“A faire pour le lieu ... Une ou deux nuits maxi ... Mais tarifs très exagérés” 4 5 étoiles
Avis sur Ma'In Hot Springs

Ma'In Hot Springs a été ajouté à vos Favoris
Ma'In Hot Springs
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 801 Madaba, Ma'in 11117, Jordanie   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
“A faire pour le lieu ... Une ou deux nuits maxi ... Mais tarifs très exagérés”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L environnement est bien sur assez incroyable: un wadi dans lequel se jettent des cascades d eau chaude, une faille ouverte jusqu a la Mer Morte que l on aperçoit par temps clair, tout comme les lueurs de Jerusalem.
Côté chambres, rien a redire ... Elles sont spacieuses et confortables , avec une déco qui tend vers le zen asiatique .
Pour la restauration, l hôtel propose chaque soir un buffet différent : mexicain, indien, repas traditionnel , BBQ ... d un bon niveau . Et côté petit dej , le classique pour un grand hôtel .
Alors? Alors le bémol c est qu ici les tarifs s envolent surtout avec les "++" , c est a dire taxe et services (+ 36%). Ce qui met l expresso de qualité moyenne a 3€50 ... tarifs parisiens. Attention aussi ... Pour accéder au Spa ( superbe ) avec piscine sous les cascades et sauna naturel dans une grotte, il vous en coûtera près de 40 euros par pers ...même en résidant a l hôtel .. sinon vous vous contenterez de la piscine ( froide) de l hôtel ou les matelas mériteraient d être nettoyé un peu plus souvent.. ou de la cascade publique aux abords moins romantiques et moins luxueux ...

• Séjour du octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons passé un anniversaire de mariage et nous avons été reçus comme des princes.
Chambres magnifiques, décorée dans un style nature des plus agréable.
Une mention spéciale toute particulière pour notre femme de chambre, attentionnée comme si nous la connaissions depuis toujours, et au personnel du restaurant aux petits soins avec nous.

Mention extraordinaire pour le spa/sources chaudes, incroyable d'imaginer que des sources chaudes coulent au milieu du désert.

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bon restau et bon vin.
Beau SPA la piscine de source chaude est extra mais chère si on ne prend pas un massage.
Dommage que le service soit si lent.
Attention au freins en descendant vers l'hôtel et la Mer Morte, utiliser au max le frein moteur

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Il faut aller à cet hôtel juste pour profiter du paysage unique au monde. Hôtel perdu dans les montagnes désertiques avec vue sur les chutes d'eau chaude de Ma'in et la mer morte. Le soir on voit même les lumières de jérusalem.
Par contre cet hôtel est décevant du point de vue services et qualité et beaucoup trop cher.
Les serveurs sont remplis de bonne intention mais ne sont pas pros (vous demandent le no de votre chambre 4 fois de suite), vite débordés mal cadrés par le management. Il faut répéter et demander plusieurs fois les choses.
Les tables et chaises sur la terrasse sont peu nombreuses et pas confortables. On se bat pour avoir un epace sur la terrasse.
Le front office est désagréable et n'a aucun sens du détail et du service.
La gallery de l'hôtel n'offre quasiment rien et à des prix prohibitifs.
Les excursions sont hors de prix (prix x par 4 pour les trajets avec ce qui se pratique dans le pays).
Toutes les consommations sont chères (prix parisiens). Et ne parlons pas du spa!!!!
La piscine est petite et pas vraiment propre (des petites bestioles dans l'eau qui vous piquent) malgré la bonne volonté du surveillant de la nettoyer.
Hôtel à éviter du jeudi soir au samedi matin où la clientèle locale vient séjourner et où l'hôtel devient bruyant et perd tout son charme.

Les points positifs: la nourriture, le thé ou la limonade à la menthe, le coucher de soleil sur la mer morte, Daniel le chauffeur, les suites confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le trajet pour arriver ne vous laisse pas soupçonner ce lieu incroyable.
Dans un désert de pierre, vous découvrirez des sources chaudes et un hôtel magnifiquement décoré. Le service est très gentil, disponible.
Nous avons passé une excellente soirée sur la terrasse du bar avec mezze, et un vin rouge local capiteux mais très honorable.
Le Spa est très agréable et pouvoir profiter de la piscine à une eau de 38°c dans des transats ou lit sous baldaquin est un merveilleux souvenir ! Les soins sont de la même tenue.
Les prix sont en conséquence du site ... Et aucun regret !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Venu pour manger nous sommes tombé dans un petit paradis. Bon faut vouloir y aller
Pedu dans une vallée la route est longue et de montagne.

Prisé pour ces sources d'eau privées et ces cascades cet hotel a un resto a la hauteur du lieux

Lunch face a la montage, un service au petit soin meme si un peu long. Une addition honnête cet endroit a tout pour plaire surtour si apres le repas vous faite une sieste a l'ombre des abres dans le patio.

J'ai hate d'y retourne pour tester la version hotel.

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel flanqué entre deux collines qui surplombe la vallée du Jourdain est à tout point de vue exemplaire. Je n'ai jamais autant été choyé dans un hôtel....parfait... même à $250,00 la nuit ; ce fût un pur plaisir...et je ne regrette vraiement rien de ce petit luxe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ma'in ou ses environs
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 1 sur 1 à Ein Gedi
Ramada Resort Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
N° 6 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Ma'In Hot Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma'In Hot Springs

Établissement : Ma'In Hot Springs
Adresse: P.O. Box 801 Madaba, Ma'in 11117, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Ma'in
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ma'In Hot Springs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, ETB, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma'In Hot Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ma'in Hot Springs & Six Senses Spa
Hotel Evason Ma'in Hot Springs