“belle plage”

Rest House Tyr Hotel & Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Sur
“belle plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

L'hôtel est tout à fait correct mais a un peu vécu. On est bien loin des resort super modernes qu'on peut trouver au Maghreb par exemple. La plage est sympa et relativement propre. Elle est cependant bondée le week-end avec les pass-plages vendus aux gens de l'extérieur.

La chambre était correcte, bien qu'un peu bruyante car elle donnait sur la rue (malgré notre réservation d'une chambre avec vue sur la mer...). Le petit-déjeuner était copieux et servi dans une salle donnat sur la plage et la piscine.

Petit bémot : l'accueil n'est vraiment pas agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai resté 4 jours ici en mai 2010. Il y a une belle plage privé pour l'hotel, juste entre deux plages publiques. Le weekend il y a beaucoup de monde, car on vend accès à la plage privé de l hotel pour les gens de Tyr (=Sur en arabe) qui préfèrent cette plage sur la plage publique. L'hotel est un ensemble de 'chalets' de petits-appartement, d'un coté il y a un couloir, et l'autre coté on sort vers la plage. Il y a aussi une piscine et une terrasse pour prendre le petit-déjeuner. L'hotel est bon, mais un peu cher pour ce qu'on recoit, je trouve. Le petit-déjeuner était excellent. Si je retournerai à Tyr, j'essaierai aussi une fois le Hotel Platinum qui n'est pas loin, et j'ai passé là-bas est on était très aimable et poli au Platinum, aussi; peut-être il est moins cher. La plage publique est superbe (juste a coté du Tyr Nature Reserve, on peut y aller faire du jogging le matin). La ville de TYR avec son port et le restaurant 'Le Phénicien' est très agreable. Les sites romains de TYR sont impressionants. Dans les environs il y a aussi beacoup à voir , Kaana, Tibnin etc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sur ou ses environs
Platinum Hotel
N° 1 sur 3 à Tyre
Al Fanar Resort
Al Fanar Resort
N° 2 sur 3 à Tyre

Vous connaissez Rest House Tyr Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rest House Tyr Hotel & Resort

Établissement : Rest House Tyr Hotel & Resort
Adresse: Tyr, Sur 1601, Liban
Location : Liban > South Governorate > Sur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Sur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rest House Tyr Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rest House Hotel And Resort Tyr
Rest House Tyr Hotel & Resort Liban/Sur