“une oasis de sérénité au milieu des arganiers”
Avis sur Dar Kenavo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghazoua.
Dar Kenavo
Avis publié : 6 octobre 2013

Un endroit je retourne à chaque fois avec autant de plaisir. Une oasis de calme et de sérénité; l'accueil y est chaleureux, les hôtes d'une gentillesse extreme. Les chambres sont très confortables, décorées dans le style arabo andalou. Le personnel est très attentif et gentil, et la cuisine marocaine, délicieuse.
Et puis, il y a la piscine, le hamam et les massages..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 octobre 2013

Personnel et propriétaires vraiment sympa et accueillants. J'ai passé 3 nuits là bas, très bonnes nuits. J'étais malade (d'avant, ne vous inquiétez pas pour ça, leur produit sont bons et frais!) et j'ai pu avoir un repas spécial, adapté. Le cadre est simplement magnifique et authentique, la piscine très agréable. Séjour reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

J'y suis allée une journée en famille pour profiter de la piscine a l'abris du vent d'Essaouira. La piscine est entourée de différents végétaux que le jardinier se fera un plaisir de vous expliquer leur histoire.
L'entrée était a 90dirham et comprenait un repas léger et très frais fait de salade de légumes.
Les enfants ont joué dans la piscine équipée de frites et ballons.
Un bon moments pour un après midi détente lecture piscine sur les transats.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Vous arrivez au cœur de la campagne Marocaine, déjà loin du tumulte de la ville. Et là, une grande maison fleurie (bougainvilliers, kanas...) dans un grand patio avec fontaine. Une hôte très accueillante et chaleureuse! Une grande piscine, un potager, un billard... Chambres climatisées, petit dej copieux et très bon! Je recommande vivement en famille (nous avons voyagé en couple, sans enfant, du coup, un peu bruyant pour nous), ou pour ceux qui apprécient la vivacité des plus petits! A noter, ce riad est entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite, mémé la piscine!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Découvert par hasard lors d une escapade Marrakech-Essaouira , ce n est ni un hôtel ni une maison d hôtes ... Juste quelques chambres au style arabe-andalous regroupées autour d un magnifique patio, l accueil s y fait simplement , avec le sourire du matin jusque au soir... Les petites attentions y sont nombreuses et vous laissent croire qu on attendait que vous : bouteilles d eau ds la chambre, salles de bain adaptées aux persoones a mobilité réduite ( banc d assise et fond plat), idem pour la piscine , jeux pour enfants, tv allumée au salon... Des cuisinières aux talents exceptionnels (diner = 120 drh/ ad - 60 drh/enf), petit dej.-Maison gourmet et gourmand ! A recommander encore et encore !!!
Merci encore pour la merveilleuse ballade (1h30 ds la campagne au travers des Arganiers, des oliviers et des troupeaux) a Dromadaire (tarif = 450 drh pour une famille de 5 pers dont 2 enfants, on n est loin loin des tarifs exagérés pratiqués par certains autour de Marrakech)
Nb : Possibilité de découvrir le site juste pour déjeuner et se baigner !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai passée une nuit à Dar Kenevo en juin 2013, très agréable établissement que je connais depuis une dizaine d'années. L' accueil du personnel est attentionné: thé de bienvenue avec petits gâteaux, chambre simple mais confortable, repas du soir copieux et très bon. La piscine est chauffée et adaptée aux personnes à mobilité réduite, ce qui est rare au Maroc.

Seul inconvénient l'établissement est à une douzaine de kilomètre d'Essaouira, mais un Bus s’arrête devant la porte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2013

Au premier abord nous avons été surpris: la chambre que nous avions réservée était occupée par un monsieur. Une fois le monsieur parti nous avons découvert une belle chambre mais la salle de bain n'est pas pratique: il n'y a pas de pente à la douche et on éclabousse tout.
Nous avons pris 2 repas au dar et ils étaient très bons. Nous n'étions que 2 couples en cette fin mai et il était surprenant de dîner " en rang d'oignons" plutôt que face à face! Pendant ces 2 jours il a fait très froid et cela n'a pas contribué à apprécier pleinement cette maison.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple