroc. Je veux pêché, ils vous trouvent un bateau, je veux faire du dromataire, ou du quad, c'est fait ! On retournera les voir, ça c'est sûr !

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Tu as raison, Larbi, le paradis sur terre existe! A Gonatouki et dans d'autres lieux que nous indiquerons nos hôtes pour que nous puissions en faire profiter tout le monde. Je suis toujours branché sur l'option Libertalk et je reviens vers toi dès quecela peut fonctionner. Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur et les solutions que tu nous as apportées. A tout bientôt
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Riad Baoussala
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 77 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 77 à Essaouira
4.5 sur 5 bulles 1 419 avis
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 5 sur 77 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira