“Bon rapport qualité/prix”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

DRG47
Gouzon, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Située au coeur de Donzère, dans une cour fermée, chambre agréable et confortable, très propre, avec télévision et petite terrasse sur laquelle nous avons pris le plateau-repas proposé (très bon rapport qualité/quantité/prix, les produits sont frais, la propriétaire demande ce que nous n'aimons pas, bravo!!!)
Petit-déjeuner copieux, seul petit bémol, les verres pour le jus d'orange sont vraiment trop petits.....
Nous n'avions pas remarqué lors de la réservation qu'il fallait préciser si nous voulions pouvoir rentrer la voiture dans la cour, nous regrettons seulement ce petit couac qui nous a obligés à laisser la voiture dans la rue.....
Merci à la propriétaire pour son accueil, et les services proposés!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer