“Gonatouki .... la villa du tout est possible...”
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
“Gonatouki .... la villa du tout est possible...”
Avis écrit le 2 avril 2014

La Villa est grande, spacieuse, dans la campagne d'Essaouira et biensur typique du maroc.
La nourriture marocaine inoubliable (bravo les filles en cuisine)... petit dejeuner de ouf ... ressourcement assuré, un hôte à l'écoute, bref tout est possible à la Villa Gonatouki... si vous y allez, vous aurez l'impression d'être comme chez vous et de venir en vacances ou en week end chez des amis... Bravo à toute l'équipe pour sa gentillesse, Ursula L'EXPRESS

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Un grand merci Ursula. Ce fut un plaisir de recevoir ce groupe de L'express avec ses clients. Ce qui fut fantastique c'est que c'était du business avec les clients du journal à satisfaire et qu'en fait on a eu l'impression d'accueillir un groupe d'amis.J'adore! Je suis certain que tes invités/clients ont passé un très bon moment et en garderont un bon souvenir. J'ajoute que ton organisation fut parfaite ce qui nous a largement facilité la tâche. On recomence quand tu veux!

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mars 2014

Très belle villa décorée avec goût, chambre magnifique, personnel attentionné. Merci à Bruno pour son chaleureux accueil et ses conseils pour nous guider dans nos visites aux alentours. Un endroit parfait pour se reposer, très calme. Repas excellent préparé par Samira. Essayer le massage avec Bouchra..divin. Le seul hic, l'endroit est bien caché et pas évident à trouver, un simple appel à Bruno et nous revoilà sur le bon chemin. Il faut aimer le vent, car à Essaouira, le vent ne dors pas.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles... nous avions la prestige avec son balcon privé. Malheureusement, nous ét...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour ce sympathique commentaire, Josée. Nous adorons les Canadiens! Ca y est, l'autre piscine est enfin chauffée (29° aujourd'hui) et le couloir de nage est à 24° (température pour la compétition : 22°). Quant au panneau à l'entrée de la piste on attend toujours.
Nous viendrons à Montréal et nous vous ferons signe. Ici bien sûr les portes vous sont grandes ouvertes.
Montbéliard
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Villa magnifique, décoration soignée, personnel attentionné.
Très belle rencontre avec le patron, un français très gentil avec qui nous avons beaucoup échangé et même partagé les dîners.
La grande suite est magnifique, avec une vue splendide.
Proche d'Essaouira.

Séjour du mars 2014
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci Nicolas pour ce commentaire très sympathique. Je garde un excellent souvenir de nos échanges. Et j'ajoute une mention particulière pour la photo. Je n'avais rien compris jusqu'à présent et les explications / démonstrations pédagogiques que vous m'avez données ont non seulement été limpides mais en plus m'ont donné l'envie de faire. Vous m'avez mis le pied à l'étrier!
J'espère que les élections se sont bien déroulées et que vous voilà maintenant avec un grand projet à mener.
Grosse bise à toute la famille.
Rousset, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passer un excellent séjour dans ce merveilleux château enchanteur!!
Tout était super tant le repas préparer par Samira que les massages de Bouchra!
Merci à Bruno pour son accueil et ses conseils.
La maison est magnifique et reposante même en janvier, la vue est superbe et le silence est d'or.
Nous espérons revenir bientôt pour profiter du hammam qui était en travaux.

Astuce pour la chambre : Je sais que vous conseiller, elles ont toutes une typicité. elles sont toutes belles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour Nadia et Serge. Ce fut un court séjour mais ce fut bon. Je suis content qu'il vous donne envie de revenir. Avec les billets Marseille Essaouira si bon marché, il faut en profiter. A tout bientôt pour de nouvelles spécialités marocaines de Samira et un massage toujours si relaxant de Bouchra.
Avis écrit le 25 janvier 2014

Quelle beau Riad,
Au calme, sur une colline avec une vue magnifique.
Un endroit de rève.
Le Riad est idéalement situé entre l'aéroport desservi par plusieurs compagnies
(Ryanair, Transavia et Royal Air Maroc), et la ville d'Essaouira.
L'accueil est toujours personnalisé et très prévenant.
Un séjour dans la Villa Gonatouki est une expérience inoubliable.
Merci à Bruno et Brigitte pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller une chambre plutôt qu'une autre. Elles sont toutes belles et décorées a...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour ce commentaire très sympathique. Nous aimons bien recevoir les amoureux! Je suis ravi que votre séjour fut inoubliable et nous non plus nous ne vous oublions pas. A chaque fois qu'il y aura un vol de Paris bon marché nous vous le ferons savoir. Une nouvelle escapade en amoureux, what else!
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avions Gonatouki pour nous toutes seules avec une bonne copine , quel luxe !
Bichonnées par toute l'équipe tellement adorable et aux petits soins : les délicieux repas préparés par Samira, la gentillesse et le dévouement indéfectibles de Mustapha, les délicieux massages de Bouchra... et tant de choses à dire dans ce paradis verdoyant hors du temps au bout de la piste
qui ne devrait pas bouger par son authenticité.
Merci merci Bruno et Brigitte !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci Odile, c'est sympa de dire que vous avez été choyées toutes les 2. Toute l'équipe m'a demandé de vous transmettre un affectueux bonjour. Ils vous ont beaucoup appréciées. Encore un grand merci pour le cadeau. Vous savez que vous êtes toujours les bienvenues. J'adore votre titre "un endroit magique" car c'est d'abord magique par les hôtes qui sont toujours si gentils avec nous. A tout bientôt
Corseaux, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2014

Woaoah quels magnifiques souvenirs je garde de mon séjour à Gonatouki. Nous étions un peu moins de 20 personnes durant une semaine et je ne me suis jamais sentie à l'étroit. La villa est magnifique tant extérieurement qu'intérieurement et si agréable à vivre qu'on se sent très vite chez soi. C'est un coin de paradis sur terre. Le personnel et son propriétaire sont très accueillants et d'une extrême bienveillance. C'est un endroit très propre et très bien entretenu. Je retourne en février pour une semaine et je me réjouis de séjourner une nouvelle fois dans cet endroit magique où le temps s'arrête de tourner et nous procure un bien-être total ! Un immense MERCI à Bruno et à son charmant personnel ! À tout bientôt, Flori

• Séjour du juin 2013
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Quel délice de lire ton commentaire Flori. Oui, Gonatouki est un coin de paradis, mais le paradis tout entier est déjà dans ton coeur. Tout ce que tu as fait au cours de cette semaine reste gravé dans ma mémoire et j'en tire plein d'enseignements. Je suis très heureux de te revoir ultérieurement, nous aurons encore beaucoup à échanger. Et entre deux nous avons apporté des améliorations notamment au Spa qui devient un must!
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 17 sur 74 à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 8 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 74 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 74 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira