“Agréablement reçu” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Angers, France
“Agréablement reçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Très belle architecture, chambres spacieuses
Malgré un accès par une piste un peu difficile sur la fin, l'endroit est calme et reposant.
Bruno, l'heureux propriétaire de cette maison, est charmant, nous avons eu de de très agréables conversations

Bref un endroit généreux!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci Laurent pour ce sympathique commentaire. Nous aurons l'occasion de nous revoir puisque vous allez ouvrir une maison d'hôtes. A bientôt

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

La villa est dépaysante, les cuisinières nous ont proposé des plats typiques remplis de saveurs et préparés avec beaucoup de cœur et de générosité. Les chambres dites conforts sont agréables, il ne leur manque juste qu'un changement de draps et de serviettes éponge réguliers pour être tout à fait adéquates. L'endroit est parfait, il n'en est pas de même pour le Maître des lieux. Maître en tous points, maître de l'illusion, il apparaît ici et réapparaît ailleurs, une omniprésence qui a été subie de manière extrêmement intrusive par tous les convives. Maître de l'embrouille pour ce qui concerne les activités pour lesquelles il propose les services "d'amis" bien intentionnés puisqu'ils ne manquent pas de lui verser sa commission au passage. Maître de la surenchère pour les prix pratiqués pour les vins (des piquettes vendues au prix fort). Maître de l'irrespect et de l'égoïsme car L'endroit était privatisé pour un événement familial ce qui ne l'a pas empêché d'être tout le temps présent, sans oublier de se servir des repas sur le compte de ses convives sans leur en avoir préalablement demandé l'autorisation. De plus, il apparaît important de signaler que le maître des lieux est également particulièrement violent avec les deux chiots qui restent à demeure. Amoureux des animaux ou personnes exigeant le respect et la tranquillité passez votre chemin

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Dommage. Tout avait pourtant bien commencé. Dès le premier matin vous aviez apprécié que je prenne en charge l'un d'entre vous en l'emmenant à l'hôpital pour lui poser des points de suture et en lui évitant de longues heures d'attente (seulement 2 heures entre notre départ et notre retour). Vous m'avez aussi proposé de jouer au golf et vous m'avez invité à prendre l'apéritif plusieurs fois. Mais tout a basculé. A 11h, la veille de la cérémonie vous me demandez d'organiser une sortie quad pour le lendemain matin. J'appelle l'agence qui propose de modifier les horaires d'un autre groupe s'il accepte. Je leur demande d'attendre votre confirmation. A 17h vous confirmez pour 14 personnes. Je rappelle l'agence qui me confirme quelques minutes plus tard que l'autre groupe est d'accord pour décaler au surlendemain. C'est top. A 23h vous décommandez et je vous explique qu'on ne peut faire cela. Je vous propose de les dédommager mais vous me dites que vous n'avez rien signé. Vous avez pensé que mon intérêt n'était que commercial. Il s'agissait juste du respect de la parole donnée. Depuis 4 ans nous avons sélectionné les meilleurs prestataires et tous ceux qui en ont profité en ont été ravis. Ce sont tous des pros doublés d'une grande gentillesse.
Je regrette profondément cet incident qui a détérioré nos relations. Ma présence ultérieure n'avait d'autres buts que de répondre immédiatement à vos demandes en cas de nécessité comme trouver 2 plongeuses ou commander des pizzas pour l'équipe extérieure.
Je me dois juste ici de défendre les mariés car vous êtes dur envers eux en disant que vous n'avez bu que de la "piquette" dans la mesure où les seuls vins qui vous ont été servis sont ceux qu'ils ont apportés.
Quoi qu'il en soit j'espère seulement qu'il vous restera surtout le souvenir d'une belle fête. Toute l'équipe et moi-même souhaitons aux mariés tous nos vœux de bonheur.
Montbazon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Une équipe tout simplement géniale une villa magnifique un véritable havre de paix
A faire et refaire

Merci a samira et toute l'équipe pour leur chaleureux accueil, pour les petits plats délicieux et pour nous avoir fait se sentir "comme a la maison"

Vous chercher un endroit pour faire une pause et vous ressourcer ? Ne cherchez plus c'est ici ....

• Séjour du juin 2014
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Un grand merci Fanny pour ce chaleureux commentaire. Toute l'équipe était ravie de vous accueillir. Tous forment une grande famille et c'est pourquoi on se sent comme chez soi. Tout le monde vous embrasse et vous dit à la prochaine fois.
Bondues, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Second séjour pour nous...
Depuis Juin 2013,nous rêvions de retrouver Gonatouki et sa Magie, son côté 'maison d'amis', belle , cool et châleureuse.
Rentrés depuis hier, nous gardons la tête dans les étoiles malgré la grisaille...
Gonatouki, une fois encore, ce fut pour nous Paix et Volupté.
Arrivés 'lessivés", nous en revenons au "Top", enchantés !
Le bonheur de vivre y est toujours quasi palpable...et, comme contagieux ! Jugez plutôt : En effet ,
heu-reux, Bruno, son souriant Manager, toujours aux petits soins pour ses visiteurs. Homme de principes certes, exigeant, rigoureux, perfectionniste, mais délicat, vigilant et discrêt...La Classe !
Heu-reux le staff, toujours fidèle et hyper souriant lui aussi.
Je pense à Samira , la divine cuisinière, à Bouchra ou Meriem, aux doigts d'or, ou encore à Mustapha le jardinier, présent depuis l'origine apparemment, et particulièrement fier d'exhiber sa fierté: une superbe
Mob flambant neuve, signe évident de promotion !!!
Heu-reuses les filles en cuisine dont résonnent les rires!
Enfin, et, naturellement, comme nous,heu-reux, le visiteur...Logique !
Sans hésitation, nous nous rallions aux 260 commentaires dithyrambiques précédents qui, comme nous, ont a-do-ré !
Déjà, nous manquent , en vrac, les petits plats, le couloir de nage,les sublimes massages, les soirées Hammam,la douceur du patio où l'on se love au soleil, bien à l'abri quand souffle le vent et ...l'accueil si bon enfant de Gonatouki et son équipe.
Oui, bravo Bruno, votre Maison a une Valeur Ajoutée; outre son charme inouï, elle a une Ame !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci Pascale pour ce long et très sympathique commentaire. Ce fut une grande joie pour tous de vous accueillir. L'équipe aussi vous adore! C'est vrai que la Villa dégage une immense énergie positive et qu'on récupère rapidement de la vie trépidente en Europe. Et comme vous nombreux sont ceux qui y laissent un peu de leur coeur contribuant ainsi à en faire un lieu de bien être. Vous revenez quand vous voulez!
tervuren
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Quelle belle découverte, au bout de la piste, grand riad rouge, couleur de terre impressionnant. Acceuil chalereux, chambre avec salle de bain en tadelak et surtout vue imprenable. On vous conseille la bonne cuisine marrocaine faite maison et le miel au aveoles au petit déj.
Merci Bruno pour ce superbe séjour! A très bientôt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci Fabienne pour ta gentillesse permanente. C'est joyeux pour les autres hôtes et pour le staff. Merci aussi pour les conseils avisés. Il faut revenir avec ton équipe pour faire les photos de ton prochain catalogue! La lumière est top. A tout bientôt.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Une semaine à la villa Gonatouki c'est un vrai dépaysement!! la maison est vraiment très belle, le personnel est charmant , la cuisine est délicieuse.
La seule déception est le contact avec le propriétaire qui a sans doute essayer de bien nous accueillir mais malheureusement le feeling n'est pas passé.
Nous n'avons pas été conquis par la communication du propriétaire et le coté commercial de son accueil.
Nous souhaitions plus d'intimité dans le riad (privatisé pour un évènement familial) mais cela ne s'est pas produit durant la semaine.
Sa présence à la cérémonie du mariage organisée durant cette semaine de vacances nous a surpris et je dois dire beaucoup gêné.
Laisser sa maison une semaine n'est peut être pas évident mais il faut alors prévenir les clients que la privatisation n'est pas possible ……
Il est également impératif d'avoir une voiture pour séjourner au Riad,nous vous conseillons également d'emmener des serviettes de toilettes car elles ne seront pas changées durant le séjour.
En gros , le personnel est vraiment adorable, à l'écoute mais le professionnalisme et l'accueil du propriétaire n'est pas au top!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Dommage. Tout avait pourtant bien commencé. Dès le premier matin vous aviez apprécié que je prenne en charge l'un d'entre vous en l'emmenant à l'hôpital pour lui poser des points de sutures et en lui évitant de longues heures d'attente (seulement 2 heures entre notre départ et notre retour). Vous m'avez aussi proposé de jouer au golf et vous m'avez invité à prendre l'apéritif plusieurs fois. Mais tout a basculé. A 11h, la veille de la cérémonie vous me demandez d'organiser une sortie quad pour le lendemain matin. J'appelle l'agence qui propose de modifier les horaires d'un autre groupe s'il accepte. Je leur demande d'attendre votre confirmation. A 17h vous confirmez pour 14 personnes. Je rappelle l'agence qui me confirme quelques minutes plus tard que l'autre groupe est d'accord pour décaler au surlendemain. C'est top. A 23h vous décommandez et je vous explique qu'on ne peut faire cela. Je vous propose de les dédommager mais vous me dites que vous n'avez rien signé. Vous avez pensé que mon intérêt n'était que commercial. Il s'agissait juste du respect de la parole donnée. Depuis 4 ans nous avons sélectionné les meilleurs prestataires et tous ceux qui en ont profité en ont été ravis. Ce sont tous des pros doublés d'une grande gentillesse.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une semaine avec un groupe dans cette villa. Nous avons adoré la cuisine de Milouda pleine de saveurs et préparée avec amour, nous avons aimé le hammam, gommage et massage prodigués avec attention par Bouchra. En revanche, nous avons beaucoup moins apprécié la présence quasi permanente du propriétaire des lieux alors que nous avions privatisé la villa pour un événement familial. Événement auquel celui ci a assisté sans y avoir été convié, se régalant des buffets...on a moins aimé utiliser les mêmes draps et serviettes tout au long du séjour, on a aussi moins aimé le côté mercantile et le sentiment que tout ce qui passait par le propriétaire lui rapportait une commission. Dommage car le personnel est charmant et à le sens de l'accueil à la marocaine. Il existe forcément d'autres lieux à essaouira qui sauront vous accueillir mieux qu'à gonatouki.

• Séjour du mai 2014
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Riad Baoussala
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 77 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 77 à Essaouira
4.5 sur 5 bulles 1 420 avis
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 5 sur 77 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira