“tout simplement 'inoubliable"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Kenavo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghazoua.
Dar Kenavo
Gentilly, France
“tout simplement 'inoubliable"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Notre rencontre avec le DAR KENAVO est l'un des coups de cœur de vacances de ces dernières années pour nous maintenant depuis 7 ans. Que soit par l'accueil des plus chaleureux, la qualité du logement et de la table copieuse et raffinée, ainsi que l'amélioration et l'innovation dans les services d'année en année : climatisation, WIFI, piscine chauffée.....
Ce superbe endroit situé au beau milieu d'une campagne marocaine douce et bienveillante invite à la détente et au repos total dans un cadre typique décoré avec raffinement.
Nous recommandons chaudement cet endroit pratiquement incontournable durant un séjour au Maroc.
Joëlle et André de Gentilly

Astuce pour la chambre : La suite verte et les chambres 2, 3 et 6 viennent d'être rénovées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

ville d avray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

d'un accès très facile : proximité de l'aéroport et de la ville et pour les amateurs de golf, à 10 minutes d'un superbe golf (bientôt 2 X 18 trous, près d'un Sofitel tout neuf !)

L'accueil par les propriétaires et le personnel et exceptionnel : très professionnel et aussi très amical.
Confortable: chambres remise à neuf , très bien équipées ( clim si nécessaire).
Nous l'avons recommandé à de nombreux amis.

Astuce pour la chambre : en parler avec le patron !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passé cet été 2 semaines des plus agréables dans ce bel endroit, très paisible dans la campagne marocaine à quelques kilomètres d' Essaouira.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres joliment décorées, sont climatisées.
Les repas, marocains, servis non loin de la piscine sont excellents!
J'y retournerai c'est certain!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
le mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un endroit je retourne à chaque fois avec autant de plaisir. Une oasis de calme et de sérénité; l'accueil y est chaleureux, les hôtes d'une gentillesse extreme. Les chambres sont très confortables, décorées dans le style arabo andalou. Le personnel est très attentif et gentil, et la cuisine marocaine, délicieuse.
Et puis, il y a la piscine, le hamam et les massages..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Personnel et propriétaires vraiment sympa et accueillants. J'ai passé 3 nuits là bas, très bonnes nuits. J'étais malade (d'avant, ne vous inquiétez pas pour ça, leur produit sont bons et frais!) et j'ai pu avoir un repas spécial, adapté. Le cadre est simplement magnifique et authentique, la piscine très agréable. Séjour reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cassel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'y suis allée une journée en famille pour profiter de la piscine a l'abris du vent d'Essaouira. La piscine est entourée de différents végétaux que le jardinier se fera un plaisir de vous expliquer leur histoire.
L'entrée était a 90dirham et comprenait un repas léger et très frais fait de salade de légumes.
Les enfants ont joué dans la piscine équipée de frites et ballons.
Un bon moments pour un après midi détente lecture piscine sur les transats.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Vous arrivez au cœur de la campagne Marocaine, déjà loin du tumulte de la ville. Et là, une grande maison fleurie (bougainvilliers, kanas...) dans un grand patio avec fontaine. Une hôte très accueillante et chaleureuse! Une grande piscine, un potager, un billard... Chambres climatisées, petit dej copieux et très bon! Je recommande vivement en famille (nous avons voyagé en couple, sans enfant, du coup, un peu bruyant pour nous), ou pour ceux qui apprécient la vivacité des plus petits! A noter, ce riad est entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite, mémé la piscine!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Le Jardin des Douars
N° 2 sur 2 à Ghazoua
Riad Itri
Riad Itri
N° 3 sur 4 à Ghazoua

Vous connaissez Dar Kenavo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Kenavo

Établissement : Dar Kenavo
Adresse: Douar Bouzama - BP344, Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ghazoua