“Sans plus car trop cher”

Plockton Shores Restaurant
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Plockton
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Écossaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 17 juillet 2014

Bon emplacement mais les prix sont en rapport 20£ pour une soupe un the un café un scone et deux desserts. Qualite dans la moyenne, rien d'extraordinaire. Tres bruyant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plockton Shores Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Nous avons diné 4 fois dans ce restaurant (réservation indispensable), ce qui nous a permis d'explorer largement la carte, notamment la partie consacrée aux fruits de la mer. C'est de loin le meilleur restaurant de Plockton, et la qualité de sa cuisine inventive le distingue parmi les restaurants écossais. Accueil chaleureux, produits de la mer frais et bien cuisinés comme beaucoup d'avis le rapportent concernant ce restaurant, des entrées parfois sortant de l'ordinaire (une avec du boudin noir, très goûteux...) des desserts bons, ce qui n'est pas si fréquent en Ecosse. Un seul bémol, l'assiette de fromages locaux, pas du niveau et hors de prix. Mais en définitive, à recommander chaudement.

Avis publié: 4 mai 2014

Si vous aimez les plateaux de fruits de mer, il ne faut pas hésiter.
Bon rapport qualité/prix pour l'Ecosse.

Avis publié: 4 octobre 2013

très bon restaurant où les plats étaient excellent et inventifs, nos entrées étaient excellentes, nous avons pris un plateau de fruit de mer pour deux qui étaient trés bon mais nous aurions du essayer d'autres plats plus originaux vu la qualité de la cuisine et le pudding était à tomber par terre

Avis publié: 6 août 2013

Très bon restaurant où nous avons mangé un plateau de fruits de mer de très bonne qualité.
Les huîtres étaient extra et tout est frais dans ce port de pêche.
Je recommande pour un dîner en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Plockton Shores Restaurant ont aussi consulté

Kyle of Lochalsh, Lochalsh
Dornie, Lochalsh

Vous connaissez Plockton Shores Restaurant ?