“agréable sortie”

Ma'in Hot Springs
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Ma'in
Détails de l'activité
Avis publié: 1 août 2013

Le site est bien aménagé, même si peu d'infrastructures. Des vestiaires, des toilettes, tables de pique nique ombragées. Cest quand même un peu onéreux (15JD).... mais les sources sont magnifiques, et c'est très chouette de prendre sa douche façon Ushuaia!! Elles sont très chaudes! 40 à 60°! A faire!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ma'in Hot Springs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

10 Euro par personne pour voir 3 chutes aménagés dans laquelle s'entasse les locaux:
- La chute familiale, dans laquelle les femmes se baigne habillé, il est donc délicat de se mettre en maillot 2 pièces pour un occidentale. quand à vous, vous irez 2 mn sous la chute et ce sera fait
- Un terme sale qui sent l'urine: A essayer si vous êtes tenté par les maladies de peau
- Une grande chute qui était fermée pour cause d'éboulie

Avis publié: 7 août 2012

Un joyau de notre planète!

Évitez de prendre la route en fin de journée au départ de Pétra car la route est longue et sinueuse!

Avis publié: 29 janvier 2012

Nous n'étions pas à l’hôtel donc avons testé uniquement les sources d'eau chaudes.

L'espace dédié que aux femmes est vraiment minuscule et n'inspire pas vraiment confiance...
La chute "familiale" est très jolie, mais si vous êtes une femme n'oubliez pas de vous couvrir même pour aller dans l'eau (un ample tshirt noir) car ici les femmes jordaniennes restent dehors de l'eau et seuls les hommes se baignent. Ne vous offusquez donc pas des regards et chuchotements.

Ensuite nous avons testé les bains romains: (pas très bien indiqués) âmes sensibles s'abstenir !

J'étais seule dans l'espace pour femme: piscine éclairée au néon blanc qui grésille, casiers à moitié défoncé, douches pas très propres et qui goutte... une ambiance un peu... "shining".
La propreté n’inspire vraiment pas confiance (et je ne suis pas une douillette...)

bref, nous somme resté 5minutes alors que nous aurions voulons repartir en courant, car le monsieur à l'entrée était tellement fier de son installation que nous n'avons pas voulu le décevoir..

Enfin l'entrée est chère pour ce que c'est... économiser et offrez vous le SPA du Mövenpick Dead See

Avis publié: 31 décembre 2011

L'agence LIFE EXPÉRIENCES est très chère, vend des prestations qu'elle ne réalise pas sur le terrain. On est proche de l'arnaque....
Le voyage à mukawir est présenté comme une promenade en vélo de 3 heures avec visite du site puis dîner chez l'habitant. Résultat: déplacement en minibus pour voir le temple d'Herode à mukawir.... et c'est tout: pas de dîner, pas de vélo. Scandaleux
Dîner sous la tente le jeudi soir, réserve des la veille: pour découvrir le soir même qu'il n'y a plus de place et au final un dîner dans la salle de restaurant....
Et puis chambres assez médiocres, ampoules pas remplacées, batteries du coffre en fin de course et pas changée, etc.... À 450 dollars la nuit, ce n'est pas acceptable....

Les voyageurs ayant consulté Ma'in Hot Springs ont aussi consulté

Jordanie, Moyen-Orient
Jordanie, Moyen-Orient

Madaba, Madaba Governorate

Vous connaissez Ma'in Hot Springs ?