“Du repos dans un cadre enchanteur.”
Avis sur Dar Kenavo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghazoua.
Dar Kenavo
Avis publié : 26 février 2014

Un très bel endroit dans la campagne d Essaouira, où repos est garanti au bord de la piscine (chauffée et adaptée aux personnes à mobilité réduite, tout comme le reste de la maison, fait rarissime au Maroc méritant donc d'être souligné), un beau jardin, un très grand potager.
Accueil chaleureux et dynamique des 2 Zarah, qui sont réactives et très à l écoute, bravo également a l équipe de cuisine qui sait charmer nos papilles.
Séjour "0 faute", avec une cerise sur le gâteau : Le feu de cheminée dans notre bungalow.
Merci à Jean Marie et Annick, les propriétaires, pour leur accueil.
Longue vie à Dar kenavo!♥

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

Envie de lâcher prise....voici l'endroit rêvé!Au coeur de la campagne d'Essaouira,cette maison d'hôte est un havre de paix niché au bord d'un magnifique oued.On s'y sent chez soi,On y est choyé,cajolé,excessivement bien servi tant par ces hôtes bienveillants que par son personnel local particulièrement attentif et disponible.Les petits déjeuners,déjeuners et repas du soir au coin du feu sont gargantuesque,tout est local et cela se goûte!!!!Entouré du jardin d'Eden,assoupi à l'abris du vent vous hésiterez entre quelques longueurs dans la piscine,une partie de pétanque,de ping pong ou à vous faire masser après un bon hammam!Seul,le gazouillis des oiseaux,le bruissement du vent dans les feuilles du bananier,le braillement de l'âne ou le chant lointain d'un coq vous tireront de la torpeur dans laquelle le bien-être vous aura plongé.Immeresion au coeur d'un Maroc authentique loin du bling bling ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Nous venons de passer plus de 3 semaines inoubliables à Dar Kenavo !
Un accueil et une convivialité exceptionnelle dans un cadre superbe de la campagne d'Essaouira pourtant si proche .
Tout incite à un séjour prolongé dans ce havre de sérénité ou Annick , Jean Marie et ses " girls " sont au petit soin pour leurs pensionnaires ! Des chambres décorées ave gout , un jardin et la piscine ( équipée pour des personnes à mobilité réduite- et c'est probablement un des seuls établissements qui puisse offrir de tels avantages par sa conception globale ) nous ont permis ce séjour de rève qu'est venue accompagnée l'art culinaire marocain !
Bref dépéchez vous de connaitre et de rester à Dar Kenavo !
Georges et Anne Marie ( Saint Théoffrey , France )

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Pour la 4ième fois à Dar Kenavo, nous avons retrouvé avec plaisir cette maison d'hôtes au coeur de la campagne d'Essaouira.
Les chambres sont aménagées avec simplicité, goût et tout le confort.
Le jardin est un lieu agréable, protégé, alliant l'utile à l'agréable.
La piscine offre la joie d'un bain y compris au coeur de l'hiver.
De la terrasse on peut observer le ciel étoilé.
L'équipe qui oeuvre autour de Jean Marie et Annick contribue au plaisir du séjour : repas marocains, aide à l'organisation de visites, hammam traditionnel au feu de bois, tout contribue à faire des séjours de vraies vacances.
L'aménagement pour personnes à mobilité réduite et le respect des lois sociales du pays sont un plus, appréciable pour les voyageurs qui ont à coeur le développement humain.
Nous y reviendrons avec plaisir.
MP94

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Notre rencontre avec le DAR KENAVO est l'un des coups de cœur de vacances de ces dernières années pour nous maintenant depuis 7 ans. Que soit par l'accueil des plus chaleureux, la qualité du logement et de la table copieuse et raffinée, ainsi que l'amélioration et l'innovation dans les services d'année en année : climatisation, WIFI, piscine chauffée.....
Ce superbe endroit situé au beau milieu d'une campagne marocaine douce et bienveillante invite à la détente et au repos total dans un cadre typique décoré avec raffinement.
Nous recommandons chaudement cet endroit pratiquement incontournable durant un séjour au Maroc.
Joëlle et André de Gentilly

Astuce pour la chambre : La suite verte et les chambres 2, 3 et 6 viennent d'être rénovées
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2013

d'un accès très facile : proximité de l'aéroport et de la ville et pour les amateurs de golf, à 10 minutes d'un superbe golf (bientôt 2 X 18 trous, près d'un Sofitel tout neuf !)

L'accueil par les propriétaires et le personnel et exceptionnel : très professionnel et aussi très amical.
Confortable: chambres remise à neuf , très bien équipées ( clim si nécessaire).
Nous l'avons recommandé à de nombreux amis.

Astuce pour la chambre : en parler avec le patron !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

J'ai passé cet été 2 semaines des plus agréables dans ce bel endroit, très paisible dans la campagne marocaine à quelques kilomètres d' Essaouira.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres joliment décorées, sont climatisées.
Les repas, marocains, servis non loin de la piscine sont excellents!
J'y retournerai c'est certain!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille