“N y restez qu'une nuit”

Ma'In Hot Springs
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
Avis publié : 16 mai 2013

Il faut aller à cet hôtel juste pour profiter du paysage unique au monde. Hôtel perdu dans les montagnes désertiques avec vue sur les chutes d'eau chaude de Ma'in et la mer morte. Le soir on voit même les lumières de jérusalem.
Par contre cet hôtel est décevant du point de vue services et qualité et beaucoup trop cher.
Les serveurs sont remplis de bonne intention mais ne sont pas pros (vous demandent le no de votre chambre 4 fois de suite), vite débordés mal cadrés par le management. Il faut répéter et demander plusieurs fois les choses.
Les tables et chaises sur la terrasse sont peu nombreuses et pas confortables. On se bat pour avoir un epace sur la terrasse.
Le front office est désagréable et n'a aucun sens du détail et du service.
La gallery de l'hôtel n'offre quasiment rien et à des prix prohibitifs.
Les excursions sont hors de prix (prix x par 4 pour les trajets avec ce qui se pratique dans le pays).
Toutes les consommations sont chères (prix parisiens). Et ne parlons pas du spa!!!!
La piscine est petite et pas vraiment propre (des petites bestioles dans l'eau qui vous piquent) malgré la bonne volonté du surveillant de la nettoyer.
Hôtel à éviter du jeudi soir au samedi matin où la clientèle locale vient séjourner et où l'hôtel devient bruyant et perd tout son charme.

Les points positifs: la nourriture, le thé ou la limonade à la menthe, le coucher de soleil sur la mer morte, Daniel le chauffeur, les suites confortables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Le trajet pour arriver ne vous laisse pas soupçonner ce lieu incroyable.
Dans un désert de pierre, vous découvrirez des sources chaudes et un hôtel magnifiquement décoré. Le service est très gentil, disponible.
Nous avons passé une excellente soirée sur la terrasse du bar avec mezze, et un vin rouge local capiteux mais très honorable.
Le Spa est très agréable et pouvoir profiter de la piscine à une eau de 38°c dans des transats ou lit sous baldaquin est un merveilleux souvenir ! Les soins sont de la même tenue.
Les prix sont en conséquence du site ... Et aucun regret !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Venu pour manger nous sommes tombé dans un petit paradis. Bon faut vouloir y aller
Pedu dans une vallée la route est longue et de montagne.

Prisé pour ces sources d'eau privées et ces cascades cet hotel a un resto a la hauteur du lieux

Lunch face a la montage, un service au petit soin meme si un peu long. Une addition honnête cet endroit a tout pour plaire surtour si apres le repas vous faite une sieste a l'ombre des abres dans le patio.

J'ai hate d'y retourne pour tester la version hotel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Cet hôtel flanqué entre deux collines qui surplombe la vallée du Jourdain est à tout point de vue exemplaire. Je n'ai jamais autant été choyé dans un hôtel....parfait... même à $250,00 la nuit ; ce fût un pur plaisir...et je ne regrette vraiement rien de ce petit luxe !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2013

Les points forts de cet hôtel résident dans la partie restauration où les prestations petit déjeuner et dîner sont excellents ; le chef de cuisine arrivé il y a 6 mois dans l'hôtel fait du très bon travail.L'équipe en salle est très professionnelle et prévoyante.
Nous étions fortement déçus à notre arrivée car nous avons payé notre chambre très chère (en rapport aux autres établissements de luxe en Jordanie) et toutes les prestations du spa sont en supplément dans cet hôtel ; la piscine n'était pas remplie ! le seul bassin d'eau chaude naturelle accessible gratuitement est vaseux et tout petit !
De plus nous n'avons pas eu d'eau chaude le premier jour et la direction ne s'en est pas excusée. Cet établissement ne restera pas notre meilleur souvenir de Jordanie malheureusement .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Cet hôtel est fondu dans la roche et surplombe la mer morte!
Le must, la source d'eau chaude et un SPA sublime!
Le pdj est d'une variété exquise et un personnel au petits oignons!

La cerise sur le gâteau, une visite de PETRA la rose!!!

Une fois que vous goûtez aux SIX SENSES vous aurez du mal à trouver mieux!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Cet hôtel est un vrai havre de paix. Les chambres sont magnifiques et la vue sans égale. Le personnel est attentionné. Le buffet est excellent. Les infrastructures sont de très bonne qualité. Le SPA est divin. Prendre son petit déjeuner en terrasse dans des cascades est un vrai bonheur. Bref un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ma'in ou ses environs
À 12,1 km
À 17,8 km
Ramada Resort Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
N° 8 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Ma'In Hot Springs ?

Informations supplémentaires concernant Ma'In Hot Springs

Adresse: P.O. Box 801 Madaba, Ma'in 11117, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'an Governorate > Ma'in
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
Catégorie de prix : 144€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ma'In Hot Springs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Prestigia, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma'In Hot Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ma'in Hot Springs & Six Senses Spa
Hotel Evason Ma'in Hot Springs