“Magnifique endroit et restaurant excellent!”

La Casa de Barro Lodge & Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Chinchero
“Magnifique endroit et restaurant excellent!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Petit coin de paradis. Musique dans le jardin, ou quand il pleut, un petit mate de coca sur la terrasse couverte avec vue sur le plateau avec les montagnes au fond. Tout ça a 3900m d'altitude, idéal pour s'acclimater doucement a l'altitude si vous prévoyez de monter plus haut encore dans la suite de votre sejour.
Le restaurant est un peu cher, mais la cuisine est vraiment excellente, ce fut le meilleur repas de nos 10 jours au Perou.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel en adobe très chouette avec plein de baies vitrées donnant sur le jardin.
Bonnes chambres avec chauffage d'appoint et eau chaude à commender à l'avance mais quand c'est fait ça marche !
Par contre en ce soir de mai on était les seuls clients et la cuisine pratiquement vide, ça été l'occasion d'avoir une très bonne discussion avec Antonio et nous deux sur son hôtel, son séjour en Italie et sur le Pérou en général

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2013

un gout parfait et un havre de paix. la decoration, les chambres et les salles de bains sont magnifiques. un endroit ideal pour sejourner lors de la visite du marche de Chinchero.
Le logement et le petit dejeuner sont vraiment parfaits. le prix du menu du soir est un peu exagere et la salle de restaurant n est pas tres agreable pour un repas romantique ...

Astuce pour la chambre : les chambres a l etage sont vraiment tres belles !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et nous avons été comblé. L'accueil d'Antonio et son équipe était très attentionné et professionnel. Les paysages sont très beaux, la cuisine excellente.
Ils sauront vous indiquer ce qu'il y a à faire dans les environs.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons prolongé notre séjour dans cet excellent hotel de Chinchero, les chambres sont très confortables, la déco est soignée, l'accueil est chaleureux et le restaurant propose l'une des meilleures cuisine que nous ayons goutée lors de notre séjour au Pérou. Il est idéalement situé dans ce très joli village. Les balades sont nombreuses et magnifiques (Moray, Maras, lacs ..).
Seule petite réserve : si le propriétaire pouvait éteindre la musique d'ambiance qui marche sans arrêt, cela permettrait de jouir du calme de l'endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mayotte
Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce lodge, mais nous en gardons un excellent souvenir. D'abord le batiment lui-meme est chaleureux, tout en bois, avec de grandes baies vitrées qui donnent sur le jardin. A l'interieur, c'est une explosion de couleurs chaudes. La décoration est soignée. Notre chambre avait meme un petit balcon, et un chauffage individuel...ce qui est très appréciable à cette saison.
Le propriétaire est venu nous chercher à Urubamba, et le lendemain un taxi nous amenait comme prévu à l'heure dite à Cusco: des gens très fiables,très attentifs, et en plus très gentils. Tout est fait pour qu'on passe un très bon moment chez eux.
Nous y avons pris 2 repas,correct sans plus.
Par contre le petit déjeuner est très bien.
En quelques minutes à pieds, on est au centre de Chinchero.
Une étape vraiment très agréable.Allez y...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
pierre bénite 69310
Avis écrit le 12 septembre 2008

que dire de ce petit hotel ouvert il y a seulement quelques mois et tenu par une famille entière si ce n'est qu'il est tout simplement génial!
situé dans la banlieue de Cusco, il allie la chaleur d'un chalet grâce au bois et la modernité avec ses grandes baies vitrées!
Les chambres sont trés bien décorées de ces couleurs chaudes péruviennes et trés confortables.
et lorsque la nuit apporte la froideur, vous pouvez vous réchauffer au prés de la cheminée.
je ne voudrais pas oublier aussi les petits déjeuners à volonté et les repas de qualité servis par Augusta et son sourire qui
s'affaire toute la journée pour notre bien être.
de tous les hôtels que j'ai eu l'ocasion de fréqenter durant mon périple du Pérou en Bolivie c'est certainement l'hotel qui m'a laissé les meilleurs souvenirs!

• a aimé — l'ambiance chalereuse et la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chinchero ou ses environs
Belmond Hotel Rio Sagrado
Hotel Samanapaq
Hotel Samanapaq
N° 6 sur 20 à Ollantaytambo
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wel...
N° 5 sur 26 à Urubamba
Inti Nan Hotel
Inti Nan Hotel
N° 6 sur 26 à Urubamba
Villa Urubamba Sacred Valley
Villa Urubamba Sacred Valley
N° 10 sur 26 à Urubamba

Vous connaissez La Casa de Barro Lodge & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Casa de Barro Lodge & Restaurant

Établissement : La Casa de Barro Lodge & Restaurant
Adresse: Calle Miraflores 147, Chinchero 01, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Chinchero
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chinchero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Casa de Barro Lodge & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de Barro Lodge & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.