“Le paradis existe!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Villeneuve d'ascq
“Le paradis existe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Que dire une semaine tout simplement extraordinaire loin du bruit de la pollution
Un retour au vrai !
Tout d'abord l'humain cette relation à l'autre exceptionnel avec tant d'attention
Le goût des choses simple et vraies des légumes qui ont du goût des épices des mariages subtils bref toute la famille s'est régalée metci Samira et Milouda
Que dire des mains de Bouchra!
Et Mohammed toujours là!
Un énorme et immense merci Bruno pour cette semaine de rêve !

• Séjour du avril 2014

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le paradis se mérite après 3 km de piste, une barrière, et derrière, une maison à la chaude couleur sienne. La chaleur vous la trouverez auprès de Bruno toujours disponible pour vous conseiller sur les activités à faire sur Essaouira. Et dans cette grande maison, tout le monde est aux petits soins pour répondre à vos souhaits .Samira qui vous fera découvrir la riche cuisine marocaine et si vous n'avez pas encore atteint la zenitude un petit massage ou un Hamman. Je vous l'ai dit un petit gout de paradis ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un cadre d exception. Une rencontre extraordinaire, Bruno nous a fait partager ses passions, le temps n existe pas et chacun est important pour lui et cela s ajoute à la beauté des lieux et à la plénitude qui y règne ! Merci vraiment et au plaisir de revenir très vite '''''Dominique et Christine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

L accueil merveilleux de toute l'équipe, les petites attention constantes et le lieu époustouflant nous ont permis de passer des vacances magiques!! Si vous allez à Essaouira vous DEVEZ passer par Gonatouki ! Encore merci à Bruno, Dounia et toute la équipe !!! En espérant pouvoir revenir très bientôt !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est vraiment une expérience unique que de séjourner Villa Gonatouki !! Cette magnifique maison d'hôtes construite avec goût dans le plus pur respect de la tradition marocaine est un véritable havre de paix. Tout y est fait pour se sentir comme chez soi. Bruno (le propriétaire des lieux) est d'une disponibilité rare et n'hésite pas à partager avec ses hôtes son amour de la région. Le personnel de la villa est souriant, attachant et aux petits soins à toute heure de la journée.

Nous n'étions pas motorisés mais Bruno (avec l'aide précieuse de Mustafa) a toujours fait en sorte de nous transporter à bon port (au golf de Mogador principalement pour être tout à fait honnêtes !!). Malgré le retard accumulé par un voyage aller en avion quelque peu chaotique (et un atterrissage à Marrakech à 200km de là), un taxi réservé par les soins de notre hôte nous attendait à l'aéroport, ainsi qu'un couscous (vraiment) royal à notre arrivée à la villa malgré l'heure tardive.

Nous étions logés dans une des chambres Prestige au premier étage, que d'espace et quel confort !! Une belle salle de bains typiquement marocaine et une terrasse immense où il fait bon profiter du coucher de soleil sur le golfe. Télévision satellite (même si l'allumer n'a jamais été une priorité dans un tel cadre !) et WIFI disponibles. Deux piscines très agréables, quelle belle idée d'avoir installé ce couloir de nage dans le prolongement du couloir d'entrée de la villa (et quelle vue) !!

Impossible de passer à côté de la cuisine de Samira, mention spéciale pour le Seffa de cheveux d'ange, un délice !! N'hésitez pas à vous installer dans le patio au coeur de la villa pour un dîner en plein air complètement abrité du vent. Pour le petit déjeuner (très copieux), privilégiez la terrasse, notamment pour échanger avec les autres clients, l'atmosphère des lieux étant vraiment propice aux échanges.

Vu notre court séjour, nous n'avons pu profiter du spa et des massages de Bouchra, mais ce sera l'occasion de revenir, car c'est bien là l'essentiel, venir découvrir Gonatouki, c'est l'assurance de vouloir y revenir rapidement !! A très bientôt donc !!

Grégory & Nicolas

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Merci à Bruno pour son accueil et à toute son équipe pour ses compétences et sa gentillesse. Nous vous recommandons de faire halte dans cette magnifique maison d'hôtes où vous trouverez des prestations de qualité et un personnel aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible et répondre à vos souhaits, quitte à chambouler le planning établi. Un grand merci pour le couscous du jeudi ;-) Vous trouverez ici la convivialité d'une véritable maison d'hôtes mais aussi le calme et la quiétude nécessaires à votre repos. N'hésitez pas à prendre l'une des deux chambres "prestige" pour un confort maximum et pour profiter des immenses terrasses, puis le soir venu, d'un petit feu de cheminée pour parfaire l'ambiance. Pour vous relaxer, vous trouverez un très beau Hammam et pourrez profiter des mains expertes de Bouchra à l'occasion d'un massage. Bruno saura vous conseiller dans vos escapades sur Essaouira que ce soit pour les restaurants, les activités ou les achats. Merci B runo ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit absolument magnifique, à l'accueil particulièrement chaleureux. Bruno et toute son équipe sont aux petits soins (cuisine excellente, massage super relaxant, un personnel complice et toujours souriant, pas d'horaire contraignant...) et génèrent une grande convivialité propice à l'échange avec les autres voyageurs. Nous y avons trouvé beaucoup de sérénité et il est difficile d'en partir tellement on s'y sent bien. Nous avons eu l'impression d'être partis avec des amis pour aller séjourner chez des amis !
Sandy & Jean

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur surtout venant de vous qui avez l'occasion d'aller souvent dans ce magnifique pays qu'est la Corse. Oui ce fut sympa de discuter ensemble ainsi qu'avec les autres hôtes. Dès lors que les gens sont ouverts ce qui est très souvent le cas ici, les échanges se font aisément et la langue n'est même pas un obstacle. Toute l'équipe vous embrasse! PS : Jean, il faudra me communiquer le titre de ton prochain livre quand il sortira.
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 7 sur 78 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 78 à Essaouira
Riad Chbanate
Riad Chbanate
N° 4 sur 78 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 15 sur 78 à Essaouira
4.0 5 étoiles 1 272 avis
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 10 sur 78 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira