“Très bon restaurant de fruits de mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Plockton Shores Restaurant

Plockton Shores Restaurant
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Plockton
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Très bon restaurant de fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon restaurant où nous avons mangé un plateau de fruits de mer de très bonne qualité.
Les huîtres étaient extra et tout est frais dans ce port de pêche.
Je recommande pour un dîner en amoureux.

• Visité en septembre 2012

Grignan
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes allés dîner au Plockton Shores un vendredi de septembre et nous en gardons un excellent souvenir.
La salle de restaurant n'est pas trés grande aussi il est prudent de réserver.
Le service était courtois et agréable et le repas était divin : mention spéciale pour un filet de bar
parfaitement cuit accompagné d'un risotto de girolles locales ( que nous avons d'ailleurs ramassées dans les bois le jour suivant sur les recommandation de la propriétaire )
Une adresse à ne surtout pas manquer si vous faite une halte à Plockton , un village adorable que l'on n'oublie pas.

Visité en septembre 2012
“Si vous cherchez une viande cuite comme chez nous...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

La meilleure adresse du coin... Je me suis tapé un bon morceau d'Angus dans le fillet. Non seulement la viande était de qualité mais en plus elle était cuite à la perfection (saignante en l'occurence), ce qui n'est jamais aisé à obtenir en UK... Je recommande le Bordeaux sur la carte des vins, délaissé par les autochtones qui préfèrent trop souvent les piquettes chiliennes ou d'afrique du sud, il s'agit d'un 2007 dont je n'ai malheuresement par retenu le chateau mais qui est un petit trésor... (si qqun passe par la-bas et vois la carte, pour le nom, je suis preneur)

Versailles, France
“Excellente cuisine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Carte variée avec d'excellents poissons, très bien préparés.
Cuisine inventive et raffinée.
Excellent rapport qualité/prix.

Visité en août 2012
“À recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Restaurant sympa à plockton, nous y avons mangé un soir. La cuisine est excellente et le cadre agréable.
Le service était pas très chaleureux et on nous a pressé un peu car des gens avaient réservé après nous : ok...mais nous aussi on avait réservé. La cuisine, même si elle est excellente mérite qu'on prenne le temps.
À recommander tout de même car c'était très fin et délicieux.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Plockton Shores Restaurant ont aussi consulté

Applecross, Ross and Cromarty
Broadford, Île de Skye

Vous connaissez Plockton Shores Restaurant ?