“modobeucher@orange.fr Propriétaires particulièrement accueillants dans un petit hôtel charmant”

La Casa de Barro Lodge & Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Chinchero
Saint-Remy-la-Vanne, France
Avis écrit le 16 février 2014

Au retour du Machu Pichu en Mai 2013, le propriétaire de l'hôtel est venu lui-même nous chercher à la gare, Le train avait plus d'une heure de retard et il nous a attendu, nous a accueillis avec le sourire, nous a ramenés à l'hôtel avec sa voiture; et sa femme et lui nous ont préparé un dîner malgré l'heure très tardive toujours avec le sourire .A noter que ce soir là nous étions les seuls dans l'hôtel car ils fermaient le lendemain pour raison familiale. Une énorme leçon d'hospitalité!
Chambre sympa; Petit jardin coquet autour de l'hôtel ;Et le lendemain visite du village de Chinchero, typique avec son église pittoresque proche de vestiges incas. A voir aussi le marché très intéressant car peu envahi par les touristes. Une étape et un hébergement à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 décembre 2013

Petit coin de paradis. Musique dans le jardin, ou quand il pleut, un petit mate de coca sur la terrasse couverte avec vue sur le plateau avec les montagnes au fond. Tout ça a 3900m d'altitude, idéal pour s'acclimater doucement a l'altitude si vous prévoyez de monter plus haut encore dans la suite de votre sejour.
Le restaurant est un peu cher, mais la cuisine est vraiment excellente, ce fut le meilleur repas de nos 10 jours au Perou.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel en adobe très chouette avec plein de baies vitrées donnant sur le jardin.
Bonnes chambres avec chauffage d'appoint et eau chaude à commender à l'avance mais quand c'est fait ça marche !
Par contre en ce soir de mai on était les seuls clients et la cuisine pratiquement vide, ça été l'occasion d'avoir une très bonne discussion avec Antonio et nous deux sur son hôtel, son séjour en Italie et sur le Pérou en général

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2013

un gout parfait et un havre de paix. la decoration, les chambres et les salles de bains sont magnifiques. un endroit ideal pour sejourner lors de la visite du marche de Chinchero.
Le logement et le petit dejeuner sont vraiment parfaits. le prix du menu du soir est un peu exagere et la salle de restaurant n est pas tres agreable pour un repas romantique ...

Astuce pour la chambre : les chambres a l etage sont vraiment tres belles !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et nous avons été comblé. L'accueil d'Antonio et son équipe était très attentionné et professionnel. Les paysages sont très beaux, la cuisine excellente.
Ils sauront vous indiquer ce qu'il y a à faire dans les environs.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons prolongé notre séjour dans cet excellent hotel de Chinchero, les chambres sont très confortables, la déco est soignée, l'accueil est chaleureux et le restaurant propose l'une des meilleures cuisine que nous ayons goutée lors de notre séjour au Pérou. Il est idéalement situé dans ce très joli village. Les balades sont nombreuses et magnifiques (Moray, Maras, lacs ..).
Seule petite réserve : si le propriétaire pouvait éteindre la musique d'ambiance qui marche sans arrêt, cela permettrait de jouir du calme de l'endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mayotte
Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce lodge, mais nous en gardons un excellent souvenir. D'abord le batiment lui-meme est chaleureux, tout en bois, avec de grandes baies vitrées qui donnent sur le jardin. A l'interieur, c'est une explosion de couleurs chaudes. La décoration est soignée. Notre chambre avait meme un petit balcon, et un chauffage individuel...ce qui est très appréciable à cette saison.
Le propriétaire est venu nous chercher à Urubamba, et le lendemain un taxi nous amenait comme prévu à l'heure dite à Cusco: des gens très fiables,très attentifs, et en plus très gentils. Tout est fait pour qu'on passe un très bon moment chez eux.
Nous y avons pris 2 repas,correct sans plus.
Par contre le petit déjeuner est très bien.
En quelques minutes à pieds, on est au centre de Chinchero.
Une étape vraiment très agréable.Allez y...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chinchero ou ses environs
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wel...
N° 5 sur 28 à Urubamba
Hotel La Casona De Yucay Valle Sagrado
Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
Tambo del Inka, a Luxury Collect...
N° 3 sur 28 à Urubamba
Belmond Hotel Rio Sagrado
Belmond Hotel Rio Sagrado
N° 2 sur 28 à Urubamba
Sonesta Posadas del Inca Yucay
El Albergue Ollantaytambo
El Albergue Ollantaytambo
N° 1 sur 20 à Ollantaytambo

Vous connaissez La Casa de Barro Lodge & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Casa de Barro Lodge & Restaurant

Établissement : La Casa de Barro Lodge & Restaurant
Adresse: Calle Miraflores 147, Chinchero 01, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Chinchero
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chinchero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Casa de Barro Lodge & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de Barro Lodge & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.