Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

À notre arrive un bulldozer un plein travail, nuage de poussière, prix outrageusement élevé au vu des prestations. Vraiment très déçu de cette étape .Nous ne conseillons absolument pas ce site. Rien à ajouter.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018

Très bel hôtel, très bien situé, avec une belle décoration "rustique". Un personnel attentionné, des chambres propres, un bon restaurant (très bon petit déjeuner et buffets frais)... un séjour parfait.
La piscine alimentée par la source est très chaude (trop, car sans prendre une douche froide avant, impossible d'entrer dans l'eau. Mais c'est une expérience intéressante).
Une 2ème piscine avec une eau à température "normale" est disponible également, à 3 minutes à pied de l'hôtel, proche des bains publiques, mais présente peu d'intérêt.

Petit conseil : le matin, avant 9:00, le bain publique qui est à 5 minutes à pied, est réservé aux clients de l'hôtel et gratuitement. A cette heure, il n'y a personne et vous avez l'impression d'avoir privatisé le lieu : topissime.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

C est mon deuxième séjour en dix ans.
L hôtel n a pas vieilli. Très proche de la nature et de ces magnifiques cascades d eau chaude.
L hôtel est vraiment très beau dans un style naturel sobre et chic.
Notre suite avec vue sur les cascades éclairées la nuit, c est juste magique.
On a très bien mangé aux deux restaurants, et pour clore le tout j ai rarement vu du personnel aussi attentionné, gentil, souriant et arrangeant !!!!!
Vraiment un grand merci à JACOB qui a été d une attention exceptionnelle avec nous, et beaucoup d humour. C était top.
Message pour la direction : réparer les escaliers qui mènent aux cascades et essayer de tenir le lit de la rivière propre. C’est dommage mais vraiment une expérience à vivre.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel décoration au top
Chambre agréable avec balcon
Piscine d eau chaude très agréable où il y a peu de transats ce qui est dommage
Piscine d eau à température normale
Petit déjeuner vraiment très bien avec beaucoup de choix
Repas du soir avec des prix correct soit à la carte soit en buffet

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2018

Logés dans une chambre toute garnie de bois, nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel, même si les prestations y sont un peu chères.
Par contre, le personnel a vraiment été fantastique d'un bout à l'autre, nous offrant le dessert, nous fournissant tout ce dont nous avions besoin, et surtout, alors que le chauffeur devant venir nous chercher pour nous ramener à l'aéroport n'est pas arrivé, ils ont contacté eux-même notre voyagiste et ont fini par prendre leur propre voiture pour nous amener à temps pour prendre notre vol de retour.
Un grand merci à eux!

• Type de voyage : A voyagé en couple