“peut mieux faire!!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
crete
“peut mieux faire!!!!”
Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel. On ne regrette pas du tout le cadre, les chambres tres confortables, le Spa, la bibliotheque ( comme on en reve chez soi avec de grand fauteuil et des spetits gateaux que l'on peut manger pendant qu'on utilise un livre ou qu'on soit sur Internet).
On regrette le manque d'efficacite du personnel et pour un point de depart pour visiter le pays, il faut compter 45 minutes pour avoir le premier grand axe.
C'est un hotel pour de la detente...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 9 décembre 2009

l hotel se trouve a 300 metres sous le niveau de la mer et l arrive de nuit est assez etonnante une descente assez abrupte vous surprend mais arrive a l hotel c est un raffienement qui vous rassure et vous mets a l aise le personnel est devoue a la clientele et le service est a la hauteur de l endroit j avais une suite avec vue sur les chutes d eau un regal pour les yeux de plus le bruit de l eau est apaisant la nuit
les chutes le soir avant de diner c est un must je recomande a tout le monde le spa est superbe et les massages et traitement excellent il y a meme dans le spa un amman naturel en fait que de bonne surprise.
l hotel a aussi un restaurant panoramique a proximite avec une vue exceptionnelle mais le service la bas n y est pas aussi bon qu a l hotel
c est un lieu que je recommande pour se reposer ou encore pour une lune de miel car l endroit est romantique
la nourriture est parfaite et ils ont un buffet le matin qui est bien garni tout le monde y trouvera son compte meme les plus exigeant.
en bref je suis exigeant et j ai ete bluffe par l endroit et le niveau du service

je recomande aussi d aller a la mer morte ce n est pas loin et c est une experience a faire car dans 1o ans plus de mer morte d apres les experts
a voir aussi absolument petra et bien sur le tresor partez tres tot de l hotel pour arrive aux tresors au lever du soleil la vision est simplement d un autre monde a petra prenez soin de prendre un guide au bureau ou vous achetez les billets mefiez vous des gens qui se pretendent guide attention de rentrer de la visite du site avant le coucher du soleil et allez absolulement voir le monastere il y a une longue marche avec des escalier interminable mais c est epoustouflant pour les temeraires la montee est possble a dos d ane avis aux cascadeurs.
a voir aussi jerash avec un bon guide c est tres enrichissant nous avions un guide exceptionnel qui nous a fait un cours d histoire que je n oublierais jamais
bref la jordanie vaut le detour

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Colmar
Avis écrit le 5 novembre 2009

Bel hôtel à tendance écologique
Les chambres sont spacieuses, les restaurants sont parfait mais attention propreté dans la salle à manger
Le personnel ne semble pas encore formé correctement à une clientèle voyageant dans les hôtels de luxes
Dommage qu'à l'étage fumeur des chambres sentaient le tabac
Peut de considération pour les enfant voyageant avec leurs parents (pas de lit d'appoint)
Des efforts pour arriver au niveau des hôtels de la chaine en Asie

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 20 octobre 2009

nous avons passé un merveilleux sejour au evason ma'in six senses. quel bonheur de decouvrir ce havre de fraicheur avec ses cascades naturelles au milieu des montagnes arides et seulement a 20min de la mer morte.
excellent service et qualite des prestations, decor enchanteur.
parfait endroit pour se relaxer entre les differentes visites en jordanie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 12 août 2009

c'est sublime , hotel , endroit , personnel ,petit dej, les cascade ..... c'est un des meilleurs hotels que j'ai fait ( je passe 200 nuits par an à l'hotel), tout est fait pour vous faciliter votre séjour, c'est zen sans etre naz .... c'est a dire pas surfait ..... du luxe mais de l'intelligence dans les matières , cascade de 35 a 65 degres , pas loin de la mer morte....

un seul bemol, ( mais ce n'est pas grave), la musique d'ambiance est en boucle sur un seul titre

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ma'in ou ses environs
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Ein Gedi Hotel
Ein Gedi Hotel
N° 1 sur 1 à Ein Gedi
Grand East Hotel - Resort & Spa Dead Sea
Grand East Hotel - Resort & Spa ...
N° 9 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Ma'In Hot Springs ?

Informations supplémentaires concernant Ma'In Hot Springs

Établissement : Ma'In Hot Springs
Adresse: P.O. Box 801 Madaba, Ma'in 11117, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Ma'in
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ma'In Hot Springs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Ctrip TA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma'In Hot Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ma'in Hot Springs & Six Senses Spa
Hotel Evason Ma'in Hot Springs