“Excellent”

Valentin Imperial Riviera Maya
Avis publié : 10 juillet 2011

Tres satisfait. Beau, calme (chambre swim up), excellente nourriture (pour un hotel du sud). Bons plats a la carte. Bon buffet. Propre. Je vais y retourner et demander la même chambre. Tres beaux jardins.

***Les points forts***
Beauté du resort (jardin, batiments), bonne nourriture (buffet, carte), personnel très agréable, calme des résidences en swim up. Belle chambres.

***Les points faibles***
Une zone de la plage est rocailleuse. Il manque un peu d abris sur la plage. Les sushis par contre sont pas terribles. Nous au quebec on est habitués a des bons sushis fins.

***Conseil***
Omar au restaurant Mar y Tierra est très sympathique. Excellent service.

Astuce pour la chambre : Take the swim up.
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (12 519)

Avis publié : 27 juin 2011

Chambres superbe, site enchanteur, choix de nourriture très bien, service au restaurent de excellent a médiocre dépendant de l'entraînement que la personne a reçu. Nous avion une silver suite la chambre et le service a la chambre étais très bien sur il faut tiper partout mais sa fait partie du voyage et si tu na pas un bon service tu ne paye pas.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 13 juin 2011

Moi et mon épouse, avons séjourné au Valentin du trois au 10 juin 2011. Nous avons apprécié cet hôtel dans à peu prêt toutes ses formes. Sauf, il y avait quelques petits bémols mais rien de grave.

Positifs :

- La nourriture est excellente (Resto à la carte).

- Le service en général est très bien. Ils sont dévoués et toujours souriants.

- La propreté des lieux est bonne mais, nous avons vu mieux.

- La piscine est grande et laisse beaucoup de place pour l'amusement.

- Beaucoup de nature présente sur le site.

- La décoration générale du site est belle.

- La plage est belle pour la section devant l'hôtel mais, ce n'est pas celle de Cuba et de la République dominicaine.

Négatifs :

- Tout commence tard le matin. Donc, pour les lèves tôt, s'abstenir.

- Manque efficacement de lumière en soirée.

- Le service de buffet est pratiquement inadéquat et presque inexistant. Le buffet présenté manque de variété et est beaucoup trop petit.

- Le service de nettoyage est bon mais, nous avons constaté qu'à cet hôtel, les pourboires ne font pas la différence.

- Nous avons constaté beaucoup de petits déchets sur le site qui devaient être ramassés à chaque jour mais, ce qui n'était pas fait.

- L'animation en soirée termine trop de bonheur.

Nous recommandons cet hôtel sauf, pour ceux disant que le Grand Bahia Principe section ''Ambar'' n'égale pas le Valentin, je crois qu'il se trompe. Le Valentin dépasse le Grand Bahia pour les restaurants à la carte mais, pour le reste, en ce qui concerne la plage, la piscine, la propreté, l'animation, le site dans toutes ses formes, la section Ambar du Grand Bahia dépasse longuement le Valentin Imperial.

Nous ne retournerons pas à cet hôtel malgré le fait que nos vacances sont très bien déroulées avec un peu de beau temps. Pour le prix déboursé pour cet hôtel nous aurions pu avoir beaucoup mieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Tout a été exceptionnel, le personnel, la plage, les resto, la chambre suite Silver.......allez-y sans hésiter . Victor le guide pour les ruines maya ....wow, voyage sublime, les poissons blanc et bleu a la plage sont mignons comme tout. La nourriture était excellente, le seul point négatif, la piscine était vraiment trop chaude et très salée....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons beaucoup aimé notre voyage au Valentin Impérial.

Les restos sont excellents, le vin est très correct quoi qu'on en dise, les buffets sont diversifiés et de bon gout; nous saluons David et Gustavo au buffet de la plage et Nalalie au Marché.

Les chambres sont toutes belles et chaque section a ses particularités et ses privilèges. Nous avons connu d'autres couples dans différentes sections qui étaient tous satisfaits.
Nous étions dans le bloc 8; golden swim up et en avons profité au maximum.

Le site est magnifique partout ou on se trouve et le personnel est souriant et courtois.
Ajoutons a cela 7 jours de météo parfaite et ca devient des vacances difficiles a battre.

Il y a une bout de plage magnifique avec des poissons qui viennent nous voir immédiatement quand on entre dans l'eau qui est limpide quand la mer est relativement calme. Ce sont des moment qui sont pour moi innoubliables. Il est vrai que la plage n'est pas partout très belle, mais si vous êtes un minimum débrouillards vous trouverez le bon coin.

On dit qu'on ne devrait pas aller au même endroit deux fois, mais bon, nous y retournerons avec grand plaisir.

Riviera Maya est une destination de choix avec Playa Del Carmen, Tche Tche Itsa qui est l'une des 7 merveilles du monde moderne et beaucoup d'autres endroits que nous visiterons lors de nos prochains voyages.

Avis publié : 24 avril 2011

J,étais dans une suite Emerald ,prendre Goldens avec privilège fait la différence.
Pour un hotel de cette catégorie il y avait beaucoup de jeunes en fête.La plage pour
se baigner très restreintes . Il a fait très beau mais il y a eu un virus a notre hotel résultat
malade

Avis publié : 20 avril 2011

Nous revenons d'un sejour de 8jres au Valentin et tout etait sublime.
Le service sublime,les gens chaleureux polis toujours avec le sourire et pret a vous rendre le sejour agreable.La propreté exemplaire .
Accueil avec verre de champagne + bouteille de champagne a la chambre.Le vin de la place tres bon contrairement au Ambar l'an dernier.
La végétation de toute beauté ,la bouffe excellente a part le resto de poisson que nous on a moins aimé mais pour le reste excellent surtout le resto francais.La temperature beau et chaud toute la semaine.Il y a des soupers themes certain soirs avec bouffe et spectacle vraiment tres bien.La plaza le soir a l'exterieur pour prendre un verre avec de la musique + le band qui commence a 21 hres et disco de 23 hres a 1 hres du matin apres tout redevient tranquille excellent.Géniale l'idée des beepers pour attendre sa place au resto vous allez reservez et ils vous donnent un beeper quand votre table est prete pendant ce temps vous pouvez allez prendre un verre a la plaza.Merci au Valentin pour votre excellent service nous avons adorés cet hotel plus que le Baya Principe Ambar que nous avons faits l'an dernier

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Secreto ou ses environs
À 12,2 km
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 9 sur 217 à Playa del Carmen
À 4,3 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 19,9 km
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 12 sur 217 à Playa del Carmen
À 17,6 km
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 20 sur 217 à Playa del Carmen
À 14,5 km
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Valentin Imperial Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Imperial Riviera Maya

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal Puerto Juarez Km. 311, Playa del Secreto, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa del Secreto
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa del Secreto
Catégorie de prix : 230€ - 581€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Valentin Imperial Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Imperial Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Valentin
Valentin Imperial Maya All Inclusive