“escale prés de la mer morte,un peu trop new age!”

Ma'In Hot Springs
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
Avis publié: 24 août 2010

le site vaut le détour à cause des sources chaudes,l'hôtel et extérieurement quelconque très isolé,chambre propre tout en bois esprit écolo,mais les abords du site ne sont pas entretenu ,il manque juste des coups de balai! la piscine à des carreaux cassés et dans la partie Spa,les abords sont sales (vielle assiettes qui traine, vieux mégots)
bref dommage pour cet endroit un peu "bobo",et cher (tarif + élevé que d'autre 5 étoiles en Jordanie )de ne pas être "impeccable"

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ma'In Hot Springs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2010

Ns y avons passé une semaine - en rayonnant depuis Ma in sur tt le nord de la jordanie. Un peu compliqué, car l'hôtel est vraiment loin de tout.... 20/30 min au sud de Madada.

...On est isolé pour pouvoir mieux consommer les produits de l'hôtel (évidemment très cher)....

Même si l'hôtel est loin de tout, nous profitions de nos matinées: copieux petit déj, piscine, spas, détente - avant d'aller barouder à Kerak / Madada / Jerak & co. Il faut aimer la voiture ms c'est faisable.

Sinon un personnel ADORABLE ... vraiment acceuillant, souriant, gentil - prêt à tt pour vous aider.

Je le recommande vivement, ms il faut vouloir être un peu isolé...

Les chambres sont ultras agréables - les lits très confortables... Très bon standing

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2010

Endroit magique, calme, à 12 kms de la mer morte. Une navette gratuite vous y conduit 1 fois par jour.
Le service, le personnel, la propreté est irréprochable.
La nourriture est délicieuse. Les produits sont frais. Il y en a pour tous les goûts (européen, italien, jordanien).
Les chambres sont spacieuses, grand confort (écran LCD, douche, baignoire, balcon...); rien ne manque.
Nous y avons passé un séjour inoubliable!!
Cet hôtel est largement à la hauteur de ses 5 étoiles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2010

L'hôtel est superbement situé , au calme , vue magnifique sur des cascades. Le batiment est assez hideux et contraste avec l'environnement, visiblement il s'agit d'un ancien hôtel qui a été rénové , les chambres et les communs sont assez sombres Le spa est petit mais très bien. Les restaurants sont bons, particulièrement celui du dead sea complex situé à quelques km de l'hôtel; superbe vue sur la mer morte et au loin Bethléem , Jérusalem .... La chambre était sympa car heureusement nous avons été surclassé par le manager qui a bien compris notre désapointement lorsque nous avons emménagé dans un 1er temps dans la chambre standart (pas très grande, et moyennement équipée pour le prix) Le service est assez inégal et pas vraiment conforme au statut 5 étoiles et aux prix pratiqués . En résumé très cher et surévalué par rapport aux prestations.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2009

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel. On ne regrette pas du tout le cadre, les chambres tres confortables, le Spa, la bibliotheque ( comme on en reve chez soi avec de grand fauteuil et des spetits gateaux que l'on peut manger pendant qu'on utilise un livre ou qu'on soit sur Internet).
On regrette le manque d'efficacite du personnel et pour un point de depart pour visiter le pays, il faut compter 45 minutes pour avoir le premier grand axe.
C'est un hotel pour de la detente...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2009

l hotel se trouve a 300 metres sous le niveau de la mer et l arrive de nuit est assez etonnante une descente assez abrupte vous surprend mais arrive a l hotel c est un raffienement qui vous rassure et vous mets a l aise le personnel est devoue a la clientele et le service est a la hauteur de l endroit j avais une suite avec vue sur les chutes d eau un regal pour les yeux de plus le bruit de l eau est apaisant la nuit
les chutes le soir avant de diner c est un must je recomande a tout le monde le spa est superbe et les massages et traitement excellent il y a meme dans le spa un amman naturel en fait que de bonne surprise.
l hotel a aussi un restaurant panoramique a proximite avec une vue exceptionnelle mais le service la bas n y est pas aussi bon qu a l hotel
c est un lieu que je recommande pour se reposer ou encore pour une lune de miel car l endroit est romantique
la nourriture est parfaite et ils ont un buffet le matin qui est bien garni tout le monde y trouvera son compte meme les plus exigeant.
en bref je suis exigeant et j ai ete bluffe par l endroit et le niveau du service

je recomande aussi d aller a la mer morte ce n est pas loin et c est une experience a faire car dans 1o ans plus de mer morte d apres les experts
a voir aussi absolument petra et bien sur le tresor partez tres tot de l hotel pour arrive aux tresors au lever du soleil la vision est simplement d un autre monde a petra prenez soin de prendre un guide au bureau ou vous achetez les billets mefiez vous des gens qui se pretendent guide attention de rentrer de la visite du site avant le coucher du soleil et allez absolulement voir le monastere il y a une longue marche avec des escalier interminable mais c est epoustouflant pour les temeraires la montee est possble a dos d ane avis aux cascadeurs.
a voir aussi jerash avec un bon guide c est tres enrichissant nous avions un guide exceptionnel qui nous a fait un cours d histoire que je n oublierais jamais
bref la jordanie vaut le detour

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2009

Bel hôtel à tendance écologique
Les chambres sont spacieuses, les restaurants sont parfait mais attention propreté dans la salle à manger
Le personnel ne semble pas encore formé correctement à une clientèle voyageant dans les hôtels de luxes
Dommage qu'à l'étage fumeur des chambres sentaient le tabac
Peut de considération pour les enfant voyageant avec leurs parents (pas de lit d'appoint)
Des efforts pour arriver au niveau des hôtels de la chaine en Asie

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ma'in ou ses environs
Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
N° 1 sur 1 à Ein Gedi
Ramada Resort Dead Sea
Ramada Resort Dead Sea
N° 8 sur 9 à Sweimah

Vous connaissez Ma'In Hot Springs ?

Informations supplémentaires concernant Ma'In Hot Springs

Adresse: P.O. Box 801 Madaba, Ma'in 11117, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Ma'in
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'in
Catégorie de prix : 150€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ma'In Hot Springs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma'In Hot Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ma'in Hot Springs & Six Senses Spa
Hotel Evason Ma'in Hot Springs