Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Saint John Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
46 $US
40 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 46 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Queen Ayola Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
20 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Moab Land Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
33 $US
28 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
60 $US
48 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mariam Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Rumman Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
42 $US
39 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Salome Hotel(Madaba)
48 $US
41 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (757)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
757 résultats
Note attribuée
394
186
87
46
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
394
186
87
46
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 757
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Une nuit .
Belle chambre avec jolie vue.
Restauration : bien.
Seul bémol : l'accès à la piscine du spa et donc de la cascade est payant et très cher.
Au total escale agréable et reposante dans le circuit .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci valery13008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 octobre 2017

Avons seulement dejeuner mais la nourriture etait excellente contrairement aux autres endroits faits en Jordanie.
Bon service - Choix large des plats et belle vue sur les cascades. Decoration choisie avec gout.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci E1680SSleslieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haya K, personal assistant to general manager de Ma'In Hot Springs, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs Leslie,

on behalf of General Manager at Ma'in Hot Springs Thank you very much for your great review .

we are delighted to hear that you had an amazing experience and enjoyed the services provided by us, we deeply appreciate your comments on our Resort.
We hope that we can welcome you back again soon.

Best Regards,
Haya Karadsheh
Personal Assistant To General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2017

Hôtel plein de charme à la déco très boisé le tout dans un petit écrin de verdure en plein désert. La route pour y accéder est déjà tout un voyage!
Attention, il ne s'agit pas la d'un resort tel qu'on en trouve à la mer morte, sachez le! La piscine à température ambiante est petite, le cadre ne paie pas de mine d'ailleurs et je soupçonne le surveillant de réutiliser les serviettes... La piscine alimentée par les sources chaudes est agréables, mais sans vraiment de bel endroit pour buller au bord de l'eau, et ce d'autant plus qu'il y a peu de place, ce qui doit être peu agréable les jours de fortes affluences. En revanche la terrasse de la réception est vraiment belle. Le SPA est chère et n'apporte rien.
La vraie plus value de cet hôtel est indéniablement l'accès aux bassins publics avant qu'ils ne soient ouverts au public justement: profitez en!!
Il y a aussi une petite marche à faire en empruntant les marches à droite du SPA pour prendre un peu de hauteur.
Sinon la chambre est bien aménagée, propre, et le petit-déjeuner bien garni surtout avec les crèpes et pancakes minutes!
Bref, un petite escapade au calme! Si vous souhaitez lézarder après une rando dans le Wadi rumm ou Pétra préférez la mer morte...

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jenny T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Tres cher pour les prestations. Spa en dessous de tout, facturé 50 euros par personne, meme pour les clients de l'hôtel, Hammam et sauna non fonctionnel en hors saison, il faut demander et meme surveiller pour qu'ils soient allumés (et ensuite attendre 30 minutes pour que ce soit chaud!) ca revient tres cher pour un bain dans une piscine chaude... Probleme technique en sus: nous n'avions pas d'eau chaude dans les douches!! Douches froides pour se changer.... Et aucune compensation offerte, service donc déplorable...
Personnel globalement assez neutre, rien a leur reprocher ceci dit mis a part un manque de sens commercial.
Tout extra est facturé, au prix fort...
Prix d'appel petit dejeuner compris: 130 euros. Rajouter les taxes, l'entrée au spa et un repas buffet le soir, vous vous en sortirez pour 400 euros a deux, sans extra!! Prestations clairement pas au niveau pour ce prix la...

Cadre cependant sublime, au milieu d'une oasis de verdure, néanmoins assez loin de la mer morte (30 minutes en voiture) Décoration de l'hôtel somptueuse, réalisée avec beaucoup de gout. Buffet cher, mais de tres grande qualité, aussi bien le soir que le matin!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
2  Merci clementbongarzone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deema S, Personal assistant to General Manager de Ma'In Hot Springs, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2017
Google Traduction

Dear valued guest,

Thank you for staying at Ma'in hot springs Resort & Spa, also for sharing with the TripAdvisor community about your experience of your stay with us. The entire team was sorry to learn that you left the hotel with such a feelings. We always encourage our guests to directly approach us in case the experience with us is less than exceptional.
we are sorry if there were a misunderstanding regard the prices, please note that prices are clearly shown to guest before they do any kind of reservation.
We truly hope that we will have the opportunity to welcome you back in order to restore you faith in our hotel. Please do not hesitate to contact us at res@mainhotsprings.com prior to your next trip.
We are looking forward to welcome you back to Ma'in hot springs Resort & Spa
Deema Salaita
Personal assistant to General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2017

Une nuit pour deux personnes dans une junior suite:

- A l'arrivée l'ouverture d'un compte (pour pousser a la consommation en plus de la chambre) est casiement impose et la participation au buffet du soir fortement suggérée, bien qu'il y ait également un restaurant à la carte.

- Nous avons trouve une salle de sport vide, sans service excepte un employé de l’hôtel venu récupérer son téléphone sans dire un mot.

- A la piscine nous nous sommes servis en serviette puis, voyant d'autres clients en peignoirs nous en avons demande, pour nous voir dire qu'il fallait aller a l'autre bout de l'Hotel (en passant par l'ascenseur) a la réception, pour en récupérer.
Toujours a la piscine, les employés de l’hôtel ne se sont montres ni serviables, ni discrets nous donnant l'inconfortable impression d’être observes.

- Le soir, des le soleil couche nous nous sommes rendus compte que la moitié des lampes de la chambre ne fonctionnaient pas.

- Lorsque nous avons choisi le restaurant à la carte on nous a demande à deux reprises si nous n'aimions pas ce que le bufet proposait, que nous devions d'abord regarder le bufet et que si nous n'aimions pas ce qui etait proposé au menu nous pouvions diner dans le restaurant a la carte (même si on comprend bien qu'il est plus rentable pour eux, car déjà préparé, que les clients de l’hôtel choisissent le buffet bien plus cher que les plats a la carte, il n'est pas classe d'insister)
Nous avons eu l’impression de devoir se justifier pour pouvoir dîner au restaurant a la carte, beaucoup plus causi pour un dîner en couple et avec un meilleur rapport qualité prix.

Par ailleurs la literie était de très bonne qualité et le petit déjeuné + le dîner de la veille aussi. L’hôtel est également très joli et agréable de plus que le cadre est idyllique mais il est très dommage que l’expérience soit gâchée par un service pas du tout a la hauteur de ses 5 étoiles.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci MariaetMarco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deema S, Personal Assistant to General Manager. de Ma'In Hot Springs, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2017
Google Traduction

Dear valued guest,

Thank you for staying at Ma'in hot springs Resort & Spa, also for sharing with the TripAdvisor community about your experience of your stay with us. The entire team was sorry to learn that you left the hotel with such a feelings. We always encourage our guests to directly approach us in case the experience with us is less than exceptional.
your comments were given to concerned departments and necessarily actions will be taken.
once again we are sorry, we hope to have the chance to welcome you back and to give you the service you expect and deserve from us.
Deema Salaita
Personal Assistant to General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis