“Tres bon restaurant ” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Repas très bon et rapport qualité prix parfait

Ravioles aux fromages excellente et tarte à la figue maison tiède un délice !

Palau de Cerdagne
“Le luvintia, une table à recommander sans hésitation!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bonsoir, Le Luvintia est une des meilleures tables de Cerdagne. L'accueil est de qualité ainsi que les conseils de José. La cuisine de Christine toque blanche svp nous fait partager un savoir faire culinaire bien de chez nous, une cuisine raffinée à base de produits du terroir afin de promouvoir la cuisine catalane. une cuisine qui change au fil des saisons. Que du bonheur pour les papilles et le moral!!!!
Je tenais aussi à répondre à Olga qui aurait aimé déguster un vin de Latour de Carol??? Chère Olga, moi aussi je suis curieuse de connaître le domaine qui produit ce vin?? et je suis native de la Guinguette (née à Bourg-Madame)!!!

Le luvintia, une table à recommander sans hésitation!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

En route vers l'Andorre, nous avons fait halte pour déjeuner a Bourg-Madame, et le hasard nous a poussé dans ce restaurant. Un accueil sympathique, la cuisine est excellente, le saumon en crumble de fruits sec est remarquable et la cuisson soignée.
18 € pour une entrée, un plat et un dessert de cette qualité, nous avons fait une bonne affaire, et passé un très agréable moment. Merci

• Visité en août 2013
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que j'y mange le midi dans le cadre de déplacements professionnels, je n'ai jamais été déçu.

Aujourd'hui, j'ai pris raviolis aux 4 fromages et tarte du jours. Très bon. 15 euros le tout.
De plus, le service est rapide et le patron agréable.

• Visité en août 2013
Argelès-sur-mer, France
“Plus jamias!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

On a pris un menu à 18euros- l’entrée –c’est la honte !!!! sur un toaste de pain grillé il y avait une tranche de jambon serrano!Le plat principale pas mal, mais la quantité lasse à désirer!
L’accueil du serveur monsieur José est très froid, tu t’es sens mal à l’aise, on dirait presque on vient de l’embêter….
Mon mari a voulu avoir un conseil pour les vins, il aurait aimé avoir un vin local mais le serveur nous a assuré que le raisin ici ne murit pas il fait trop froid !!Tandis qu’on sait tres bien que ce n’est pas vrai.
Le vin de Latour de Carol est produit dans la même altitude .....No comment

A la fin du repas on avait presque faim !

• Visité en juin 2013
Jose I, Gérant de Le Luvintia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Je suis désolé de la contrariété que j'ai cause à ces clients au sujet du vin local mais en cerdagne il n'y a pas de vin local même pas a latour de Carol d'ailleurs si vous en trouvez je veux bien le goûter vous savez ou l'on se trouve .quant aux quantités dans l'assiette c'est bien une réflexion qui me surprend car bien au contraire tout le monde nous dit que l'on sert de très bonnes parts.je comprends que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté Le Luvintia ont aussi consulté

Bourg-Madame, Pyrénées-Orientales