“excellent”

Plockton Shores Restaurant
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Plockton
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Écossaise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Avis publié : 4 octobre 2013

très bon restaurant où les plats étaient excellent et inventifs, nos entrées étaient excellentes, nous avons pris un plateau de fruit de mer pour deux qui étaient trés bon mais nous aurions du essayer d'autres plats plus originaux vu la qualité de la cuisine et le pudding était à tomber par terre

Avis publié : 6 août 2013

Très bon restaurant où nous avons mangé un plateau de fruits de mer de très bonne qualité.
Les huîtres étaient extra et tout est frais dans ce port de pêche.
Je recommande pour un dîner en amoureux.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous sommes allés dîner au Plockton Shores un vendredi de septembre et nous en gardons un excellent souvenir.
La salle de restaurant n'est pas trés grande aussi il est prudent de réserver.
Le service était courtois et agréable et le repas était divin : mention spéciale pour un filet de bar
parfaitement cuit accompagné d'un risotto de girolles locales ( que nous avons d'ailleurs ramassées dans les bois le jour suivant sur les recommandation de la propriétaire )
Une adresse à ne surtout pas manquer si vous faite une halte à Plockton , un village adorable que l'on n'oublie pas.

Avis publié : 18 août 2012

La meilleure adresse du coin... Je me suis tapé un bon morceau d'Angus dans le fillet. Non seulement la viande était de qualité mais en plus elle était cuite à la perfection (saignante en l'occurence), ce qui n'est jamais aisé à obtenir en UK... Je recommande le Bordeaux sur la carte des vins, délaissé par les autochtones qui préfèrent trop souvent les piquettes chiliennes ou d'afrique du sud, il s'agit d'un 2007 dont je n'ai malheuresement par retenu le chateau mais qui est un petit trésor... (si qqun passe par la-bas et vois la carte, pour le nom, je suis preneur)

Avis publié : 14 août 2012

Carte variée avec d'excellents poissons, très bien préparés.
Cuisine inventive et raffinée.
Excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Plockton Shores Restaurant ont aussi consulté

Plockton, Ross and Cromarty

Vous connaissez Plockton Shores Restaurant ?