“Un excellent séjour à rééditer”
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Manila, Philippines
“Un excellent séjour à rééditer”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé en famille un séjour exceptionnel à la villa Gonatouki début août. Une magnifique villa, un havre de paix à 10 minutes d'Essaouira,
Bruno et Brigitte ont été attentionnés, à l'écoute tout au long du séjour organisant la location du véhicule, suggérant adresses et excursions ( A noter une très belle ballade en quad en famille : j'étais dubitatif, j'ai été conquis).
Nous avons passé d'excellentes soirées :De longues discussions amicales avec Bruno et Brigitte et leurs hôtes autour de délicieux dîners.
Excellent séjour également pour les enfants qui ont apprécié les piscines. Le baby siiting du benjamin a été parfaitement organisé.

Merci pour ce séjour. A bientôt nous reviendrons....inch allah!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Merci beaucoup pour ce beau commentaire que nous apprécions particulièrement vu votre grande habitude des voyages. Brigitte et moi avons beaucoup aimé les échanges avec vous. Vous vous êtes en plus bien intégrés aux autres hôtes et ce fut une semaine magnifique. Les filles sourient encore lorsqu'elles parlent des enfants. Je garde vos adresses car nous irons peut être aux Philippines en novembre. A tout bientôt

orleans
Avis écrit le 12 août 2014

mais en mieux...puisque l'on se s'occupe de rien...
Un grand merci à Bruno, Brigitte et leur équipe. Nous avons passé un séjour fabuleux. Le lieux est magique, calme, et magnifique.
nous avions une grande chambre, superbe et une belle terrasse. Les repas sont fait maison, sont excellent et très copieux! les enfants en gardent un très bon souvenir...comme à la maison, on prends place dans le salon, on s'endort...et on oublis le stress du quotidien.
C'est surtout l'accueil, les conseils que Bruno nous donne, pour visiter des coins que nous n'aurions sans doute jamais trouvé seule.
Encore Merci à vous pour votre accueil, c'est avec plaisir que nous reviendrons et que nous vous conseillons auprès de nos amis.
A très bientôt.
Camille Antony et les 3 crapules!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup à tous les 5 pour votre joie de vivre. Les photos faites dans les poufs montrent l'hyper relaxation à Essaouira après des journées ben remplies. C'est un objectif imortant pour nous de faire en sorte que chacun se sente à la maison et je suis heureux que vous l'ayez si bien ressenti. Comme vous venez régulièrement à Marrakech je suis certain que nous allons bientôt nous revoir. A tout bientôt.
New York, État de New York
Avis écrit le 6 août 2014

Le site est merveilleux, le service chaleureux et la demeure somptueuse. Nous ne sommes restes qu'une nuit, mais nous avons pu apprécier pleinement les qualités du logis, de l'hôte et de la table. Une halte bienvenue que nous ne sommes pas prêts a oublier!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cette pause chez nous. Elle fut courte mais nous a laissé le temps de pleinement vous apprécier. Même si vous êtes loin, vous restez dans nos coeurs.
Guipavas, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourne 7 jours en juillet en demi-pension, et nous ne regrettons pas notre choix!
Tout d'abord la maison est très spacieuse et décore avec gout, nous avons accès partout.Notre chambre était spacieuse, propre , avec une grande salle de bain, et une immense terrasse avec vue sur l'ocean et la campagne. Le jardin et les deux piscines sont très agréables et au calme.Le personnel est charmant et toujours souriant ce qui est très appréciables !Toujours un petit mot gentil avec nos enfants et des discussions avec Bruno le propriétaire très sympas et de bons conseil pour visiter les alentours.Les petits déjeuners et les diners sont délicieux, faits maison et varies (pour les repas).Le SPA est super, une personne est sur place et disponible , pas besoin de réserver une semaine a l'avance, c'est très appréciable et les tarifs aussi sont super!Je recommande le Hammam , Bouchra a des mains de Fée! Les enfants( ils en parlent encore!) et nous meme avons adores notre séjour a Gonatouki , ne pas hésite a y aller .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
J'adore ce titre! Car même quand il y a davantage d'enfants pendant les vacances scolaires, Gonatouki reste un lieu plein de quiétude. Et ce n'est que du bonheur pour nous de voir les enfants s'amuser. Nous aimons donner des conseils sur les activités et ce qu'il y a à faire tout autour car l'environnement est merveilleux. Merci pour ce magnifique commentaire et pour votre présence. Vous nous avez laissé plein d'énergie positive. Revenez quand vous voulez, nous vous acceillerons toujours avec grand plaisir.
Rennes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Le plaisir de chaque sens est en exergue lorsque l'on est à Gonatouki. Plaisir de yeux offert par un environnement et une villa magnifiques. Plaisir du goût et de l'odorat avec les délicieux plats préparés par l'équipe. Calme paisible à l'intérieur comme à l'extérieur...
Accueil chaleureux et partages multiples avec toute l'équipe de Bruno. Merci et à très bientôt!

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci Isabelle pour cette magnifique appréciation. Les plaisirs sont nombreux tant dans la Villa que dans les activités extérieurs et chacun choisit ce qui lui plait à commencer par jouir de l'instant présent. L'intensité de ta présence nous a réjouit tout au long de ton séjour. Reviens vite pour partager d'autres instants merveilleux.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Combien de fois entend-t-on "fais ici comme chez toi?", le fait-on vraiment?
Ici à la Villa Gonatuki je n'ai pas le choix. Porté par la générosité, l'amour et l'accueil de Bruno, je me vois comme chez moi, à l'aise, comme si j'avais toujours vécu ici, comme si j'étais dans ma famille. La liberté avec l'amour du merveilleux. C'est ca. Le merveilleux, dans l'aménagement des lieux, dans chaque petit plat préparé avec attention, dans la bienveillance discrète de Bruno, dans les murs de la villa qui dégage une énergie apaisante. Juste être là, bien, merveilleusement bien. Que ce soit pour se ressourcer, pour visiter, pour se détendre ou juste découvrir le Maroc, de passage ou pour un plus long séjour, la Villa Gonatuki est un incontournable dans la région pour tout voyageur qui aime apprécier la qualité d'un endroit où reigne le respect. Ici l'industriel et le commercial n'a pas sa place, chaque produit est de qualité, bio, élevé ou cultivé avec respect, préparé avec tout autant d'amour. Et lorsqu'on échange avec Bruno et ses adorables employés, il est évident que cela ne peut Etre qu'ainsi.
A vivre absolument.
Merci pour ce séjour fabuleux.

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci du fond du coeur Nadia.Tu y restes gravée à tout jamais. La villa est authentique et tu continues à en imprégner les murs. C'est vrai que tout est sur mesure et que l'industriel n'y a pas sa place. nous aimons nos hôtes qui nous le rendent bien. C'est "à vivre absolument" alors reviens vite pour que nous puissions te choyer à nouveau.
Montreux, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2014

La villa Gonatouki est un magnifique endroit situé au sommet d’une colline offrant une magnifique vue dégagée. La maison en elle même dégage une magnifique énergie en rapport direct avec Bruno, le propriétaire des lieux. Un endroit merveilleux pour se ressourcer et se faire chouchouter.

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Un grand merci Cyril pour ce commentaire. Oui, oui et oui la villa regorge d'énergie positive. On s'y repose et on se ressource. Et tous ici nous en sommes les heureux bénéficiaires. Alors merci aussi pour tout ce que tu nous as donné pendant ton séjour. A bientôt pour un nouveau partage.
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 16 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 8 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 74 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 74 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Établissement : Villa Gonatouki
Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira