“Superbe séjour à la villa Gonatouki”
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Avis publié : 27 avril 2014

Merci à Bruno pour son accueil et à toute son équipe pour ses compétences et sa gentillesse. Nous vous recommandons de faire halte dans cette magnifique maison d'hôtes où vous trouverez des prestations de qualité et un personnel aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible et répondre à vos souhaits, quitte à chambouler le planning établi. Un grand merci pour le couscous du jeudi ;-) Vous trouverez ici la convivialité d'une véritable maison d'hôtes mais aussi le calme et la quiétude nécessaires à votre repos. N'hésitez pas à prendre l'une des deux chambres "prestige" pour un confort maximum et pour profiter des immenses terrasses, puis le soir venu, d'un petit feu de cheminée pour parfaire l'ambiance. Pour vous relaxer, vous trouverez un très beau Hammam et pourrez profiter des mains expertes de Bouchra à l'occasion d'un massage. Bruno saura vous conseiller dans vos escapades sur Essaouira que ce soit pour les restaurants, les activités ou les achats. Merci B runo ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit absolument magnifique, à l'accueil particulièrement chaleureux. Bruno et toute son équipe sont aux petits soins (cuisine excellente, massage super relaxant, un personnel complice et toujours souriant, pas d'horaire contraignant...) et génèrent une grande convivialité propice à l'échange avec les autres voyageurs. Nous y avons trouvé beaucoup de sérénité et il est difficile d'en partir tellement on s'y sent bien. Nous avons eu l'impression d'être partis avec des amis pour aller séjourner chez des amis !
Sandy & Jean

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur surtout venant de vous qui avez l'occasion d'aller souvent dans ce magnifique pays qu'est la Corse. Oui ce fut sympa de discuter ensemble ainsi qu'avec les autres hôtes. Dès lors que les gens sont ouverts ce qui est très souvent le cas ici, les échanges se font aisément et la langue n'est même pas un obstacle. Toute l'équipe vous embrasse! PS : Jean, il faudra me communiquer le titre de ton prochain livre quand il sortira.

Avis publié : 17 avril 2014

Notre sejours au Maroc a été super et nos deux nuits a Gonatouki etaient juste magnifiques et tres paisible. En effet, toutes les commodites sont disponibles et la gentillesse de Bruno et de son equipe est sans faille. Proche de tous (15 min du centre ville d'Essaouira) et au calme de la Villa rien de tel pour se relaxer tout en profitant du cadre. Je recommande sans hesitation la villa Gonatouki et pense a y revenir ;). Arno

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter a faire le tour du proprietaire, la maison reserve plein de surprise ;) et je suggère...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Un grand merci Arno pour ce gentil commentaire. Oui il faut revenir avec les parents! Cela fait plusieurs fois que cela nous arrive et c'est très sympa. Il faudra rester plus longtemps pour découvrir aussi les alentours. On dit qu'ici c'est la Bretagne Marocaine et c'est vrai. Et les gens sont tellement gentils. A tout bientôt.

Avis publié : 15 avril 2014

Un endroit inoubliable...autant pour nos enfants que pour nous.
A 15 min en voiture d Essaouira...
La beauté des lieux, l aceuil, l authenticité... Un séjour parfait!
Magnifique piscine egalement.
Amateur de grande chaîne s abstenir, ici c est du vraie, on se sent chez soi...

• Séjour en : avril 2014

Ce fut un plaisir de vous recevoir tous les 5 dans la simplicité la bonne humeur et le plaisir. Merci pour les conseils donnés à Dounia qui a déjà pris contact avec Emirates. Cela fait plaisir. Ici vous êtes chez vous. Vous savez que vous êtes toujours les bienvenus et pour vous c'est facile! Bises à tous les 5.

Avis publié : 3 avril 2014

Quel bonheur... c'est même plus que ça. Séjourner à la Villa Gonatouki, ce n'est pas seulement être au paradis, c'est aussi avoir l'impression d'en emporter un morceau dans ses valises au moment du départ. Car l'effet est longue durée garantie: la quiétude des lieux, la maison aux nombreuses et spatieuses chambres, toutes équipées de très jolies salles de bains, les salons aux ambiances chaleureuses, les différents endroits où se poser, au coin du feu l'hiver ou dans la fraicheur du patio l'été, la cuisine -divine- de Samira, les petits déjeuners servis à toute heure -somptueux- ou les massages inoubliables de Bouchra... vous ne rêvez pas, vous y êtes. La maison se loue pour 20 à 30 personnes, avec le personnel et option repas ou non, c'est
L ENDROIT où fêter un anniversaire à plusieurs, mais vous pouvez aussi y passer quelques nuits si vous êtes en famille, ou en couple. Rencontres intéressantes garanties avec les autres clients, mais si vous préferez être seuls, aucun problème. Bruno, le propriétaire, est d'une gentillesse et d'une discrétion rare, mais saura vous parler de sa passion pour Essaouira et le management (il est chef d'entreprise à ...Lille!) si vous l'y incitez. Un endroit qu'on aurait -presque- envie de garder pour soi, mais le bonheur se partage... En tout cas, sûrement la meilleure façon de séjourner à Essaouira qui est à 10 mn en taxi, 100 dirhams environ. Sortir d'Essaouira, Ghazoua km 8, piste à droite pendant 3 km, poussez la barriere et ... enjoy!

Astuce pour la chambre : 4 chambres confort sur la piscine. Prenez les chambres prestige à l'étage, ou la Grande suite d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Il y a des rencontres qui marquent, celle-ci en est une. Un grand merci Stéphanie pour les conseils avisés que tu m'as donnés tant en communication, que sur les produits du spa et les idées que tu nous a sugérées. Des hôtes comme toi qui vont devenir des amis on en redemande encore et encore. Oui le bonheur se partage et c'est une raison d'être de Gonatouki. Partager un lieu pour partager des moments inoubliables. C'est vrai qu'à deux, en famille ou en groupe il y en a pour chacun à sa convenance. Car les vacances sont d'abord un espace de liberté.Il est vrai aussi que chacun dans l'équipe aime aussi donner ce qu'il a de mieux, Bouchra ses massages, Samira sa cuisine, Mustapha son service, Khaoula et Donia leur accueil et les autres qui nous aident ponctuellement. Tout ce qu'ils font, c'est d'abord avec leur coeur.
Je suis certain que nous nous reverrons bientôt pour fêter ton anniversaire avec tes amis ou pour juste venir te détendre l'espace d'un weekend. Merci pour cette belle rencontre. Grosse bise de la part de toute l'équipe.

Avis publié : 2 avril 2014

La Villa est grande, spacieuse, dans la campagne d'Essaouira et biensur typique du maroc.
La nourriture marocaine inoubliable (bravo les filles en cuisine)... petit dejeuner de ouf ... ressourcement assuré, un hôte à l'écoute, bref tout est possible à la Villa Gonatouki... si vous y allez, vous aurez l'impression d'être comme chez vous et de venir en vacances ou en week end chez des amis... Bravo à toute l'équipe pour sa gentillesse, Ursula L'EXPRESS

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Un grand merci Ursula. Ce fut un plaisir de recevoir ce groupe de L'express avec ses clients. Ce qui fut fantastique c'est que c'était du business avec les clients du journal à satisfaire et qu'en fait on a eu l'impression d'accueillir un groupe d'amis.J'adore! Je suis certain que tes invités/clients ont passé un très bon moment et en garderont un bon souvenir. J'ajoute que ton organisation fut parfaite ce qui nous a largement facilité la tâche. On recomence quand tu veux!

Avis publié : 23 mars 2014

Très belle villa décorée avec goût, chambre magnifique, personnel attentionné. Merci à Bruno pour son chaleureux accueil et ses conseils pour nous guider dans nos visites aux alentours. Un endroit parfait pour se reposer, très calme. Repas excellent préparé par Samira. Essayer le massage avec Bouchra..divin. Le seul hic, l'endroit est bien caché et pas évident à trouver, un simple appel à Bruno et nous revoilà sur le bon chemin. Il faut aimer le vent, car à Essaouira, le vent ne dors pas.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles... nous avions la prestige avec son balcon privé. Malheureusement, nous ét...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce sympathique commentaire, Josée. Nous adorons les Canadiens! Ca y est, l'autre piscine est enfin chauffée (29° aujourd'hui) et le couloir de nage est à 24° (température pour la compétition : 22°). Quant au panneau à l'entrée de la piste on attend toujours.
Nous viendrons à Montréal et nous vous ferons signe. Ici bien sûr les portes vous sont grandes ouvertes.

Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
À 14,5 km
Riad Watier
N° 2 sur 75 à Essaouira
À 4 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 16 sur 75 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 à Essaouira
À 8,3 km
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie de prix : 75€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira