Riad Titima(Ghazoua)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Riad Dar Etto(Ghazoua)(Bonne affaire !)
51 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Agoda.com
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique semaine passée à la Villa Gonatouki!
Bruno et son équipe sont aux petits soins et sauront vont conseiller sur les endroits à découvrir autour d’Essaouira ( marchés typiques, belles plages, activités pour tous...)
Ce riad est magnifique avec ces 2 piscines chauffées , ses belles chambres, sans parler des délicieux repas préparés par les filles !
Je recommande +++ cet endroit!
Merci Bruno!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

L'endroit est magique, conforme aux photos, à la fois isolé des lieux touristiques et proche de la ville. Gonatouki a un charme fou, et suffisamment grande et bien organisée pour que chacun trouve son espace de calme.
On baigne dans l'authenticité marocaine, grâce notamment à une équipe extrêmement souriante et compétente, aux petits soins, sous la direction de Bruno qui a à cœur de faire partager à ses convives sa passion du Maroc et de la région.
Durant une semaine en famille, avec des jeunes enfants, nous avons enchainé les activités et chacun y a trouvé son compte.
Un séjour formidable.

Avis publié : il y a 4 semaines

Quelle semaine magique nous avons passée! Nous étions 19 (10 enfants, 9 adultes), et avions donc la villa entièrement pour nous. Et tout était tout simplement parfait. Les mets succulents, les piscines grand luxe, les chambres spacieuses et bien équipées, nos hôtes accueillants, souriants, disponibles, drôles,... On s'est senti très vite à la maison, et on y reviendra! Merci Bruno et toute ton équipe.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y avons passé une semaine de vacances en famille, à 20, 10 adultes et 10 enfants - que des instants de bonheur! Les chambres etaient spacieuses, agréables et impeccables. Grands SdB, grand lit, superbe deco typique du Maroc. Un service irréprochable, un délice pour les papilles: des petits dejeuners de rois, un superbe coucous et 'sfa'. Notre hote Bruno etait tout simplement fantastique: disponible, à l'ecoute, drole, toujours pret à nous donner des conseils sur les activités à faire (ballade en chameaux, chevaux, quad, belles plages à découvrir ou marchés locaux) - en bref que du bonheur - nous recommandons vraiment cette adresse un superbe souvenir, merci encore Bruno pour ton accueil chaleureux
Nathalie M

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'etage permettent d'avoir une vue superbe sur la jardin, la piscine et les environs - et c'est plus ventilé
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons passé une semaine de rêve en famille.
Bruno et son équipe ont été aux petits soins pour nous et toujours avec le sourire.
Le lieu est magique et dégage une atmosphère apaisante et positive.
Les repas sont délicieux, les chambres spacieuses et agréables.
N’hésitez pas à vous y rendre

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Lionel ce fut un grand plaisir de t'accueillir avec toute ta famille. Et ce plaisir est largement partagé par toute l'équipe. J'adore cette expression "le lieu magique". Je crois vraiment que c'est vrai. Les hôtes et l'équipe y dégagent une telle bonne humeur qu'on se dit qu'on doit boire un élixire à l'arrivée. Et le tout malgré vos quatre bagages égarés par la compagnie aérienne.
Reviens vite avec ta famille ou tes amis, on se fera un plaisir de vous redonner une tranche de bonheur.
Gros bisous à tous.