“Le restaurant”

La Flambée
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourg-Madame
Cuisines : Française
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Mon avis ne concerne que le restaurant car je n ai pas passé de nuit dans l hotel. Nous avons manger sur la terrasse extérieure ( bord de route) même si ce jour la il n'y a pas eu beaucoup de circulation cela peut devenir vite désagréable en semaine. concernant le service nous avons eu affaire a une dame qui apparemment n'était pas de la profession et cela s est remarqué rapidement, assez froide et pas très professionnelle. lors du choix des entrées du menu ma compagne a eu le choix entre foie gras ou salade avec roquefort et noix, ma compagne demande donc la salade sans énoncé roquefort et noix, ce que nous faisons tous, généralement le serveur en toute logique comprend quelle entrée le client a choisi. La salade arrive ... Mais juste de la salade ... Donc je demande a la serveuse s'il manque pas des ingrédients ? Elle rétorque vous m'avez dis salade en entrée donc je pensais que vous ne vouliez pas le reste. Bref la salade repart , puis revient mais surprise il n'y a non pas des noix mais des noisettes , tant pis on fait avec. me concernant je n'ai pris qu'un plat, une fois l'entrée de ma compagne terminee, dans la foulée mon plat arrive un magret de canard complètement défiguré ( un champ de tir voir photo), je mange donc mon plat et une fois fini Ben le plat de ma compagne arrive... Nous mangeons donc en décalé . Entre temps la serveuse s'en va et un serveur qui lui tient la route prend la relève, souriant serviable et efficace. Il nous offre même le café... et sauve l'honneur du restaurant. Bref ! je n'y retournerai plus.

Avis publié : 10 décembre 2013

Le Chef prépare toujours des mets qui nous régale. Un pavé de cerf avec un gratin dauphinois. Un seul mot "EXCELLENT"
Un restaurant incontournable dès que vous voyez le panneau "BOURG MADAME" ...

Avis publié : 17 octobre 2013

je m y suis arrêté le 15 octobre 2013. Très moyen. Les entrées passent encore. le reste n'est que grosse cuisine. Magret de canard à la crème???
Les déserts sont tous fait avec des produits achetés tout fait. Même les gâteaux sortent des centrales d'achat. Oeufs en neige chimique... Pour 21 euros c 'est trop cher payer.
La crème anglaise n'est même pas retravaillée. Ceux qui ne cuisinent pas trouveront sans doute cet endroit acceptable.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous nous arrêtons à Bourg-Madame après une longue journée de route et n'avons pas trop eu le choix pour un endroit où aller dîner. Contentes donc de trouver ce restaurant (dépendant de l'hôtel juste au-dessus). Nous avons eu du mal à nous faire voir au début (étions en terrasse) mais la serveuse était bien aimable.Tagliatelles carbonara à 10€ et fondant de poulet à 12€ pour moi (accompagné de frites maison). Pichet de rouge pas cher du tout (6€) mais qui "arrachait", il faut avouer.
Petit bémol pour recommander ce restaurant toutefois ... Dès le lendemain matin, j'ai été prise de diarrhées terribles et qui ont duré finalement 3 semaines! (n'ai jamais vécu ça et j'ai pourtant voyagé longtemps "sac à dos" en Inde, en Afrique etc)
Mitigée donc ... j'hésite à recommander.

Avis publié : 2 mai 2013

Un séjour en vacance dans ce petit village de Bourg Madame. Et le soir bien sur repas à "la flambée". Une ambiance sympathique tout comme le patron, et des assiettes bien garnies et surtout bien bonne.

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Puigcerda, Province of Girona

Vous connaissez La Flambée ?