“moyen moyen” 2 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Accès personnes handicapées
“moyen moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

je m y suis arrêté le 15 octobre 2013. Très moyen. Les entrées passent encore. le reste n'est que grosse cuisine. Magret de canard à la crème???
Les déserts sont tous fait avec des produits achetés tout fait. Même les gâteaux sortent des centrales d'achat. Oeufs en neige chimique... Pour 21 euros c 'est trop cher payer.
La crème anglaise n'est même pas retravaillée. Ceux qui ne cuisinent pas trouveront sans doute cet endroit acceptable.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
“Mitigée ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous nous arrêtons à Bourg-Madame après une longue journée de route et n'avons pas trop eu le choix pour un endroit où aller dîner. Contentes donc de trouver ce restaurant (dépendant de l'hôtel juste au-dessus). Nous avons eu du mal à nous faire voir au début (étions en terrasse) mais la serveuse était bien aimable.Tagliatelles carbonara à 10€ et fondant de poulet à 12€ pour moi (accompagné de frites maison). Pichet de rouge pas cher du tout (6€) mais qui "arrachait", il faut avouer.
Petit bémol pour recommander ce restaurant toutefois ... Dès le lendemain matin, j'ai été prise de diarrhées terribles et qui ont duré finalement 3 semaines! (n'ai jamais vécu ça et j'ai pourtant voyagé longtemps "sac à dos" en Inde, en Afrique etc)
Mitigée donc ... j'hésite à recommander.

• Visité en août 2013
France
“Une cuisine familiale et délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Un séjour en vacance dans ce petit village de Bourg Madame. Et le soir bien sur repas à "la flambée". Une ambiance sympathique tout comme le patron, et des assiettes bien garnies et surtout bien bonne.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Bourg-Madame, Pyrénées-Orientales
Bourg-Madame, Pyrénées-Orientales

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
Puigcerda, Province of Girona

Puigcerda, Province of Girona
Llivia, Province of Girona

Vous connaissez La Flambée ?