“ne vaut pas tout ses titres !!!!!”
Avis sur Le Luvintia - FERMÉ

Le Luvintia
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Perpignan, France
“ne vaut pas tout ses titres !!!!!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

un repas sans plus, rien d extraordinaire, des menus chers, on s 'attend au vue de touts les titres acquis : toques blanches, maitre restaurateur, petit futé etc.... a autre chose dans l assiette.
Un patron pas aimable du tout, qui semble a chaque fois agacé par tout . le pain est facturé 2 euros......et je suppose les petits enfants du patron jouent au bout de la salle du restaurant, pas trés agréable pour un repas en amoureux dans ce genre de restaurant.... ne nous a pas séduit, a chacun de faire son opinions !!!!!!

• Visité en juillet 2014

“Bon, mais !!!”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Vous ne pourrez pas dire que ce restaurant n'est pas bon, mais de là à être sur le Petit Futé, maître restaurateur, table du Languedoc, etc....faut pas non plus exagérer.
J'ai l'habitude de manger trois fois par semaine dans des restaurants, je vous garantis que j'ai mangé dans des boui-boui bien meilleur que ce restaurant
Le patron est aimable comme une porte de prison, les plats ne sont pas si bien présenter que ça, mais reste correct en goût.
Je ne reviendrai pas dans ce restaurant, surtout à cause du patron,.
Nous avons l'impression de le déranger!!!

Andorre
“Excellente table : à recommander”
Avis écrit le 4 mai 2014

En promenade à Bourg Madame, et après consultation de avis des utilisateurs, nous avons choisi ce restaurant. Nous avons eu un accueil sympathique de José le patron. La cuisine est raffinée, des produits très frais. Un choix très varié. Félicitations à l'épouse de José qui oeuvre en cuisine. Les ravioles de confit de canard avec sauce aux cèpes sont divines... Les desserts sont eux aussi excellents. Je recommande sans hésitation.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon restaurant ”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Repas très bon et rapport qualité prix parfait

Ravioles aux fromages excellente et tarte à la figue maison tiède un délice !

Palau de Cerdagne
“Le luvintia, une table à recommander sans hésitation!!!!!!!!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Bonsoir, Le Luvintia est une des meilleures tables de Cerdagne. L'accueil est de qualité ainsi que les conseils de José. La cuisine de Christine toque blanche svp nous fait partager un savoir faire culinaire bien de chez nous, une cuisine raffinée à base de produits du terroir afin de promouvoir la cuisine catalane. une cuisine qui change au fil des saisons. Que du bonheur pour les papilles et le moral!!!!
Je tenais aussi à répondre à Olga qui aurait aimé déguster un vin de Latour de Carol??? Chère Olga, moi aussi je suis curieuse de connaître le domaine qui produit ce vin?? et je suis native de la Guinguette (née à Bourg-Madame)!!!

Le luvintia, une table à recommander sans hésitation!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Luvintia ont aussi consulté