“J'ai adopté ce coin de paradis, cet oasis de paix”
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Avis publié : 14 novembre 2013

En 2013, j'ai loué 3 fois, pour 7 jours chaque fois, la Villa en entier pour donner des stages de conscience et chaque fois j'ai retrouvé cette puissante énergie qui donne à ce lieu son coté magique et envoûtant. Pour 2014, j'ai réservé la Villa pour encore 3 stages d'une semaine chacun parce que nulle part ailleurs je ne retrouve cette richesse et cette générosité humaine qui contribue à simplifier le quotidien pour se concentrer sur les raisons de notre séjour. Tous les stagiaires en arrivant sont immédiatement sous le charme, ils ont l'impression de rentrer à la maison et c'est cela qui est riche, parce qu'immédiatement le stress de l'appréhension tombe. Il faut savoir que le genre de stage que j'anime sont exigeant et surtout transformant et que la dynamique de Bruno et de son personnel contribue à cet atmosphère de rêve.

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil, parler avec Bruno au moment de votre réservation et ensuite laissez le vous pre...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci Miram. A chaque stage la Villa bénéficie d'une énergie supplémentaire. C'est un plaisr de t'accueillir avec ton équipe et tous les participants qui contribuent à la sérennité de la maison.
L'équipe aussi évolue à chaque contact. Samira te remercie pour son épaule qui est complètement remise. Son sourire éclaire à nouveau toute la maison.
Je dois aussi te remercier pour le bien être ressenti par chaque participant qui s'éveille. C'est un vrai bonheur pour nous tous de voir ce bien être s'installer en chacun. Et merci pour moi car je profite de chaque instant. Vivement l'année prochaine!

Avis publié : 12 novembre 2013

Voilà typiquement le genre d'endroit que l'on garde en mémoire pour y séjourner à nouveau lorsque l'on revient à Essaouira.

L'endroit est magnifique et l'accueil chaleureux. Bruno, le propriétaire est quelqu'un de passionné, on est tout de suite à l'aise et c'est bien ce que l'on recherche dans une maison d'hote, alors si en plus la maison ressemble à un palais ..... :-)
Très simple d'accès en dehors d'Essaouira pour y trouver le calme et la vue sur la côte.

Le personnel est charmant et disponible.

En couple et pour une nuit, nous avons tout apprécié.
Le couscous fait maison devant le feu de cheminée (que l'on allumera aussi dans la chambre pour une ambiance très romantique), la chambre immense et la salle de bain (la baignoire en tadelakt est géniale !!) le petit déjeuner que nous déciderons de partager avec un couple italien pour une ambiance très amicale (qui décideront de prolonger leur séjour tellement ils y étaient bien).

Nous reviendrons, que ce soit en famille ou entre amis, et certainement pour un séjour plus long.
Merci Bruno, Lisa et moi vous souhaitons un beau voyage en Asie !!!

Lisa et Fabrice

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci Fabrice, ce fut une rencontre courte mais passionnante. La prochaine fois que je descendrai la côte je passerai dire bonjour. Tout le monde rêve de prendre le temps de se poser comme tu l'as fait.
Merci pour le voyage en Asie qui débute dimanche. Nous allons profiter du charme d'autres hôtels et maisons d'hôtes et nous reviendrons probablement avec quelques idées d'amélioration. Bonjour à Lisa de ma part.

Avis publié : 12 novembre 2013

Endroit magnifique, très proche d'Essaouira tout en étant isolé et au calme, tout le personnel est d'une incroyable gentillesse, la nourriture est parfaite....un endroit parfait pour se poser ou pour rayonner dans la région. Tout est au top !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci Paul et c'est mieux encore maintenant puisque le couloir de nage est chauffé depuis 10 jours. On va ainsi pouvoir nager toute l'année!
Merci aussi de nous avoir envoyé vos amis très sympas qui ont aussi passé un bon séjour. De Casa c'est tout près, alors à bientôt.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bel endroit, calme, propre, accueillant, luxueux. Equipe très agréable. Cuisine excellente. 2 belles piscines dont le couloir de nage. Très proche du centre d'Esaouira en voiture tout en étant un endroit calme.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la chambre au rez de chaussé car à 2 pas de la piscine, et on a l'impression d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

C'est le début d'une longue série! Toute l'équipe a été heureuse de vous recevoir et de vous connaître. Votre gentilesse a contribué a donné à la Villa ses lettres de noblesse en tant que hâvre de paix. Vivement la prochaine fois!

Avis publié : 3 novembre 2013

Magnifique maison d hôtes située à quelques kilomètres de la médina, sur les hauteurs. Très large panorama sur la côte; très calme; 2 magnifiques piscines; accueil très chaleureux; personnel adorable; cuisine délicieuse...
Très très très bon séjour....

• Séjour en : octobre 2013

Ce fut un plaisir de vous accueillir tous les deux puis de recevoir vos amis séduits eux aussi. Et maintenant que vous avez franchi le cap en kitesurf vous n'avez plus qu'à laisser la magie opérer et revenir pour en profiter. A très bientôt

Avis publié : 28 octobre 2013

J ai eu la chance de passer une semaine à la villa fin septembre. Ces vacances font partie de mes meilleures moment jamais vécu. La merveileuse cuisine de Samira, les soins de Bouchra, les crêpes du matin de Latifa et plus que tout l accueil parfait de Bruno. Merci à tous pour ces 7 délicieux jours au paradis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous apprécions particulièrement ce commentaire Alexandra puisqu'il vient d'une professionnelle du luxe et du Spa.Il est vrai que Bouchra a une main magique. J'ai bien intégré tous les conseils donnés pour faire de notre Spa un must. Les travaux sont commandés et seront réalisés en début d'année prochaine. C'est bien aujourd'hui, ce sera top demain! J'envoie des photos dès que ce sera terminé. Et bien sûr il faudra venir en profiter!

Avis publié : 27 octobre 2013

Gonatouki ..... c'est le paradis !!!! Le palais des mille et une nuit ....
Villa de rêve, hors du temps, pleine de charme et de couleurs....
Nous avons vécus 5 jours à 21 dans ce site inoubliable où nous étions chez nous !
Nous avons ri, chanté, dansé sous le ciel étoilé, rêvé autour de la piscine, dégusté les bons petits plats de Samira, Latifa et Zined, profité des massages et gommages de Bouchra et bu quelques verres de petit gris !!!!
Bref, nous avons été reçus comme des rois par Bruno et Emeline et tout le personnel a été à nos petits soins pour que tout se passe à merveille.
Nous avons eu un pincement au cœur quand il a fallu quitter ce paradis et le retour à la réalité a été difficile, TRES DIFFICILE mais c'est promis.... Nous y retournerons.
Merci Bruno, Merci Emeline. A bientôt.
Annick et Eric alias Les chonchons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Ah les Chonchons... si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer. Bravo Annick pour l'organisation et bravo Eric pour avoir su apprécier ce cadeau avec tant de gentillesse, de spontanéité et de simplicité. Tes yeux émerveillés à l'arrivée sont un souvenir gravé dans ma mémoire et celle d'Annick.
Toute l'équipe aussi a eu un pincement au coeur en vous voyant partir. Mais ce n'est qu'un au revoir...

Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 11 sur 75 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie de prix : 80€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira