“Trés bon restaurant !”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Cannes, France
“Trés bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été au Luvintia étant de passage à Bourg-Madame avec des amis. Nous avons tous été satisfait de nos choix et surtout je voudrais souligner le rapport qualité/prix !!! Venant de la côte d'azur (cannes) je peux vous dire qu'il est quasi impossible de trouver un restaurant qui propose des produits frais et de qualités a ces tarifs la !!!
Le choix est varié et tout était bon, frais et avec du gout ! Nous sommes partit contents.

• Visité en juillet 2014

Cherbourg, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon restaurant qui ne se remarque pas quand on passe à Bourg Madame ... et pourtant. Cuisine généreuse et délicieuse. Accueil chaleureux.
Ce restaurant est vraiment à conseiller car il est au dessus de ce que l'on peut trouver dans le région !

• Visité en août 2014
Perpignan, France
“ne vaut pas tout ses titres !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

un repas sans plus, rien d extraordinaire, des menus chers, on s 'attend au vue de touts les titres acquis : toques blanches, maitre restaurateur, petit futé etc.... a autre chose dans l assiette.
Un patron pas aimable du tout, qui semble a chaque fois agacé par tout . le pain est facturé 2 euros......et je suppose les petits enfants du patron jouent au bout de la salle du restaurant, pas trés agréable pour un repas en amoureux dans ce genre de restaurant.... ne nous a pas séduit, a chacun de faire son opinions !!!!!!

• Visité en juillet 2014
“Bon, mais !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Vous ne pourrez pas dire que ce restaurant n'est pas bon, mais de là à être sur le Petit Futé, maître restaurateur, table du Languedoc, etc....faut pas non plus exagérer.
J'ai l'habitude de manger trois fois par semaine dans des restaurants, je vous garantis que j'ai mangé dans des boui-boui bien meilleur que ce restaurant
Le patron est aimable comme une porte de prison, les plats ne sont pas si bien présenter que ça, mais reste correct en goût.
Je ne reviendrai pas dans ce restaurant, surtout à cause du patron,.
Nous avons l'impression de le déranger!!!

Andorre
“Excellente table : à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

En promenade à Bourg Madame, et après consultation de avis des utilisateurs, nous avons choisi ce restaurant. Nous avons eu un accueil sympathique de José le patron. La cuisine est raffinée, des produits très frais. Un choix très varié. Félicitations à l'épouse de José qui oeuvre en cuisine. Les ravioles de confit de canard avec sauce aux cèpes sont divines... Les desserts sont eux aussi excellents. Je recommande sans hésitation.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Luvintia ont aussi consulté