“Le Cottage”
Avis sur Plockton Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plockton
Plockton Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Plockton
Marseille, France
“Le Cottage”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans ce lieu,ou nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de la propriétaire. Cottage très cosy très propre avec vue sur le loch. À recommander. A noter également que les repas servis a l hôtel sont très bons

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

picardie
Avis écrit le 25 juin 2013

chambres propres et bien équipées. Salle de bain simple mais en bon état. Salle de restaurant fonctionnelle mais sans charme. Bon poisson, mais cuisine sans recherche, voire baignant franchement dans le beurre. Rien à voir avec ce qui peut se pratiquer dans d'autres établissements écossais pour un prix finalement assez poche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne, Loire, Rhône-Alpes
Avis écrit le 6 janvier 2013

Charmant hôtel/restaurant/pub en front de mer avec vue sur un bras de mer (Loch Carron plus précisément). Très bon accueil, chambre de bon standing, restaurant avec nourriture bien présentée et relativement recherchée, pub chaleureux, breakfast copieux. Hors saison, stationnement aisé devant l'hôtel. Possibilité en traversant la rue devant l'hôtel de se rendre en quelques pas au bord de l'eau. Jardinet privatif également sur le front de mer. D'après les locaux, Plockton est une station balnéaire prisée à la belle saison. Et on veut bien les croire car on sent une certaine douceur de vivre dans cette baie même les jours de pluie...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes resté une nuit en mars durant notre séjour sur la route des distilleries en famille. Cette étape à Plockton et dans ce petit hôtel Plockton est un excellent souvenir.
La petite route qui mène à la ville est très pittoresque, et le village niché dans une baie est très joli et le paysage magnifique. C'est tout petit et bien calme et agréable.
Pour l'hôtel, nous n'avons pas logé dans le bâtiment principal mais dans une maison à une dizaine de mètres, toujours sur le port. Les chambres était très belles, très propres, chaleureuses et bien décorées, absolument rien à redire.
L'hôtel est tout aussi chaleureux, accueillant, le staff est vraiment gentil. Le pub/restaurant est superbe, chaud, vivant, il y a un parfum de tranquillité, on s'y sent bien. Une autre partie avec billard plus bruyante étant séparée, on reste dans une ambiance agréable. Le restaurant est "la table" de Plockton, les habitants du village y viennent fréquemment, et on comprend pourquoi. Nous avons passé une excellente soirée, avec des plats délicieux, un service irréprochable et attentionné , une ambiance gaie et conviviale. Notre meilleur dîner en Ecosse à tout point de vue.
Si vous allez vers Skye et voulez faire une étape aux abords de l'île, n'hésitez pas, vous passerez une bonne soirée. Nous y étions en mars, période calme en Ecosse, alors je ne sais pas comment sont les choses en juillet mais je ne doute pas que cet hôtel soit à la hauteur toute l'année.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2011

Hotel situé face à la mer, accueil très sympathique, nous avions une chambre pour 3 très spacieuse avec une terrasse. Le restaurant était très bien et le petit déj aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plockton ou ses environs
Balmacara Hotel
N° 1 sur 6 à Portree
Shieldaig Lodge
Shieldaig Lodge
N° 1 sur 5 à Gairloch

Vous connaissez Plockton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plockton Hotel

Établissement : Plockton Hotel