“Tres cher mais ca vaut le coup!”

Ma'In Hot Springs
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
Avis publié : 10 mai 2014

Le personnel est vraiment aux petits soins et l'endroit est exceptionnel.
Si vous en avez les moyens, foncez !
( le spa et le restaurant sont très chers...)

Le masseur à fait une remarque étrange, "do you feel my fingers are like a knive."
En effet ma femme avait le dos broyé après le massage... Pas top mais on a pas trop réagi sur le coup.

Sinon nous avons trouvé une pomme croquée dans le frigo, pour se faire pardonner le manager nous a invité à diner... excellent restaurant ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Ma petite fille et moi avons passe a noel debut 2013 2 jours dans cet hotel, le SPA est fantastique mais cher. L hotel est tres confortable, la chambre etait meublee avec gout et avait une vue tres agreable. La sdb etait tres sympa..Malheureusement nous avons trouve le personnel froid et peu souriant. Impression qu on les embetait. Et le 1er matin, comme nous nouseétions tions levees apres l heure limite du service de breakfast, il ne nous a pas meme ete propose un jus de fruit ou un cafe de consolation....Cher en resume ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Cet hôtel est tout simplement magique ! Seul dans une vallée sur les hauteurs de la mer morte dans les montagnes c'est un endroit fabuleux.
La décoration est très belle, moderne, la nourriture très bonne et le paysage dépaysant. L'hôtel et ses services font le maximum pour respecter l'environnement
Je conseille d'aller se baigner dans les sources d'eau chaudes naturelles qui jaillissent de la montagne.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

A quelques 240m sous le niveau de la mer, au terme d'une incroyable route en lacets dans un décor lunaire vous atteignez au fond d'un impressionnant canyon l'Evason Ma'In, endroit presque surréaliste, écrin de verdure au pied d'insoupçonnables cascades d'eau chaude...
L'expérience de la baignade sous les cascades chaudes est unique et le spa aménagé dans cet environnement est un pur délice. Seul regret, le fait de ne pouvoir profiter des cascades du spa sans y avoir reçu un soin.. Etant donné que l'hôtel est un peu perdu au milieu de nulle part et que les cascades chaudes en sont le principal intérêt, ce côté mercantile est un peu irritant, même si pour le prix d'un soin vous pouvez profiter des aménagements du spa toute la journée.... Pour vous consoler, si cela peut suffire, l'hôtel met à votre disposition un voiturier qui vous emmène au spa éloigné de quelques centaines de mètres et vous en ramène avec toute la diligence souhaitée!...
Sinon un espace de baignade un peu sauvage et celui-ci libre d'accès permet aussi de profiter des cascades. Enfin, l'hôtel dispose également d'une piscine aménagée sous d'autres cascades encore. A préciser que tous ces endroits étant assez éloignés du bâtiment principal du resort, vous pouvez vous faire emmener et ramener à volonté par le voiturier.
Les chambres standard sont assez grandes. Nous avions une vue de côté sur les cascades. Plateau de fruits et biscuits dans la chambre à l'arrivée. Déco zen à base de matériaux naturels. Propreté correcte mais les peignoirs mis à disposition laissaient un peu à désirer... dommage...
Nous avons fait le choix de manger à la carte car le buffet du soir nous semblait aussi abusivement cher. Avons apprécié une cuisine fine et recherchée.
Le personnel s'est montré très agréable et prévenant.
Disons en conclusion que le niveau de prix élevé se justifie surtout par l'environnement naturel exceptionnel de ce resort...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Cet hotel perdu au fond d'un canyon est vraiment surprenant tant par son architecture, son emplacement que par ses prix qui soint astronomique.Nous n'y avons pas diner trop cher pour nous.
Les paysages sont fantastiques mais on se sent un peu seul et perdu j'aurais préféré un petit hotel à MADABA

Astuce pour la chambre : Attention aux prix très cher
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

L environnement est bien sur assez incroyable: un wadi dans lequel se jettent des cascades d eau chaude, une faille ouverte jusqu a la Mer Morte que l on aperçoit par temps clair, tout comme les lueurs de Jerusalem.
Côté chambres, rien a redire ... Elles sont spacieuses et confortables , avec une déco qui tend vers le zen asiatique .
Pour la restauration, l hôtel propose chaque soir un buffet différent : mexicain, indien, repas traditionnel , BBQ ... d un bon niveau . Et côté petit dej , le classique pour un grand hôtel .
Alors? Alors le bémol c est qu ici les tarifs s envolent surtout avec les "++" , c est a dire taxe et services (+ 36%). Ce qui met l expresso de qualité moyenne a 3€50 ... tarifs parisiens. Attention aussi ... Pour accéder au Spa ( superbe ) avec piscine sous les cascades et sauna naturel dans une grotte, il vous en coûtera près de 40 euros par pers ...même en résidant a l hôtel .. sinon vous vous contenterez de la piscine ( froide) de l hôtel ou les matelas mériteraient d être nettoyé un peu plus souvent.. ou de la cascade publique aux abords moins romantiques et moins luxueux ...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous y avons passé un anniversaire de mariage et nous avons été reçus comme des princes.
Chambres magnifiques, décorée dans un style nature des plus agréable.
Une mention spéciale toute particulière pour notre femme de chambre, attentionnée comme si nous la connaissions depuis toujours, et au personnel du restaurant aux petits soins avec nous.

Mention extraordinaire pour le spa/sources chaudes, incroyable d'imaginer que des sources chaudes coulent au milieu du désert.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ma'in ou ses environs
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 1 sur 1 à Ein Gedi
Ramada Resort Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
N° 8 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Ma'In Hot Springs ?

Informations supplémentaires concernant Ma'In Hot Springs

Adresse: P.O. Box 801 Madaba, Ma'in 11117, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'an Governorate > Ma'in
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
Catégorie de prix : 152€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ma'In Hot Springs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ctrip TA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma'In Hot Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ma'in Hot Springs & Six Senses Spa
Hotel Evason Ma'in Hot Springs